Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi

4 participants

Aller en bas

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi Empty Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi

Message par Maitre_Oli Jeu 12 Fév 2009 - 11:17

Quand une faction possède 2 cartes différentes pour un même troupier, par exemple le rétiaire égaré (au hazard), avec une limite (donc 3 pour le rétiaire), cela signifie :
1) Que l'on peut avoir jusqu'à 3 rétiaires dans sa compagnie (quelles que soient les cartes utilisées) ?
2) Que l'on peut avoir 3 rétiaires de chaque carte (donc 6 en tout) dans sa compagnie (même si cette facon de comprendre est fausse à mon avis, c'était ce que je croyais avoir compris au début !)
Merci de me répondre pour m'empécher d'acheter inutilement 6 rétiaires... lol!
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi Empty Re: Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi

Message par Xeti Jeu 12 Fév 2009 - 11:40

C'est bien la réponse 1 qui est la bonne, j'ai utilisé mon joker "coup de fil à un ami" pour être sûr Razz

En tout cas, je vois que tu commence fort, vouloir 6 rétiaires d'entré, ça annonce du lourd cheers

Xeti - et tu prends qui en officier?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi Empty Re: Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi

Message par Ragnar Jeu 12 Fév 2009 - 12:32

Les cartes différentes permettent juste de ne pas perdre le compte des points devie, munition ect.... Il en existe d'autres en plus que celles vendu dans les boites avec un dessin dessus plutot que la photo de la gurine.

On peut les gagner en jouant les campagnes Zaebas ou bien peut etre téléchargeable sur internet...
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi Empty Cher Xeti

Message par Maitre_Oli Jeu 12 Fév 2009 - 13:32

"Lourd" est un grand mot !
Je compte simplement jouer égaré dans l'esprit de la faction...
Pour ce qui est de l'officier et des autres options, j'ai toujours pour habitude de changer en permanence d'armée (pour ceux qui me connaissent à Epic ou Battle) et de ne jamais poser 2 fois la même liste sur une table. Je trouve que c'est beaucoup plus amusant du point de vue stratégique que d'avoir une liste faite une fois pour toute qui essaye de s'en sortir dans toutes les situations.
La contre partie bien sûr c'est plus de figurines en stock et quasiment pas de peinture (néanmoins je ferais peut être un petit effort pour ce jeux).
Donc pour te répondre : attend toi toujours à voir n'importe lequel des 3 officiers quand on se rencontrera ... lol!
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi Empty Re: Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi

Message par El Commandante Jeu 12 Fév 2009 - 18:57

néanmoins je ferais peut être un petit effort pour ce jeux).

What a Face

Razz

Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi Empty Re: Question regle pour ne pas acheter n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser