Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LA REVANCHE!!!

2 participants

Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty LA REVANCHE!!!

Message par GOLLUM Lun 3 Nov 2008 - 18:33

Donc David et Xeti(Nico pour les intimes!!)pour le mal No et JC(ou lala que ça fait peur!!) Twisted Evil et fred(moi Basketball donc je vous rassure mais avec tjrs une t'ite surprise...comme d'hab!! cherry ) cheers scratch
Pour les fig du mal un "pret" s'impose!? geek pas de soucis pirat ;balancez la commande et n'hesitez pas ...notre armée est déjà prète et tout terrain queen ;vous connaissez JC affraid

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty Re: LA REVANCHE!!!

Message par Xeti Lun 3 Nov 2008 - 19:51

Oulà, attend Fred, je sais pas encore si je pourrais être là vendredi. J'ai un anni dans la Nièvre le lendemain soir et je sais pas si on part le vendredi soir (Sad) ou le samedi matin (cheers). Normalement je devrais avoir la réponse demain au plus tard.

Si tout va bien, de mon côté je n'ai pas vraiment d'armée du Mordor, donc il faudra en effet un prêt et quand à la commande, je bloque un peu car je peux pas faire la liste (j'ai pas le "livre d'armée" Mordor), mais en gros, j'aimerais tester un max les nouveaux Nasgul (à part Kamul et le Roi-sorcier, je suis pas sûr que vous en ayez beaucoup mais c'est déjà pas mal) et sinon j'aime bien les Trolls, les orcs de base et les figs rares sur les tables Razz

En gros je vous fait confiance, quand à moi, je vous donne une réponse le plus vite possible.

Xeti - qui aimerait bien se faire un Imrahil vendredi.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty Re: LA REVANCHE!!!

Message par Xeti Mar 4 Nov 2008 - 21:27

Je fais vite car je suis pressé, c'est juste pour dire que c'est ok pour vendredi. Je n'aurai surement pas mangé mais j'arriverai vers 20H-20H30 donc j'aiderai pour préparer la table.

Xeti - yala, ça va saigner!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty Re: LA REVANCHE!!!

Message par GOLLUM Mer 5 Nov 2008 - 19:52

cool!!!bon je voit avec david pour votre liste et avec JC et à vendredi!! cheers cheers drunken

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty Re: LA REVANCHE!!!

Message par Xeti Ven 7 Nov 2008 - 14:08

H-6, tandam!!!
J'espère que tu nous as préparé une liste du tonnerre pour ce soir, je tiens pas à me faire rouler dessus dès le 2e tour.Et qui prépare notre liste au fait?

D'ailleurs je préfère prévenir, je suis complètement mort, donc il faudra m'excuser ce soir si je suis pas à fond. Promis, j'essaierai de pas m'endormir sur la table.

A ce soir donc.

Xeti - Zzzz...
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty Re: LA REVANCHE!!!

Message par GOLLUM Sam 8 Nov 2008 - 18:23

bon les gars c'etait une partie pationnante car pleine de nouveauté I love you et subtilité albino (je tape sur ta bravoure oui mais la mienne est augmentée cheers la tienne dimin affraid et au fait pour ces combat tu doit appliquer une pénalité de 1. confused ..BANNIERE!!..ou ça ...là le troll tu le vois bien!! Basketball ;et pour 2 mecs fatigués la victoire malgré du bon JC a été aprement disputée; Sleep notons les bonne prestations de IMRAHIL ,LES JUMEAUX,et de SHAGRAT renverseur/découpeur en série queen meme si l'opposition sans pt de puissance en face n'etait pas de taille à lui résister ce qu'elle à poutant fait et de bonne facture car 3 hommes du gondor ont survécu à un massacre poutant annoncé depuis bien longtemps! jocolor !mention honnorable à CIRION qui a fait son "job" en s'effaçant face aux gros bills mais en tenant à distance les troupes communes dépourvues de capitaine et en prenant les choses en main lorsque tout le monde a été mis à poil!!! king enfin mention particuliere au TROLL justifiant son prix et encore sans tst de déroute pour cette partie! geek !mention trés agréablement surprenante à l'OMBRE veritable epine dans un pied lorsque idealement placé comme c'etait le cas hier(merci à ELLADAN et ELROHIR) cherry .Pour finir mention un peu décevante pour l'armée des morts qui certes n'avait pas leur roi et qui n'ont que peu montrer leur potentiel destructeur sauf SAUF!!et ce n'est pas des moindres contre notre ami le troll fendu en régle et tambour réduit au silence par 3morts et un chev.dol amroth Twisted Evil ;les 18 fig sont passées mais c'etait chaud! santa !bon fun à bientot les amis study

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REVANCHE!!! Empty Re: LA REVANCHE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser