Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le 6 avril

+4
NEIL
Frdricchassang
PO
PhilippeM
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 9:25

ça fait: 77 figurines
je peux ajouter 20 gretchins et un chasseur pour 75 pts se qui ferait 98 figurines pour 1560 pts.
C'est à dire 1 QG et 7 troupes.


J'apporte uniquement mes figurines plastiques à cause du poids à trimballer pendant une heure de transport.(outre mon QG que je jouerai moi-même)
Mes figurines en métal sont désormais des collectors et je ne tiens pas à les abimer autour d'une table avec 8 huit joueurs évoluant dans tous les sens.

Sans vouloir faire le rabat-joie je trouve que deux ou trois joueurs marines aurait suffit.
Je pense que cette partie s'annonce très mal.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par PhilippeM Mer 4 Avr 2007 - 10:24

Salut Bob,

je ne voies pas pourquoi tu croies que cette partie s'annonce trés mal, car premièrement je t'ai simplement demandé si tu pouvais ajouter un peu plus de point (exemple élite et soutien). Si tu ne pouvais pas, cela ne posait aucun problème, vu que Julien me prêtait son armée Ork (Je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas amener tes collectors).
Deuxièment, je prête mes figurines uniquement à deux joueurs, tous les autres joueurs ramènent leur propre armée.
Le fait que je saches ce que tu ramènes me permet de compenser avec l'armée de Julien, c'est tout.

A bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 11:12

Comme convenu suite à notre conversation houleuse au téléphone, avec injures et invectives que la morale m'interdit de relater ici voici ce qui est établi.
Nous partagerons nos armées Orks en trois.
Soit Gwé, soit Stéphane (au choix) viendrons aidez notre Waaagh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par PO Mer 4 Avr 2007 - 22:29

Hum, pour ma part je n'irai pas loin en points sans un choix d'élite et ce serait assez naze à jouer un full guerrier de feu. Mais bon, je dois pouvoir faire un élite molle si on dépasse le quota. C'est l'avantage avec les crisis: entièrement customizable. geek
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par PhilippeM Jeu 5 Avr 2007 - 0:42

Bonjour à Tous,

Soyons concret.
Premièrement Stéphane est Ok pour jouer les orks. Ce qui nous fait donc trois joueurs orks.
Un petit message pour Pierre Olivier :
Question : est ce que cela te dérange si tu joues tes spaces marines ?
Le Pourquoi : ce qui me gêne avec les taus, c’est qu’à part les tirs, je ne pense pas qu’ils soient au top pour les corps à corps, et vu que les lignes de vues dans un space hulk sont plutôt réduites, il se peut que tu soies rapidement chargé. Tes Taus vont-ils tenir jusqu’au bout de la nuit ? Mais bon, tu fais comme tu veux :
Tu veux jouer les Taus
Tu joueras les Taus.

Je récupère les orks d’El Presidente, normalement vendredi dans la journée, donc je ne peux annoncer sur le forum la totalité des points concernant les orks. C’est pour cela que je demande aux gentils de ramener leurs mallettes de figs. On ajustera sur place.
Le principe est de jouer principalement des troupes voir des élites (si El Présidente en a). Je pense qu’il faut tabler sur 600 pts chacun à priori.

« 600 points c’est tout !!!! », me diriez vous ?
« Oui », répondrais-je !

Mais rassurer vous, il y aura des renforts de chaque côté. L’abordage du Space Hulk se fera en deux parties qui se suivent bien sur dans la même soirée. Histoire de jouer toute la nuit.
Ah ! Le plus important est que l’on joue à la V4 avec tout ce que cela comporte (portée de tir…). Je ramène tous mes décors.

J’oubliais un seul joueur à le droit a un QG (black templar ce serait bien). Cela doit être un personnage indépendant, mais pas un qui donne des bonus à l’escouade qui l’accompagne genre chapelain.

Deux forces black templar,
Une force Tau (ou Blood angel),
Une force space marine standard,
Une force dark angel
Trois forces orks.
Cela m’a l’air d’être assez équitable.
Partant du principe que nous sommes là pour nous amuser, je pense que ça va le faire !
Par contre s’il y a des désistements, n’hésitez pas à me prévenir.

A vendredi soir 20h, 20h30.

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 8:15

le 6 avril - Page 2 Ba9810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 12:52

J'avais prévenu Philippe, suis dispo le 06 avec mes templars

Par contre pas sur d'arriver aussi tot que dh'ab. Je rentre d'une réunion de comité de créanciers a Saint Etienne donc si le train a du retard je pourrais être à la ramasse...

Bref.

j'ajoute une chose : si vous sortez Gazgkull, je propose d'apporter le Grand Sénéchal Helbrecht !

EN effet quoi de plus fluff, puisque je cite mon codex BT : "Lors de leur arrivée dans le secteur d'Armageddon, l'expérience d'Amiral du Grand Sénéchal en fit le chef naturel de l'armada de vaisseaux de l'Adeptus Astartes rassemblés sur place (...) La guerre spatiale fut intense et Helbrecht mena lui-même de nombreux abordages sur les Space Hulk Orks"

Le codex parle de lui-même ! Gazgkhull est un grand ennemi d'Helbrecht.

En plus j'ai une figurine que j'ose annoncer très bien peinte !

Alors c'est ok ?

Je ramène mes valises, je table sur 600 dont Helbrecht ça me fera pas beaucoup de monde ^^


cordialement

Simon Templar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par PhilippeM Jeu 5 Avr 2007 - 22:11

Bonjour,

Franck, le joueur Dark Angel m'a prévenu qu'il ne pouvait pas venir pour cause de travail le lendemain.
Donc chacun pourra prendre plus de points.
Les joueurs du côté gentil, pensez à prendre vos mallettes, on calculera tout ça sur place. N'hésitez pas à prendre plus de figs.
A vendredi soir

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par NEIL Jeu 5 Avr 2007 - 22:21

OK !!

C'est parti, pour "joyeusement" pourfendre de l'Ork ... qui a dit ... nous allons nous FAIRE pourfendre ????

mais non, les Orks, c'est vert et ça meurt !!! Non ??? Question

réponse de Bob : ..... NON ..... l'Ork ça tue et même quand c'est mort, ça revient ... affraid

Dans l'espace, personne ne vous entend crier !!

A demain, à vous tous !
Neil Cool Cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par PO Jeu 5 Avr 2007 - 22:41

Merci de t'inquiéter pour moi Philippe mais je prend le risque. Si je me fais plier je rentrerai plus tôt, c'est un deal qui me va.

J'arrive environ à 600 points avec des crisis et toutes mes troupes.
J'amène en rab des cibleurs et des stealth. Si cela ne va pas je laisserai mes alliés prendre encore plus d'escouades! cheers

A demain.
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 20:58

Messieurs la victoire éclatante des Orks se fêtera ce soir au bar du Squig gluant...
J'offre ma tournée d'amasec à tous les présents!
le 6 avril - Page 2 Zangie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par PO Mar 10 Avr 2007 - 20:47

Un ork, il nous a suivi dans le vaisseau... et il est bourré, ce qui décuple sa férocité Fuyez affraid
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 6 avril - Page 2 Empty Re: le 6 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser