Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

+2
Ragnar
PhilippeM
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Ragnar Ven 14 Nov 2008 - 0:01

bon alors on fait quoi?
de tout facon philippe, ce qui est fait n'est plus a faire (je pense à ton senar)
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Ven 14 Nov 2008 - 0:10

En me relisant, je me suis apperçu que ma dernière explication pouvait être mal comprise. ce que je voulais dire, c'est qu'avec tous les décors qu'a la Ludo, il y a moyen de faire quand même quelque chose. on n'a pas à rougir par rapport à d'autres organisations. et je ne pense pas que les joueurs qui vont participer à ce tournoi ont des envies de casser, critiquer la ludo pour les décors ou son manque de décors, on pourrait même leur expliquer les mésaventures qu'il y a eu pour ces jeux en fête, c'est humain. et cela démontrerai l'acharnement que vous avez eu à le réaliser.


Et pour répondre à Ragnar, on joue si on est au moins 3 (moi y compris)
Au pire du pire, on jouera tous les deux !!! si ça te dit !

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Liranan Ven 14 Nov 2008 - 9:27

Y a pas de sushi.
Je dois avouer mettre poser quelques questions effectivement au vu de ta réaction première, mais je me doutais bien que c'était plus une histoire de manque d'information.

De même effectivement, je pense qu'il ne nous tuerons pas si on manque un chouia de décor, et je pense même qu'on a a presque assez pour faire le nombre de table requise. Mais en refaire un peu ce soir nous donne une marge de sécurité bienvenue quand même.

Pour finir, je serais présent, et je jouerai. Je pourrais toujours filer un coup de main pour du soclage ou de la peinture entre deux phases de tir au canon d'assaut.

Lira - Peace & Love
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par El Commandante Ven 14 Nov 2008 - 11:17

On se détend les gars, j'étais pas très sérieux je rappelle.

Ce qui m'énerve c'est de voir qu'on programme du décor et les autres joueurs qui continuent à monter leurs parties malgré tout sans piper mot (voir les autres topics sur le forum).

Il est bon de sentir les gens un peu concernés c'est tout, je vais pas vous emmerder pour votre partie hein.


Dernière édition par El Commandante le Ven 14 Nov 2008 - 13:22, édité 1 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Ragnar Ven 14 Nov 2008 - 11:30

Ce qui m'énerve c'est de voir qu'on programme du décor et les autres joueurs qui continuent à monter leurs parties malgré tout sans piper mot (voir les autres topics sur le forum)

avec ca je suis d'accord
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Ven 14 Nov 2008 - 13:11

Citation:
Ce qui m'énerve c'est de voir qu'on programme du décor et les autres joueurs qui continuent à monter leurs parties malgré tout sans piper mot (voir les autres topics sur le forum)

je suis aussi d'accord avec toi. je te rapelle que tu as été président pendant plusieurs années et tu as organisées plusieurs scéances de peinture, et que ce genre de mésaventure est déjà arrivé. Je me rappelle d'une fois où nous avons emmené des décors chacun chez soi pour finir le travail.

A ce soir

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 14:04

missa toujours présent pour jouer. par contre philippe, si tu arrive à lire ce message c'est :

-que tu n'es pas entraine de travailler, et ce n'est pas bien. file donc.

-une bonne chose. pourrais-tu amener avec toi des space marine, car je n'aurai pas assez. je ramene des space Wolf. on aura donc que des Wolf sur le terrain avec ce de benjamen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 17:08

Désolé mais je n'ai pas pu me libérer pour ce soir Crying or Very sad

bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 17:12

Sad Sad Sad Sad Sad

Hé ben scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre - Page 2 Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser