Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

+7
Aspha
Macvin
Kerk
Tinkou
philogneus
juju
connetable_pa
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par connetable_pa Mar 12 Mai 2015 - 13:06

C'était la séance craquage du dimanche matin ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par Aspha Mar 12 Mai 2015 - 13:50

Et voilà, je l'ai de nouveau dans la tête ^^ Merci les gars !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par Aspha Mar 12 Mai 2015 - 19:46

Double post utile (enfin surtout pour moi ^^)

J'ai fait les comptes:
C'est 27€ par personne (pour l'essence et la ripaille).
Juju tu ne me dois rien vu ce que je te dois déjà ^^
Les autres je peux vous envoyer mon RIB (ça m'arrange de ne pas avoir du liquide ^^)

Foilà !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par philogneus Mar 12 Mai 2015 - 20:08

Faut compter 4,25 / pers pour le cadeau également.
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par connetable_pa Mar 12 Mai 2015 - 23:00

Virement fait Aspha Smile

Philo je te donne ça dès qu'on se voit Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par Aspha Mar 12 Mai 2015 - 23:39

Guillaume envoi moi ton mail par mp que je t'envoi mon rib, tu n'aura qu'a enlever les 4,25€ des 27 :-)

Merci PA !!!
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par philogneus Jeu 14 Mai 2015 - 12:38

Allez à mon tour

Premier tournoi en extérieur, deuxième aprés l'APAV4 qui était celui de la découverte et ou j'avais fais 3-3.

Commencons par le commencement : quel luxe ! Une bonne soirée game et barbecue au vert la veille, un hote sympa qui loge toute la team Paris, une salle trés trés agréable dans un cadre de verdure, des tables adaptées et agréables, une organisation qui roule et même pas trop de bouchons au retour. Bref, de quoi s'amuser dans la bonne humeure avec les copains. Parfait.

Petite déconvenue le samedi à 08h quand je découvre ma fiche de tournoi avec -11 minutes ... Je discute avec Jack qui m'explique son point de vue : let's agree to disagree on that Wink . Bref, l'orga est roi et dans la vie faut s'adapter. Tout de suite la pression monte : je dois faire tout le tournoi en 39 minutes. Moi qui galère à la clock depuis ma découverte du jeu il y a 8 mois, c'est un sacré challenge...

1ere partie contre Vann - Troll - Grim Angus vs Thags2 - Destruction
Vann est débutant comme moi, ca permet au moins de se chauffer. Il est mono liste, je sors mon Thag2 qui est là notamment pour gérer Troll. Je joue en premier, tout le monde avance au max vers la zone avec un mur de légionnaires devant. Il court dans tout les sens, rate un peu ses ordres d'activation et son caster reste assez loin. Ses beasts et sa cavalerie sont sur mon flanc gauche. Tour 2, j'avance au max avec les légionnaires et mini-feat. Je vais encaisser la charge de ses Fanneblades sans un perdre un seul... J'ai jammer sa cavalerie et ses beasts avec mes Reaks et postionner le reste. Je perd évidemment mes raeks au tour suivant, mais ils ont fait le boulot... Tour suivant je tue qq fennblades, Thags détruit l'oboj et occupe la zone, pendant que les Scytheans s'occupe des beasts et de Grimm. En fin de compte je marque 5 points et laisse le caster à 1 ou 2 pv....

2eme partie contre SunHunter - Kreoss2 contre Vayl2
Je connais peu Menoth au final et je pars pas forcément confiant. Je suis loin d'être le plus actif sur BG mais c'est un pseudo qui a atteint mes oreilles et j'ai conscience de tomber contre un bon joueur (la preuve il termine 3eme). Ca se vérifie des le début, on prend le temps de détailler nos listes, la partie est trés propre et cordiale, bref que du bon. Ma pression a la clock m'empêche de prendre le recul nécessaire je pense... Je pars en mode attrition et cogne fort. Ca sera pas suffisant et je perds à la clock. Pas forcément de regret, j'ai commis des erreurs qui me coutent la game de toute façon...

3eme partie contre Boogy- Cygnar - Nemo3 vs Vayl2
Team17 ! Bonne ambiance en perspective. Je suis plutôt confiant sur le match-up Cygnar mais j'ai jamais pratiqué Nemo3. Evidemment je sors Vayl2 (de toute façon vu mon temps à la clock je dois sortir le caster avec qui je suis le plus à l'aise). On prend le temps de poser les questions qu'il faut concernant les décors de la table qui sont un peu particuliers. Je joue en premier et toute le monde avance vite pour mettre la pression. Il est plutôt inquiet et prend 10 minutes pour décider comment démarrer. QQ petite erreurs vont le gêner (un jack léger hors de la zone de contrôle etc...). J'ai l'alpha et je cogne fort. Bref, ca se passe bien à l'attrition mais la clock me presse... Nemo qui passe son temps derrière une obstruction se fera malgré tout KTC ...

4eme partie contre Ialo - Merco - Ashlyn vs Vayl2
La partie du WTF. Je découvre les merco, la castrice (comment ça je jette 2 dés supp et tu choisis le résultat ?) et surtout Lanyssa... La combinaison de Winter Storm + Prowl me fera bien buggué... A part ça l'attrition est vraiment en ma faveur... On perd tellement temps dans les détails qu'on arrive au dice down. Vu que nous sommes à 1-1 on calcule les points sur la table et x2 pour ce qui est sans les zones. En gros je termine avec +35% et suis déclaré vainqueur par Jack... Une partie rocambolesque et plutôt fun avec le recul (grâce à la bonne humeur autours de la table).

5eme partie contre Baltazhar - Cryx - Venetrax vs Vayl2
Ma connaissance des Cryx est quasi nul... J'ai jamais entendu parler de Venetrax, on m’explique gentillement qu'il est là pour tuer Blight, tout simplement... Smile Bon ça promet.
J'avance tour 1... Il avance et Feat tour 1 oO Je me retrouve devant un mur de cloud sans voir a travers (ha tiens, ça ressemble à ça les règles de vue...). Tout ce qui n'est pas planqué saute a mon tour. Une belle obstruction dans ma zone me gène vraiment dans mes déplacements... Finalement, il push son caster avec Deathjack (qui ne fera rien d'autre de la partie) fait un tricks de mouvement supplémentaire avec son caster et bim charge mon Seraph et l'explose au CAC. J'ai donc un vrai dilemme devant moi : son caster est dans mes lignes à 25 d'armure et engage un Ravagore. Vu le temps qu'il me reste à la clock, j'ai pas d'autre choix que le KTC. J'envoi tout (Headbut de Rava, feat, etc..). ... Tour suivant j'essairai de le terminer sur mes 3 minutes.. Au final, je laisse Venetrax à 3 ou 4 PV. Avec de bons jets de dés sur la double oblitération, ça l'aurait fait...
Partie très sympa, adversaire agréable, bref même en perdant j'en redemande...

6eme partie contre Uznoh - Gator - Rask vs Vayl2
Dernière game du week-end, ca sent la fatigue pour tout le monde. Je termine rapidement le compte rendu, mais on ferra des bêtises dans tous les sens (mon adversaire oublie quand même de feater tour 1, tour 2 ET tour 3.... Wink Vu que le KTC est quasi impossible je passe en mode castagne. Ma charge de Typhon rate à pas grand chose sur 2 gators (ça me coûtera cher) mais sinon je ventile pas mal... Le défaut c'est les 39 minutes, sur ce type de partie qui me handicape fortement. Donc évidemment défaite à la clock Smile
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai - Page 4 Empty Re: [W/H] Iron Fist III à Laval 9/10 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser