Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ?

Aller en bas

[40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ? Empty [40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ?

Message par Saturax1 Ven 29 Mai 2009 - 15:56

Salut,

Depuis le temps que j'ai dit à Kharn/Ragnar et à Liranan que je passerai à la Ludo, c'est y est je me suis décidé.

Pour ceux qui ne me connaissent pas c'est Vincent, alias Saturax, 25 ans, j'écume les tournois de région parisienne depuis 2ans environs.

Je préviens un peu tard pour me trouver un partie, mais si quelqu'un est intéressé pour affronter ce Vendredi soit du Chaos soit du Tau sur du format allant de 1500 à 3000pts, je suis prêt.

Je pense y être pour 20h00.

Merci à vous.


Saturax

Saturax1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ? Empty Re: [40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ?

Message par Xeti Ven 29 Mai 2009 - 16:00

Bienvenu parmi nous.

Gwaihir cherche un adversaire ici si besoin. je veux absolument qu'il trouve un adversaire car je veux encore pouvoir admirer ses CG Razz

Bonne soirée.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ? Empty Re: [40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ?

Message par Saturax1 Ven 29 Mai 2009 - 16:06

Merci je vais lui proposer une partie.

Saturax1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ? Empty Re: [40k] [Nouveau joueur] Une partie le 29 Mai ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser