Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ancien joueur 40k qui veux reprendre

+7
mau arras
NEIL
Rosenwinkel
connetable_pa
Ragnar
Gwaihir
Maitre_Oli
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ancien joueur 40k qui veux reprendre - Page 2 Empty Re: Ancien joueur 40k qui veux reprendre

Message par NEIL Dim 24 Mai 2015 - 16:59

Ambiance pourrie ???
À wh40000 ???

😓, pour notre nouveau venu, je tiens à m'en excuser, ...

Pour valider ton inscription, il faut effectivement payer ta cotisation d'inscription, qui est demi tarif étant donné la date actuelle,
Je t'invite plutôt à payer à la séance pour juin et juillet, en fonction du nombre de fois ou tu viendras.

Le vendredi 29 mai la salle est fermée, par contre tu peux venir à la séance décors qui se fait salle Yves Kermen ?

A très prochainement,
et merci pour votre réponse, Souvenir et Ishtan, à notre nouveau arrivant.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien joueur 40k qui veux reprendre - Page 2 Empty Re: Ancien joueur 40k qui veux reprendre

Message par Jonathan40k Lun 1 Juin 2015 - 20:00

Bonjour,

J'ai vu que certains messages sur le forum 40k disent qu'ils n'ont pas de nouvelles de moi. Je ne peux malheureusement toujours pas accéder à une autre partie du forum que celle-ci, ni faire de MP (c'est d'ailleurs très problématique pour organiser une partie).

Je ne suis pas dispo vendredi 5, j'essai de me libérer la semaine d'après, je vous tiendrai informé ici de ma dispo pour une partie Smile

Jonathan

Jonathan40k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien joueur 40k qui veux reprendre - Page 2 Empty Re: Ancien joueur 40k qui veux reprendre

Message par Souvenir Lun 1 Juin 2015 - 20:25

Je vais me répéter Razz il faut payer sa cotisation pour avoir accès à l'ensemble du fofo et de ses fonctionnalités Smile

Concernant l'organisation de partie Smile Il te suffit de l'indiquer ici si tu désires en faire une Smile Les modos et admins se feront un plaisir de faire suivre sur la partie privée du fofo correspondant afin de trouver un adversaire Wink

Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ancien joueur 40k qui veux reprendre - Page 2 Empty Re: Ancien joueur 40k qui veux reprendre

Message par Ishtan Lun 1 Juin 2015 - 20:33

Bonjour,

J'avais proposé une partie si jamais tu étais disponible le 5 JUIN, n'ayant pas eu de réponse sur ce post. J'ai donc proposé une partie dans la section 40k.

A bientôt,
Ishtan
Ishtan
Ishtan
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 322
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ancien joueur 40k qui veux reprendre - Page 2 Empty Re: Ancien joueur 40k qui veux reprendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser