Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

4 participants

Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par ZeCid Mer 22 Juil 2015 - 23:57

En cette pause estivale je propose des parties chez moi, même si vous venez à poil vous aurez à disposition une table magnifique et 5 armées possibles full peintes :
GI ou AMTL
Ultramarines
Tyranides
Tau

Le jeu c'est à la cool en mode initiation ou déjà expérimentés, on teste des listes. Je vais chercher les motivés qu'elle que soit la gare : chaville vélizy, chaville rive gauche, chaville rive droite.

Dans l'idéal des parties à 4000 pts sans trop d'activation seraient un plus mais tous les formats sont possibles (3000 pts semble quand même un minimum)

Le lieu est juste à côté de l'atrium de chaville, là où il y a les palmiers et le grand hôtel campanile.

on peut prolonger au week end du 8/9 août.

Des candidats ?


Dernière édition par ZeCid le Jeu 23 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
ZeCid
ZeCid
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Gwaihir Jeu 23 Juil 2015 - 7:14

Tiens, tu es de Chaville ? Smile moi aussi Smile

Elle est ou cette médiathèque ?

Sur cette période, je bosse encore, donc je ne pourrais pas me libérer, mais une autre fois peut être Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par ZeCid Jeu 23 Juil 2015 - 9:29

Avec plaisir Wink

C'est la rue Roger Salengro, là où il y a les palmiers et le grand hôtel Campanile, la petite place qui s'appelle le parvis Schuman.
ZeCid
ZeCid
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Saturax Jeu 23 Juil 2015 - 10:56

Ca pourrait carrément m'intéresser par contre je n'ai qu'une seule partie à 3000pts pour expérience de jeu et c'était il y a 6 mois.
Mais je testerait bien mes Khorneux.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Nymaea Jeu 23 Juil 2015 - 10:59

Moi aussi pourquoi pas, je ne sais pas encore si je serais sur Paris quelques jours cette semaine ci ou pas, je te confirme.
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Gwaihir Jeu 23 Juil 2015 - 11:32

ZeCid a écrit:Avec plaisir Wink

C'est la rue Roger Salengro, là où il y a les palmiers et le grand hôtel Campanile, la petite place qui s'appelle le parvis Schuman.

A l'Atrium quoi... 'tain, c'est à 200m de chez moi :p

faudra vraiment regarder ça !
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par ZeCid Jeu 23 Juil 2015 - 12:29

Nymaea a écrit:Moi aussi pourquoi pas, je ne sais pas encore si je serais sur Paris quelques jours cette semaine ci ou pas, je te confirme.

OK bah tu me diras. Ca me fait penser que je me suis rendu compte hier qu'avec ma GI, j'avais de quoi aligner une liste AMTL de 6000 pts Shocked (bon avec peu de titans mais AMTL quand même)

Saturax a écrit:Ca pourrait carrément m'intéresser par contre je n'ai qu'une seule partie à 3000pts pour expérience de jeu et c'était il y a 6 mois.
Mais je testerait bien mes Khorneux.

3000 c'est bon, en plus j'ai vu tes figs elles dépotent bien. Je fais des parties d'initiations donc no problemo on fait un truc à la cool.

[quote="gwaihir"]
ZeCid a écrit:A l'Atrium quoi... 'tain, c'est à 200m de chez moi :p

faudra vraiment regarder ça !

Ah ouais 200 mètres, c'est bon ça ! cheers
(toi aussi tu vas chez la boulangère avec l'accent serbo-croate lol)


Et là je viens de voir que je peux aligner des listes 30K aussi, et même massives en achetant quelques trucs que j'ai pas (whirlwinds et dreadnoughts supplémentaires, conptemptors, et gros engins avec des noms bizarres et des profils de dingos)
ZeCid
ZeCid
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Saturax Jeu 23 Juil 2015 - 14:05

3000 c'est bon, en plus j'ai vu tes figs elles dépotent bien. Je fais des parties d'initiations donc no problemo on fait un truc à la cool.
Ouai mais c'est quand même du gros WIP hein y'a que 3 figs de peintes le reste c'est de la sous-couche rouge Smile

Niveau dispo moi c'est plutôt le samedi 1/08 dans l'aprem ou alors Vendredi 31/07 à partir de 18h00.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par ZeCid Jeu 23 Juil 2015 - 14:44

Oui mais les figs dépotent. La peinture pas encore Very Happy

Yep bah si c'est OK je bloque le samedi aprem. Je prendrais mes ultramarines à 3000 pts, bleu contre rouge ça ressort bien et comme les profils sont faciles c'est mieux pour une remise à niveau des règles Cool

Par contre le chaos et plus particulièrement les khorneux je vais découvrir.
ZeCid
ZeCid
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Saturax Jeu 23 Juil 2015 - 14:57

Cool ! Je bloque le Samedi 1/08, j'espère avoir un peu avancé la peinture d'ici là.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août Empty Re: Parties à Chaville du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser