Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partie vendredi 5 décembre

5 participants

Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Partie vendredi 5 décembre

Message par El Commandante Mer 3 Déc 2008 - 11:33

J'ai un ami nantais qui joue au SdA de passage à Paris ce vendredi et que j'héberge.

y'a certainement moyen d'organiser une 'tite partie sachant qu'il pourra se pointer que vers 22h30, son train arrivant à Paris à 21h30 ?

Je propose le scénario de la Chute du Nécro, puisqu'on est dans le trip, "Juste à temps", où Elrond vient sauver les miches de Thranduil.

J'ai toutes les figs du Mal, quid des elfes ?

Fred t'es OK ?

Je propose de jouer le Mal tout seul pmuis mon pote vient m'aider à bouger tout ça. Reste 2 places pour les troupes d'Elrond et celles de Thranduil...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par Xeti Mer 3 Déc 2008 - 12:40

El Commandante a écrit:
Fred t'es OK ?
Roh l'autre, comme il veut me voler mon Fred! Razz
Bon, vu que vous voulez jouer qu'à partir de 22H30, on pourra p'tre se faire un p'tit scénar' comme j'aime juste avant. Et pour la partie "Juste à temps", je laisserai ma place aux habitués, vu que j'ai pas d'Elfes, je pourrais faire un peu de décors à côté comme ça.
Sinon, si on est assez, on pourrait peut-être faire deux tables du SDA (une première cette année).

Xeti - Fred, David, où êtes-vous?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par El Commandante Mer 3 Déc 2008 - 13:12

Je pensais commencer tranquillou la partie, et mon pote la prenait au vol à son arrivée.

J'avais pas noté qu'il y avait déjà un truc prévu entre Fred et toi.

Je suis adaptable hein (mais comme c'est Fred qui a le pool des Elfes nécessaires au scénario...)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par GOLLUM Mer 3 Déc 2008 - 19:28

rrraaaaahhhhhhh......que c'est bon de se sentir "AIME,INDISPENSABLE"....Enfin bon n'en faisons pas trop mais je pense pouvoir contenter tout le monde;en effet le scenario avec les trois magiciens est faisable et rapidement puisque nous avions meme envisagé de le jouer de chaque coté mal-bien;soit on le fait avant en attadant le pot de julien surtout si on manque de place(table à prendre sachant que j'ai une reunion parents d'eleve à 18h à creteil!je risque donc d'arriver plutot vers 20h30,20h45 max que 20h;mais qui sait cela sera peut-etre plus court que prévu(la derniere n'avait duré que 45mn);ou alors avec david tu peux commencer la plus grosse partie et je fait le petit scenar avec nico et on se joint à vous dés que l'on a fini ton ami lui dés son arrivée choisira son camp avec un d6 par exemple;si on est trop je peux me contenter de regarder et faire du décors la partie ne devrait pas trop durer;enfin derniére solution:une seule partie la plus grosse à 4(julien fred contre david et nico et je laisserai ma place à ton ami en regardant-avance de mon travail-décors ludo...bref suis open;en revanche pour les fig désolé mon ex pres.mais tu dois porter légolas et tu dois accepter l'idée de voir 3sentinelles montées non ss-couchées car prévues pour toulouse!et 3elfes armure+bouclier ss-couches en noir;je garde tout seul mes enfants ce soir et demain je ne pourrai donc qu'avancer les socles des elfes sylvestres enfin à vous de voir;on peut aussi refaire celle de la semaine derniere ....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par Icareane Mer 3 Déc 2008 - 21:48

Vas-y Fred! N'hésites pas à refaire la partie de la semaine dernière sans moi, je suis perdu pour l'humanité... et peut-être que le bien arrivera à tuer 2 araignées ce coup ci.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par davidtotoro Mer 3 Déc 2008 - 21:55

Salut a tous, bon je suis là vendredi, vu qu'on sera un certain nombre, noue pourrons peu-être faire 2 tables, sda revient en force !!!!: cheers

A vendredi
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par GOLLUM Mer 3 Déc 2008 - 22:11

NON!....NON!...reviens JC ....!...reviens..ne me laisses pas seul!!......
"Siii toi aussiii tu m'aabandonneuuuuu"tchou,tchou,"il ne me restera plus r....".enfin plus que David,Julien ou Nicolas,snif,bouhhhh,snif.....NICOLAS?encore un transfuge W40K....ah non c'est jc OU RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez,JC,bons tournois passe de bonnes fetes de fin d'année si on te revoi pas et à l'année prochaine"si vous le voulez bien" comme aurait dit LUCIEN JEUNESSE dans les années 70-80 au jeu des 1000FF!!!!eh oui vous avez bien lu:1000FF!!150euros!?une merde quoi!à ce prix là t'appel meme pas !!mais à l'epoque c'etait qq chose!ça fait à peine 25-30ans(1977 je m'en rappel encore...juste avant divorce des parents etc....ça marque..)
au fait JC manges pas trop mais penses à muscler TON JEU SDA!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par El Commandante Ven 5 Déc 2008 - 11:02

Bon je prends les figouzes pour le scénario décrit concernant les forces du Mal + Legolus et on voit sur place comment on s'organise.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par GOLLUM Ven 5 Déc 2008 - 11:53

c'est aussi ce david et moi avions convenu...à ce soir juju

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par Xeti Ven 5 Déc 2008 - 17:29

Bon, ba je verrai sur place, si y'a pas de place pour moi, pas de soucis, je flânerai sur les autres tables, (je discuterai bien avec Perno sur Golgo island) et j'aiderai pour les décors quoi qu'il arrive.

A ce soir.

Xeti - enfin le week-end!!!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par El Commandante Sam 6 Déc 2008 - 15:32

No comment sur l'extermination de la Force du Mal. Sad

Si je rejoue ce scénario je ferais un autre choix, maintenant que j'ai réfléchi à froid... What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par GOLLUM Sam 6 Déc 2008 - 16:42

je suis d'accord encore un commentaire déplacé sur la partie d'hier(genre:wouah la raclée etc...c'est la deuxieme pour fred...je rappel pour info n'avoir qu'une partie des fig(petite partie)..ok..j'ai perdu contre nico(david n'a eu à se battre que contre 3 de mes 9 orques khamul ayant joué de malchance(3 dés pas mieux que trois!!!)mais bon la chance fini tjrs par tourner...aprés la mauvaise serie pour david...pour nico qui enregistre aussi une deuxieme victoire bien meritée et néanmoins bien chanceuse à deux reprises...bientot ce sera mon TOUR....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par Xeti Lun 8 Déc 2008 - 10:56

Vous remarquerez que nous sommes resté humble dans notre victoire, nous avons certes fanfaronné durant la partie (ne gagnant qu'une fois par semestre à la Ludo, vous comprenez que j'en profite), mais nous n'épiloguerons pas plus longtemps sur cette partie et regardons déjà vers l'avenir, à quand la prochaine?

Pour ma part, je serais là vendredi donc si vous voulez vous faire une partie à 4 ou plus ou alors deux parties histoire d'occuper l'espace (et montrer que le SDA n'est pas mort), je suis votre homme.

Xeti - promis, cette semaine, je peint plus que je n'achète.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par El Commandante Lun 8 Déc 2008 - 11:29

Alors je rappelle que ce vendredi il y a une démo d'Alkemy par Kraken et que Jérémie Bonamant risque d'être présent. Donc peut être que si je joue ce sera en après avoir vu ou participé à celà (les peintres intéressés pourront échanger avec le maestro) et je pense faire du Hell Dorado après.

Si ce dernier cas n'était point possible, il reste du décor à faire ou bien pourquoi pas, se faire le scénario : Affaires de Magiciens, si Fred vient et amène ses Castellans et ses Chevaucheurs de Wargs. Le scénario doit pas être très long...

J'établis le planning de la séance pour les décors à continuer.

On peut également entamer les constructions orientales, je regarde le matos nécessaire et on se met d'accord...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par GOLLUM Lun 8 Déc 2008 - 19:05

je vais essayer de venir mais si je viens ce ne sera pas à l'ouverture(conseil de classe de ma femme)et je porterai castellans et chevaucheur pour nico et david sur et peut etre juju et moi bien que je sois plus intéressé par le démarrage des décors sda donc julien si tu veux je suis ton homme ...de main...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie vendredi 5 décembre Empty Re: Partie vendredi 5 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser