Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hello!

3 participants

Aller en bas

Hello! Empty Hello!

Message par Gwaihir Jeu 16 Avr 2009 - 10:19

Hello tout le monde Smile

Je me présente rapidement, j' m'appelle Benjamin (Ben pour la plus part des gens), j'ai 28 ans, et j'habite à Boulogne Billancourt depuis toujours Smile J'ai fréquenté la section jeux de rôle de la Ludothèque il y a une douzaine d'année (un peu, mais j'étais trop jeune je pense pour bien m'intégrer).

Je suis "joueur" de W40K, WB et Nécromunda depuis mes 15/16 ans. Je mets joueur entre guillemet parce que je n'ai jamais réellement joué, manque de joueurs autour de moi. J'ai du faire une 12 aine de parties de WB, moins de 5 de W40K, et peut être une 12aine de partie de Nécro.
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas très expérimenté niveau jeux, mon trip étant étant plus particulièrement la peinture Smile

Je voulais savoir s'il était possible dépasser un vendredi soir, pour voir comment ça se passe, l'ambiance, etc etc. J'ai en ce moment des envies de me lancer un peu plus dans la partie jeux du hobby. (faut dire, que certaines de mes armées commencent à a voir look sympa Very Happy )

J'ai, comme armées :
W40K :
-CDD : Très orienté Chevaliers gris. Je dois avoir dans les 2000 Points en figurines (plus un Titan Warhound), mais à peine 1000 Points de peints (Je peints très lentement).
-Eldars : Je ne sais pas exactement combien de points, je n'ai pas touché à cette armée depuis la V2... Peut etre 2500 points, mais faudrait compter... Une bonne partie est peinte.

Warhammer Battle :
-Nains : Au total j'ai peut être dans les 4000 points, avec dans les 1500/2000 Points de peints.

Nécromunda :
-Gang Esher (18 figurines) : Presque complètement peint (mais si je me remet à y jouer, je penses que je referai les figurines une par une).
-Gang Spyrien : Normalement j'ai les figs (même si j'ai été incapable de les retrouver hier), mais je ne les ai jamais joués, et ils me tentent bien Smile

Voila, je serai open pour passer un de ces vendredi (malheureusement, pas avant le 1ier mai pour moi, obligation boulot oblige), si vous voulez avec un échantillon de mes figurines, et voir ce que ca peut donner Smile


Merci bien d'avoir lu jusque la Very Happy
A bientot
Ben

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par perno Jeu 16 Avr 2009 - 10:41

Bonjour et bienvenue ! Smile

Tu peux passer quand tu veux à la ludo pour voir comment ça se passe. Pas de soucis.

Tu peux aussi passer pour faire une partie. C'est 5€ la soirée si tu veux jouer et c'est remboursé si tu prends ta carte d'adhérent dans la foulée.

Pour jouer, il suffit de poster ici un message précisant à quoi tu veux t'essayer et surtout quand. (Au passage, je ne suis pas sûr que la ludo soit ouverte le 01/05 et le 08/05...)

Si jamais tu te libères le 24 avril, j'organise une partie de Golgo Island à laquelle tu peux participer sans aucun pb (en apportant des figs de Necro ou pas selon tes envies).

A bientôt. Smile
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Gwaihir Jeu 16 Avr 2009 - 11:18

Ok merci je note Smile

Mais à moins que ma mission à l'étranger ne soit annulée, je ne serai pas dispo le 24 Sad
Je rentre de mission le 1ier Mai, donc si y'avait possibilité de me confirmer l'ouverture (ou pas) de la ludo pour les jours fériés, ce serai cool Smile

Sinon, ce sera mi mai pour moi Wink

A bientôt

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par perno Sam 25 Avr 2009 - 9:59

La ludo est ouverte le 1° mai et le 8 mai. Smile

Je suis a priori pris le 8 et je ne suis aps encore sûr de mon planning pour le 1°. Je vais essayer de voir ça vite pour savoir si je peux te proposer un battle le 1° donc.

Si quelqu'un veut proposer autre chose pour cette date, n'hésitez pas. Vu que je ne suis pas sûr de mon coup...
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Gwaihir Ven 1 Mai 2009 - 14:24

Coucou Smile Back, mais ce soir je ne peux pas, par contre, c'est ok pour le 8 Smile

Je peux ramener du 40K (inquisition, dans les à 2000 points (partiellement peints), ou un gang Esher de Nécromunda Smile

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Gwaihir Lun 4 Mai 2009 - 14:25

Hello tout le monde.

Je confirma ma présence le 8 mai à partir de 20H.

J'amènerai mon armée cd chasseurs de démons, et mon gang Esher de nécromunda (j'en ai refait un de 0 pour l'occasion).

J'espère que certains d'entre vous voudront venir jouer avec moi Smile

L'objectif ici est de voir l'ambiance et comment ca se passe, pour revenir plus régulièrement Smile

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Gwaihir Mer 6 Mai 2009 - 16:34

Hello tout le monde,


Je veux pas faire mon chieur, mais il aurait-il moyen de confirmer (ou infirmer), la présence d'autres joueurs pour m'affronter vendredi 8 mai? Ce serai dommage de venir pour rien geek


A vendredi les gens Wink

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par aries Jeu 7 Mai 2009 - 17:13

Salut je suis la le 8 mai à 20h00 avec 2000pts de space marine salamanders( attention c'est un shéma de tournoi, ne t'attend pas à du mou!), j'ai besoin de m'entrainer en preparation du tournoi du 16 et 17, donc si tu veux m'affronter avec 2000 pts de ton choix je suis partant, sachant que si tu n'as pas jouer depuis longtemps ou si tu ne connais pas la v5, y a pas de souci on prendra le temps de jouer et je pourrai t'expliquer la plupart des regles au fur et a mesure du jeu, le but etant pour moi de m'entrainer a bien maitriser mes nouvelles unités, tout passant un bon moment de détente
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par PhilippeM Jeu 7 Mai 2009 - 21:11

Salut Gwaihir,

je me présente je suis Philippe M, grand adepte de slaanesh, et ami de l'esprit de la ruche. Ne t'inquiète pas si peu de joueurs t'ont répondu vu la masse de pont qu'il y a lors du mois de mai.

chaque vendredi, il y a en moyenne 3 à 5 tables de 40k + du Heldorado, du SDA (beurk !!!); Donc tu trouveras du monde pour jouer avec toi. et si l'aventure te tente, si tu veux tater du space hulk (Règles maison), tu seras aussi le bienvenu.

à plus

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Gwaihir Jeu 7 Mai 2009 - 21:54

Hello Smile

Ok on fait comme ça, je vais essayer de monter une liste potable à 2000 Points.. Ça risque de pas être facile avec les figurines dont je dispose, mais ça devrait être possible Wink

Par contre, j'espère que les figurines non peintes ne te posent pas de problème Smile (j'y travaille Very Happy)

Je serai à la ludi vers 20H Wink

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par aries Ven 8 Mai 2009 - 8:30

t'inquiète pas y a pas de soucis, je prefere quand les figurines sont peintes mais il m'arrive de jouer aussi avec des fig non peintes des fois donc c'est pas moi qui vais raler pour ca!
au fait moi c'est david!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Gwaihir Sam 9 Mai 2009 - 10:56

Coucou,

Merci pour la partie hier soir, c'était très instructif... Bon je me suis fait démolir, mais c'est pas grave Wink
Merci, et à la prochaine !!

Gwaihir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser