Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[HS?] Diffusion de puzzles....

Aller en bas

[HS?] Diffusion de puzzles.... Empty [HS?] Diffusion de puzzles....

Message par tcroixt Jeu 4 Sep 2008 - 13:11

Salut les rolistes / joueurs de plateau / joueurs tout court,

je me permets de franchir modestement la porte de votre forum afin de vous demander un conseil : je fabrique des puzzles depuis quelques temps déjà, et je cherche à les diffuser (non pas vendre, mais partager), notamment pour recueillir l'avis de joueurs expérimentés, habitués aux puzzles.

Les problèmes techniques de toutes sortes commencent à s'éloigner, alors j'aimerai vraiment avoir des avis sur les thèmes choisis, et surtout la découpe.

J'ai donc cherché des ludothèques susceptibles d'être interressées, sans tellement de succès (en même temps, il en existe de moins en moins), et si je m'adresse ici, c'est que je n'ai vu aucune section du Centre National des Jeux qui propose des puzzles ou se rapproche de cette activié, hormis la votre...

Si vous ne vous sentez pas touchés, ce que je peux comprendre facilement, pensez-vous au moins à une adresse où j'aurais plus de succès? Une autre section de votre Ludothèque?
Et si ça branche quelqu'un, je pourrai peut-être vous rendre visite, ou vous envoyez un exemplaire, ou que sais-je?

En tout cas, vous pouvez aller visiter mon site (mal ficelé, je suis en train de le refaire, excusez-moi) :

A bientôt?
[HS?] Diffusion de puzzles.... Ppic09

tcroixt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS?] Diffusion de puzzles.... Empty site dont j'ai oublié l'adresse....

Message par tcroixt Jeu 4 Sep 2008 - 14:17

excusez moi :

tcroixt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS?] Diffusion de puzzles.... Empty encore excuses

Message par tcroixt Jeu 4 Sep 2008 - 14:20

en fait il est interdit de donner des adresses url sur ce forum, je ne l'avais pas vu, mes excuses renouvellées.
Je ne vous poste pas de photos, elles sont assez lourdes, mais je peux vous donner encore une pièce !
[HS?] Diffusion de puzzles.... Ppic01

tcroixt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS?] Diffusion de puzzles.... Empty Re: [HS?] Diffusion de puzzles....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser