Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un adversaire pour le 5 septembre 2008

5 participants

Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par Burnett Lun 1 Sep 2008 - 10:46

Salut à tous et bonne rentrée,

Je cherche un adversaire pour vendredi prochain, moi aussi je découvre la V5, donc un format 1500 points me parait bien pour une 1ère partie dans cette nouvelle version de notre jeu favori.
Je joue des Ultramarines et ma liste est Fluff (ni optimisée à mort mais pas molle non plus).
RDV à 20h30. Basketball

Cédric F.
Burnett
Burnett
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 758
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par PhilippeM Lun 1 Sep 2008 - 15:45

Salut Cédric,

Pour commencer une nouvelle session à la ludo, je me propose pour être ton adversaire. Pour te rappeler qui je suis, je joue les emperor Children.
Je peux jouer soit tyranide, soit égaré et damné, soit chaos, à 1500 points. Choisis l'armée que tu veux affronter, cela ne me pose aucun problème.
Mes listes seront fun.

A tout

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par NEIL Lun 1 Sep 2008 - 23:28

Philippe nous dit :

"mes listes seront fun"

Suspect

oui, oui, oui ... "fun" comment ?? vil slaaneshi !!!

à bientôt !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par thebs Mar 2 Sep 2008 - 10:24

Hello à tous,

je serais là aussi pour "enfin" tester la V5 (et rendre son Land speeder à Ragnar).

Je vais essayer de sortir une liste "équilibrée" mais vous me connaissez, ça pourra jamais être mou...

Alors qui se lance?
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Des coups de fouet, des coups de fouet...

Message par Burnett Mer 3 Sep 2008 - 9:46

Salut Philippe,

(Et d'ailleurs qui ne connait Philippe "Space Hulk" M. à la Ludo!).

OK pour vendredi à 20h30, on décide du scénario sur place (un truc simple du genre quart de table).

Je suis OK pour affronter soit du Slaanesh soit de l'égaré&damnés.

Si tu joues du Slannesh, mes Ultramarines resteront toujours le dos au mur...

A+

Cédric F.
Burnett
Burnett
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 758
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par PhilippeM Mer 3 Sep 2008 - 14:45

Salut Cédric

Ok pour vendredi à 20h30.

Vu que ça fait longtemps que je n'ai point pratiqué mes égarés, je viendrais avec une liste de 1500 d'égarés et damnés môôôôôôôôôôôôlle !

Tu n'as plus aucun prétexte pour ne pas retourner tes ultramarines. Quoiqu'il se peut qu'il ait quelque noïse marine caché parmi mes égarés.

A vendredi

Philippe M
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par aries Jeu 4 Sep 2008 - 10:02

salut a tous je suis la aussi ce vendredi pour tester la v5 avec ma nouvelle garde impériale 50% peinte à 2000 pts, bien que je peux descendre à 1500 pour arranger. Donc je cherche aussi un 2eme joueur, sachant que dans la mesure du possible j'aimerai commencer le plutot possible et finir le plutot possible, avant minuit voir avant ca m'arrange. je serai la des 20h00
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par PhilippeM Ven 5 Sep 2008 - 14:40

Salut Cédric,

je viendrais ce soir avec 1500 de spaces marines du Chaos, tendance Slaanesh, car suite à l'aménagement de mon nouvel appartement, mon armée d'égaré et damnée se trouve sous une pile de carton, inaccessible pour l'instant.
Ma liste d'armée reste cool, quoiqu'il en soit !
A ce soir

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire pour le 5 septembre 2008 Empty Re: Un adversaire pour le 5 septembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser