Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

3 participants

Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par richie75 Mer 10 Déc 2008 - 15:15

Bonjour,

Je vais commencer par une petite présentation Very Happy :
Je m'appelle Richard, 29 ans et habite sur Paris.
Je joue à :
- Warhammer Battle : des nains (au moins 2000 points) ;
- Warhammer 40k : des tyranides (dans les 2000 points aussi je pense, j'ai d'ailleurs fait le dernier maelstrom, j'étais dans une des 2 équipes du Repaire du Dragon et jouait tyranides ...) ;
- Warmachine/hordes : cercle d'Orboros (au moins 1000 points je pense).
J'ai joué à tout plein d'autres jeux comme Helldorado, Infinity, Alkemy ....

Je fais ce message pour voir si il est possible de venir avec un (ou 2) pote(s) ce vendredi à la ludothèque.

Ce vendredi ce serait pour faire du warmachine/hordes mais après ce serait aussi pour jouer à 40k et à battle.

Merci.

PS : ce serait une séance d'échauffement, on envisage après de s'inscrire à la Ludothèque. Wink

richie75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Re: Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par Ragnar Mer 10 Déc 2008 - 15:26

Salut à toi.

Il est tout à fait possible de venir à la ludo vendredi soir mais sauf invitation d'un des membres, la séance d'essai pour jouer est de 5€.

Il est possible d'avoir 4 séances d'essais pour 15€.

SI après tu décides de t'inscrire, la cotisation sera déduite de ce que tu auras déjà payé.

Si tu viens juste pour voir, c'est gratuit.

A plus
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Re: Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par perno Mer 10 Déc 2008 - 15:29

Bonjour et bienvenue ! Smile

Il est toujours possible de venir jouer, hein. Wink

Par contre, 2/3 petites choses :

1° le tarif pour venir jouer à la séance est de 5€ par personne et par séance. Je crois qu'il est possible de se faire rembourser si, à la suite d'une séance, on décide de s'inscrire.

2° vous venez jouer entre vous ou vous cherchez des joueurs pour ce vendredi ?

3° ce vendredi a lieu une démo du jeu Alkemy en présence, entre autre, de M. Bonnamant himself.

Notons qu'il est également possible de venir juste pour voir et discuter (sans payer bien sûr).

Voili voilou. En espérant te (vous) voir ce dredi. Smile
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Re: Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par El Commandante Mer 10 Déc 2008 - 15:35

Je rajoute que le coût total de la cotisation pour l'année (septembre 2008 à juillet 2009 est d'un total de 31 €. Le coût forfaitaire de 5 € ou de 15 € est bien sûr concu pour ceux qui ne viendront qu'un maximum de 2-3 fois dans l'année.

Si tu as gardé tes figs d'Hell Dorado, on est une petite dizaine à y jouer régulièrement dans des décors adaptés.

Tu peux donc les dépoussiérer !
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Re: Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par richie75 Mer 10 Déc 2008 - 17:30

Merci pour ces réponses Very Happy .

@ Perno :

2° vous venez jouer entre vous ou vous cherchez des joueurs pour ce vendredi ?
Ce vendredi on vient pour jouer à warmachine/hordes si des joueurs sont présents, on jouera bien sur avec eux (on ne mord que rarement Laughing ).

richie75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Re: Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par richie75 Mer 10 Déc 2008 - 20:53

C'est juste pour dire que je serai bien présent ce vendredi avec un pote pour faire du warmachine/hordes Very Happy .

richie75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre Empty Re: Possibilité de venir ce vendredi 12 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser