Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Percee le 7 Novembre

2 participants

Aller en bas

Percee le 7 Novembre Empty Percee le 7 Novembre

Message par Icareane Jeu 30 Oct 2008 - 18:24

Enfin, la revanche!
David? Fred est chaud!
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Percee le 7 Novembre Empty Re: Percee le 7 Novembre

Message par GOLLUM Jeu 30 Oct 2008 - 22:35

CHEF! j'suis prèt CHEF!!! "mes hommes et moi on est gonflés à bloc mon général-merci capitaine FRY je le savais..-je voulais juste m'en assurer mon général!"general HUMMEL à ses hommes dans "ROCK"......................;mais bon pour que la fète soit totale il nous manque un 47éme LARRON
Ainsi message pour JULIEN ou XETI qui veut ce joindre aux cotés de DAVID ds l'armée du mal missionnée pour stopper le passage du bien à travers la table et vos corps de MIS2RABLES!!et non...méme pas peur...mon arme ultime?.....mon partenaire et commandant des forces du bien pour cet opus...et j'ai nommé :le grand ,le seul, l'unique ,le découpeur fou ,le tueur froid,l'écarisseur dénué d'emotion(allez,...va pour une t'ite larme de temps en temps voir un rire moqueur sarcastique retenu)j'ai nommé ce fourbe revenu d'asie:JC!!!!!!!!!!!!vous tremblez hein bande de pleutres zavez raison;avec lui je crainds personne ;y a ka le laisser agir comme toute bonne lessive il te nettoie la table

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser