Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre

Aller en bas

Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre Empty Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre

Message par Ghost_kz Dim 28 Sep 2008 - 18:24

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Gena. Je suis venu de la Russie et ai apporté mon énorme armée de tyranides (3500 pts cyclops ) je voudrais venir pour jouer ce vendredi à votre club à quelques jeux 2000 pts, mais je ne parle pas français tout à fait bien. Quelqu'un fait-il veut jouer avec un invité de Syberia lointain ? lol!

Ghost_kz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre Empty Re: Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre

Message par NEIL Mar 30 Sep 2008 - 23:43

Bienvenue !!

Pour le vendredi 03 octobre, je serais content de jouer avec toi.

Je viens avec du space marines "black templar" contres tes tyranides !

OK ??

Et encore bienvenue à la ludothèque, notre club de jeu !
Pour le "français" pas de problème ... Razz

A vendredi 03 octobre à 20 H 00
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre Empty Re: Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre

Message par Ghost_kz Mer 1 Oct 2008 - 10:07

Merci))
OK.Je serai là à 20:00.
A vendredi)

Ghost_kz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre Empty Re: Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 20:26

bienvenu à toi cheers

ne te fais pas de soucie car notre amie Neil parle 4 langues. il parle l'anglais, l'impérial, le slaneshie (oui quand tu parle avec philippeM) et le français biensur... scratch bah on faite elle te serve à rien toute ces langues. il y a pas le russe. en faite tu as du soucie à te faire lol!

blague à part. bonne première partie ce vendredi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre Empty Re: Pour ceux qui veulent jouer 40 K le 3ème octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser