Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prêt de décors

Aller en bas

Prêt de décors Empty Prêt de décors

Message par Richard Lun 3 Nov 2008 - 18:51

Le tournoi en warhammer Battle s’est terminé dimanche 26 octobre et grâce à votre aide en prêt de décors (outre les difficultés et les contraintes imposées) nous avons pu présenter de belles tables à nos 32 joueurs.
Je remercie également Perno, Sim, PO et Philippe membres de la Ludo qui m’ont aussi prêté leurs décors perso et qui en ont profité pour s’illustrer lors de ces deux jours.
Perno monte sur le podium à la deuxième place.
Sim remporte un prix spécial peinture pour ses bannières de régiments.
Pour finir, en guise de remerciement à la Ludo et à vos 4 participants (et organisateurs du tournoi de Boulogne), je vous ai offert une trentaine de gabarits de forêt qui viendront remplacer vos bouts de laine lors de votre prochain tournoi.

Richard, organisateur du tournoi Battle de l’OST de Rueil-Malmaison

Richard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt de décors Empty Re: Prêt de décors

Message par perno Lun 3 Nov 2008 - 19:15

Richard a écrit:je vous ai offert une trentaine de gabarits de forêt qui viendront remplacer vos bouts de laine lors de votre prochain tournoi.
Pas encore eu le temps de découper tout ça mais je confirme que c'est très chouette ! Smile
Merci pour cette bonne idée. Smile

Et pour cet excellent tournoi de manière générale. cheers
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser