Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

+3
petit ben
Souvenir
PhilippeM
7 participants

Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par PhilippeM Dim 5 Avr 2015 - 13:58

petit ben
KERK
souvenir

messieurs pourriez vous me confirmer vos présences pour la parties du 10 avril ?

par contre je ne m explique pas pourquoi j ais ecris ...KERK ...en grand ....peut etre que ma main a glissé sur le clavier !!! Very Happy
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Souvenir Dim 5 Avr 2015 - 18:02

le grand age qui te rattrape Philippe ?

bien sur présent Smile
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par petit ben Dim 5 Avr 2015 - 18:19

présent !!!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Kerk Mer 8 Avr 2015 - 8:27

Présent aussi !
Je ne raterai ça pour rien au monde Razz Rolling Eyes
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par PhilippeM Jeu 9 Avr 2015 - 8:41

Petit ben as tu besoin de terminators ?
ou tes terminators bloods sont ils enfin peints Very Happy
Un petit détail ou rappel afin d éviter une confusion
Le sergent et le champion, s ils sont équipés d armes.de corps à corps ne peuvent pas avoir le même équipement.
Il ne peut pas avoir 2 marteaux tonnerres dans la même unité
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Souvenir Jeu 9 Avr 2015 - 12:22

les tubes de vaselines sont tjs autorisé par contre ?
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Kaya Jeu 9 Avr 2015 - 12:30

Oui, mais pour Philippe, vu la dernière partie.

Le boost des totors a fait du bien :p
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par PhilippeM Jeu 9 Avr 2015 - 14:22

Surtout quand on vient avec 2 marteaux tonnerres dans l escouade.. N est-ce pas !! Very Happy
J ais une nette préférence pour la vaseline stérilisée.... elle limite grandement les frictions et autres rougeurs.
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Kerk Jeu 9 Avr 2015 - 14:24

Les Vétérans des précédentes parties sont toujours d'actualité ?

Faut que je retrouve ce que j'avais fait moi. scratch
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par petit ben Jeu 9 Avr 2015 - 15:34

Je veux bien tes totors, les miens ne sont toujours pas finis (et c est pas mon séjour prolongé à toulouse pour cause de greve des controleurs aériens qui m'a aidé...)

un sergent marteau, un champion grilffes et le traditionnel canon d assaut pour moi stp !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par PhilippeM Jeu 9 Avr 2015 - 16:28

Ok petit ben
Kerk les bonus des précédentes parties sont incorporés dans les caracts des terminators.
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par PhilippeM Jeu 9 Avr 2015 - 17:18

en moyenne les terminators ont récuperés +1 en CC et 1 pv de plus
le sergent a gagné 1 pv de plus et c est tout ...sont déjà bien balaises ses bougres !!!!!

les techmarines et apothicaires ceux sont penchés sur le medipac qui ,maintenant redonne 1D2pv au lieu du 1PV traditionnel
bon vous me direz ils ceux sont juste un peu penché sur cet appareil ...plus ......cela aurait été douteux Very Happy

mais je tiens a vous rassurer le stealer a aussi evolué ...normal la REINE depuis le debut de la campagne ne mange que du terminator
du bon gros terminator !!!!!!...du blood angel ...du space wolf... du salamender....de l ultramarine ....du dark angel...du black templars....etc

et donc sa progeniture recupere un peu de leur biomasse
les alphas sont plus nombreux equipé d un joli assortiment d armes de CC ...certaines donnent des bonus ,des parades alors que d autre les annulent .....
en regle générale le stealer de base a evolué aussi ses griffes sont devenus ACEREES pour mieux eventrer les armures
la SVG de base d un terminator contre un stealer passe maintenant a 6+sur 2D6 au lieu de 5+
contre un stealer dit PERFORANT on arrive a du 7+ sur 2D6
et avec les ALPHAS alors la on frise....on touche un peu sur le 8+ sur 2D6.....ET LA C EST DU PUR BONHEUR bounce bounce bounce
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par NEIL Ven 10 Avr 2015 - 13:40

ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit :

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!

Une bonne partie à vous tous dans l'endroit ou nul ne vous entend crier 😧
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Kerk Lun 13 Avr 2015 - 13:41

Un grand merci à Philippe et à mes compères PetitBen et Souvenir pour encore une excellente soirée. Au menu, du genestealer découpé au tir et au CaC et de l'Alpha qui croustille Smile
Je n'ai qu'un constat : le matériel Black Templars est d'une redoutable efficacité alors que celui des Légions est dans un état plus que douteux. Armures Terminators défectueuses, Boucliers avec des piles hors d'âge, Marteaux en mousse et autre lance-flammes qui vous pète à la gueule...
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par PhilippeM Lun 13 Avr 2015 - 20:16

bien sur le message qui suis est a prendre au second degres et avec beaucoup d humour

je suis outré de l insolence de 2 joueurs lors de cette derniere partie
les coupables que je designe d un doigt accusateur
PETIT BEN
KERK
depuis quand ..je m interroge !!!!....des joueurs décident de ne pas perdrent de terminators lors d un space hulk ..normalement un terminator ca tombe a un moment donné .....ca git sur le sol l armure eventré ou mes chers stealers introduisent leurs ovoposateurs ""euh pas sur du mot en faites ""
et ca finit dans l estomac de la reine ....la !!...rien !!..nada !!...que dalle !!
ces deux joueurs ont osés ...je dis bien osés avec une insouciance sans egal réussirent ...allez !!!!...20 que dis je !!!! 40 voir 50 sauvegardes d armures et que je te reussisse des jets de medipacs !!!!!...bref la total !!!!
de plus petit ben n hésitait pas de ponctué la partie de petites phrases laconiques
.....oh lala je suis mal barré ....
......au prochain tour j ais plus de terminators .....
alors qu il tabassait mes pauvres stealers
en plus ..un truc ou j ais rien compris
quand mes stealers tapaient sur les terminators de kerk et petit ben je faisait des jets pourris
des 1..des 2
et quand mes stealers tapaient ceux de souvenir je faisait des 6

SOUVENIR ....voila un joueur sérieux ...honnete ...respectueux....fidele ....quelqu un de confiance et qui a tout mon respect
qui a eut l honneur de faire pas mal de 1 sur ses jets de SVG et sur ses jets de d attaques
et de perdre 4 terminators .......

SOUVENIR ...JULIEN du fond du cœur .....MERCI !!!!!!..........................de nourrir ma reine !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

plaisanterie a part ....la partie fut super sympa et ponctuée de npmbreux éclats de rires grace au plaisir de jouer et a la mega convivialité de mes comperes de jeu que je remercie et que je remercierai toujours

bien sur cette 2ieme equipe a remporté haut la main cette partie....terrassant moults stealers et alphas et s enfoncant de plus en plus dans le cœur du NOSTROMO 2

AINSI DONC 6 UNITES TERMINATORS S APPROCHENT DU NID DE LA REINE
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Franck Lun 13 Avr 2015 - 21:02

PhilippeM a écrit:petit ben n hésitait pas de ponctué la partie de petites phrases laconiques
.....oh lala je suis mal barré ....
......au prochain tour j ais plus de terminators .....
alors qu il tabassait mes pauvres stealers

...

SOUVENIR ....voila un joueur sérieux ...honnete ...respectueux....fidele ....quelqu un  de confiance et qui a tout mon respect
qui a eut l honneur de faire pas mal de  1 sur ses jets de SVG et sur ses jets de d attaques
et de perdre 4 terminators .......

De petit ben, je sais, il fait le coup à chaque fois... et d'habitude c'est vrai !  Razz Mais on t'aimeuuuuu petit ben !

De Souvenir, en fait il passait notre test d'adhésion au club des "faiseurs de 1 plus que de raison", et manifestement il l'a réussi ! Razz

Bon, sinon je m'inscris au prochain découpage de stealers prévu. bounce
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par NEIL Lun 13 Avr 2015 - 21:47

Vas y Franck !!!
😡
Chauffe les totors et les dès, go, go, go !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Souvenir Lun 13 Avr 2015 - 22:23

Hey Smile Quand on a la classe on compte pas Smile

Jouer des SW en pagne armés de gant de boxe, flash ball, briquet, marteau en mousse et plateau de fruit de mer ca se mérite !!

Apres je vais demander une equete à papa Leman concernant un certain acharnement des dés contre moi tout au long de la soirée !!
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk. Empty Re: partie space hulk .10 avril.petit ben souvenir kerk.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser