Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hello everybody!!

Aller en bas

Hello everybody!! Empty Hello everybody!!

Message par Vince92 Mer 24 Sep 2008 - 17:24

Bonjour tout le monde!


J'étais déjà venu une première fois l'année dernière et comme j'ai été enthousiasmé par l'ambiance et le nombre de joueurs, je souhaite cette fois-ci faire le grand pas et m'inscrire à la ludothèque.


Côté wargame, Warhammer est mon favoris avec 2000 pts de nains (pratiquement tous peints et soclés)
Côté escarmouche, une campagne ou deux de Nécromunda me ravira ; comptant trois gang: les Cawdors, les Van Saar et les Patrouilleurs.


Je serais dispo les vendredi 03 et 10 Octobre si tout se passe bien. J'apporterais au passage ma cotisation pour ne pas perdre de temps et avoir accès au fofo.
En temps ordinaire, la fréquentation devrait s'élever à 1.5 tous les deux mois


P.S: Vous aviez promis de ne pas me manger pour ma première invitation à la ludo, mais c'est faux!!! En arrivant là bas, j'ai vu une horde de zombies déferlée vers moi. Enfin, j'ai quand même pu m'échapper en reprenant un bras et une jambe avec moi... sympa les gars.

jocolor

Vince92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody!! Empty Re: Hello everybody!!

Message par Ragnar Mer 24 Sep 2008 - 23:07

Ouais mais là c'est bon, on les a enfermé à la cave, tu peux revenir tranquille.

Soit le bienvenue, tes nains ferons plaisir à mes ogres qui ont justement une petite place dans l'estomac geek
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser