Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une partie ce vendredi 14 octobre

+3
Nymaea
mau arras
Liranan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par mau arras Ven 14 Oct 2016 - 15:13

Allez courage, t'es un space marine ou un space skaven ???? Pas taper…
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par NEIL Ven 14 Oct 2016 - 15:34

😂
Oui, un peu des 2 en fait, il faut savoir "attaquer" frontalement tout en étant tout de même subtil (qui a dit fourbe 😉), parce qu'après ça laisse des "traces" dans le couple 😬.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par NEIL Ven 14 Oct 2016 - 15:42

... bon après négociation avec ma kommandatur,
Je pars à 20h de VERSAILLES, ce qui me fait arriver vers 20h30.

Est ce que c'est bon pour vous ???

Soit dit, si Benjamin (petit Ben) est en l'état, pas de souci.

Je viens avec 1000 pts de black templar ou du zoneille ou du chevalier gris pour ce format, je peux aussi ???
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par mau arras Ven 14 Oct 2016 - 16:00

Comme tu veux Wink
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par Princeps Augustus Ven 14 Oct 2016 - 16:43

Je tacherai d'arriver environ 18h00-18h30

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par NEIL Dim 16 Oct 2016 - 2:19

Superbe partie vendredi soir passé,

Mais alors qu'est que j'ai pu "ramasser" 😩
Je suis venu, j'ai vu et ... Je l'ai eu dans le c..
Mazette, la combinaison Harlequins et tau, c'est pas mal, bien que ce pauvre Nicolas se soit fait raser complètement son armée, à l'exception de son volant, il n'en demeure pas moins que le bien suprême est le grand gagnant.

J'ai aussi eu l'occasion de voir une armee skitari en action, ça fait bobo en tir 😅,

En tout cas un grand merci à mon allié, mes adversaires, et vivement la prochaine.

Par contre il faudra que j'essaye la combinaison Harlequins et zoneille, sans faire trop bourrin, je parle des zoneilles, parce que franchement avec les Harlequins, celui qui me dit que c'est trop fort, ... C'est pas possible lorsqu'on constate la fragilité des figurines pour leur coût, qui est vraiment exorbitant, par rapport à leur réelle efficacité.

A titre d'info, la malemoule a sévi comme d'habitude, mais avec quand même des sacrés jets de dés au mauvais moment et les mauvaises figs, ... Pauvre solitaire 😓
Soit dit heureusement que nos adversaires en ont eu de la malemoule, parce franchement ... J'avais plus personne à partir du tour 3
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par Princeps Augustus Dim 16 Oct 2016 - 13:25

Bonjour à tous, moi aussi je tenais à vous remercier énormément pour les bons moments de ce vendredi soir. Ah qu'on s'est bien amusés!

Et oui, mon pauvre allié il a reçu tout en face! On s'est déployé beaucoup trop proche de la ligne du front et ces sacrés harlequins bougent et peuvent charger trop rapidement et dès le premier tour! C'est noté pour la prochaine fois, se déployer en arrière!

Au tour du tour 3 les terminators et le volant avaient signé une participation néfaste à l'effort de guerre, et les black templars et les harlequins étaient réduire à très peu de forces, les skitarii et les tau avaient gardé leurs forces presque intactes, et on aurait pu emporter la partie si on avait joué la carte de la sécurité, mais non! On est avancé! On charge!!! Et les tau font mal avec leurs tirs de contrecharge d'enfer. En tout cas on a bien rigolé.

Félicitations à mes vanguards, en spécial ceux qui avaient les trombons à plasma. Ils démolissent l'infanterie ennemie, leurs transports. Payer 10 points pour réduire la sauvegarde de couvert est toute une inversion!! Je reconnais que le combat avec le solitaire a été ridicule, mais la puissance du plus humble fantassin de l'Omnimessieh est à ne pas sous estimer!

Je suis aussi très reconnaissant pour mes onagri, qui ne me déçoivent jamais, même si c'est vrai que je ne les utilise presque jamais avec les éclateurs de phosphore lourd, ils ont été très efficaces.

J'ai hâte de vous rencontrer, avec une autre configuration d'armée complètement différente!

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par petit ben Dim 16 Oct 2016 - 14:13

bon désolé encore pour ma défection de dernière minute mais apparemment ca vous a permis une partie rigolote (et meurtirière) !

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par mau arras Dim 16 Oct 2016 - 17:27

Ah ah quelle partie.
Des harlequins sans hargne avec le solitaire qui rate tout mais alors tout, du mouvement aux attaques en passant par ses sauvegardes.
Le Space marines en premiere ligne qui subit la mort venant des harlequins. Mes seuls jets réussis de ouf sont contre les lances-flammes Space marines en sauvant 7 sur 8, bin les SM ont eu le retour de bâton.
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie ce vendredi 14 octobre - Page 2 Empty Re: une partie ce vendredi 14 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser