Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Planification constructions orientales

3 participants

Aller en bas

Planification constructions orientales Empty Planification constructions orientales

Message par El Commandante Sam 6 Déc 2008 - 15:30

Bonne idée hier soir de vouloir s'attaquer à la réalisation des 2 tours de guets et du temple oriental.

On devrait s'organiser , nous les joueurs SdA, pour les réaliser par planification (maintenant qu'on bosse les décors tous les vendredi soirs).

- détermination des dates avec travail précis à effectuer chaque fois
- rassemblage du matos nécessaire
- élaboration des plans et gabarits

Z'en pensez quoi ? Sachant que ce sera technique, long et requerra une grande minutie de notre part. study et une peinture soignée...

Le tuto est dans une Ombre à l'Est.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planification constructions orientales Empty Re: Planification constructions orientales

Message par GOLLUM Dim 7 Déc 2008 - 20:50

suis ok et j'avais ds l'idée de le faire:ne serait-ce que pour continuer toutes mes tentes avec plus ou moins des socles cordages...ronds,multiformes ou plus judicieux carrés de mem taille permettant la realisation d'un camp(mais attention aux intervalles entre les tentes...)ainsi que des arbres et le décors pour la chutte du nécro....bref du boulot mais un peu à chaque fois et à plusieurs est indéniablement un gage de reussite et la clé du succés!restera la question du financement;pour ce qui du transport des choses vous pouvez m'oublier j' ai déja tester de ramener 5planches de carton plumes noir 5mm epaisseur de chez "rougié"àcoté de bastille(d'ailleurs merci de m'en laisser au moins 3 sur les 5-il en reste donc une au max dispo-je les ai achetées pour faire les socles des tentes susnommées dont la moitié voire la totalité est pour la ludo!)oui donc je disais "de bastille" c'est trop perilleux en moto sans compter le risque de les abimer.....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planification constructions orientales Empty Re: Planification constructions orientales

Message par Xeti Lun 8 Déc 2008 - 11:00

Juste un petit message pour vous dire que je suis dispo pour donner un coup de main, même si je n'ai pas votre talent pour ce qui est du peinturlurage, c'est en forgeant qu'on forge.

Quelqu'un pourrait ramener le fameux supplément vendredi prochain, car je ne l'ai pas et je vois pas du tout de quelles bâtiments vous parlez.
Enfin, c'est des décors pour les orientaux si je comprend bien, quelqu'un les joue ou c'est just for fun?

Xeti - faut ramener du matos?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Planification constructions orientales Empty Re: Planification constructions orientales

Message par El Commandante Lun 8 Déc 2008 - 11:38

Ben en fait ça fait des éléments "médiévaux" en plus, sachant qu'on a peu de bâtiments au final et qu'il faut orienter l'axe des efforts là-dessus.

Sinon, la campagne d'une ombre à l'Est les utilise bien sûr et ce sont des éléments propres aux orientaux qui fera toujours plaisir à ceux qui pratiquent cette armée.

Enfin, ils sont très beaux et seront très utiles quoi ! Very Happy
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planification constructions orientales Empty Re: Planification constructions orientales

Message par GOLLUM Lun 8 Déc 2008 - 19:07

ouaip

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planification constructions orientales Empty Re: Planification constructions orientales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser