Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

3 participants

Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 16:52

Je souhaite quelques menu achats à forge-world d'ici à un mois, y-a-t-il des intéressés pour partager les frais de port ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 20:30

Découvert par Goulven, voici un site de vpc français qui vends du Forge World: http://www.hobby-max.fr/?cid=FG

La livraison est gratuite à partir de 60 euros.
Le site à été testé et approuvé par Goulven.

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Cowboy10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Kaya Lun 30 Avr 2007 - 21:18

Bob a écrit:Découvert par Goulven, voici un site de vpc français qui vends du Forge World: http://www.hobby-max.fr/?cid=FG

La livraison est gratuite à partir de 60 euros.
Le site à été testé et approuvé par Goulven.

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Cowboy10

Attention, arnaque. Leurs tarifs en euros comptent les frais de ports depuis l'angleterre.

Exemple: livre de règles Aeronautica Imperialis: 35£, soit environ 50€. On y ajoute les 12% de frais port pratiqués par forgeworld: 39,2£ soit 57€ au change actuel. Tarif du site de bob: 59€.

En gros, si t'arrive à trouver assez de monde pour faire une commande sans FDP chez FW, t'y gagnera (et faire une commande à plusieur ne servirait que dans ce cas là d'ailleurs, vu que c'est un pourcentage)
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 11:15

Calculé par xe.com le site conseillé par Forge World : http://www.xe.com/
Live rates at 2007.05.01 09:31:56 UTC
39.20 GBP = 57.5216 EUR
United Kingdom Pounds Euro
1 GBP = 1.46739 EUR 1 EUR = 0.681483 GBP


Le type dans ce cas nous arnaque de 1,48€...

Ce qui me semble intéréssant c'est de commander plus de 60 euros de matos , ce qui va vite avec ces enfoirés.
Tu commandes chez les rosbifs avec le risque de ne pas recevoir le colis et tout le bazar en cas de réclamation, où alors tu commandes sur le site Français , tu reçois le paquet en colissimo.

Mais bon, c'est aussi avantageux car en cas de réclamation chez Forge World comme a ma connaissance il n'y a aucun suivi on peu faire le coup du colis perdu une ou deux fois par an , ça passe bien... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Kaya Mar 1 Mai 2007 - 13:12

Bob a écrit:Mais bon, c'est aussi avantageux car en cas de réclamation chez Forge World comme a ma connaissance il n'y a aucun suivi on peu faire le coup du colis perdu une ou deux fois par an , ça passe bien... Wink

J'avoue, mais le seul moyen que ce site soit réellement rentable c'est d'avoir plus de 60€ d'achat (pour pas payer double port) et moins de 250£ (sinon tu paye des frais que FW ne ferait plus payer)
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 13:41

Bref c'est valable dans la plupart des cas.

Car acheté moins de 60 euros chez FW, c'est rare et plus de 250 livres c'est rare.

Pour ma part j'avais fait une commande groupée assez importante la différence de prix hors frais de ports ne devait pas dépasser les 2 euros, je n'ai pas payé les frais de ports et j'avais un numéro de suivit collisimo ce qui est rassurant.

Enfin, du point de vue communication, j'avais été très satisfait.


Enfin, il y a une carte de fidélité. Le bénéfice n'est pas énorme, mais ça rattrape presque la différence de prix.

Donc pour moi c'est un très bon site pour les petites commandes.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 13:54

Tiens, comparons !

IMPERIAL ARMOUR VOLUME FIVE - THE SIEGE OF VRAKS PART ONE

38 livres chez FW s+5.70 de Fdp soit 64.1927 EUR

Chez hobby max : 67.03 € Fdp compris et 3 points de fidélité.

les points marchent ainsi :

J'échange 20 points fidélité contre un chèque cadeaux de 5.00 €
J'échange 50 points fidélité contre un chèque cadeaux de 15.00 €
J'échange 100 points fidélité contre un chèque cadeaux de 35.00 €

Bref, pour 3 euros, tu as un numéro de collisimo et tu communique en français.

Pour avoir perdu plusieurs colis venant de l'étranger, je préfère payer 3 euros de plus que de paumer une soixantaine d'euros, ce qui m'est déja arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 8:30

oui, certes


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 11:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 21:12

Salut à tous je tombe sur une page d'erreur quand je clic sur le lien est il encore bon ou est ce mon PC qui merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Burnett Ven 31 Aoû 2007 - 11:57

Salut à tous,

Est-ce que vous savez si le site Français qui propose du Forge World fonctionne toujours ? Je n'arrive pas à me connecter dessus.

Je voudrai passer une commande pour du FW mais j'en ai assez de passer par l'Angleterre il y a toujours un problème avec eux.

A+

Cédric F
Burnett
Burnett
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 758
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 14:38

Ca merdouille souvent, faut insister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Burnett Ven 31 Aoû 2007 - 16:31

Est-ce qu'ils sont plus fiables que les rosbifs ?

Cela ne me dérange pas de payer un peu plus cher un truc qui l'est déja (18GBP pour 300 grammes de résines) mais je veux être certains de le recevoir, parce que FW vient de me dégoutter de la vente par correspondance.

Débitter la carte bleue ils savent faire... mais envoyer les colis ça ils ne savent pas...

A+

Cedric F.
Burnett
Burnett
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 758
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par NEIL Sam 1 Sep 2007 - 0:46

Finalement, Cédric (hérétique alternatif) fais-tu ta commande, ou passes tu par le site français ???

bref que fait la majorité, histoire de se "regrouper" ... Shocked
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Mar 4 Sep 2007 - 16:01

Je serai tenté de faire du FW en direct. On peut planifier cela si tu es intéressé.

Et s'il y en a d'autres intéressé pour la commande, je vous en prie manifestez vous.

Cédric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par NEIL Mar 4 Sep 2007 - 23:45

Personnellement je serais intéressé par un kit de "eldar solaris class light cruiser" et de "eldar aurora class light cruiser" dans la gamme battle fleet gothic (BFG),
mais s'il n'y a que nous deux, laisse tomber, les frais de port seront trop important pour ces petits kits (28 livres sterling en tout !!)
Razz
bref y at'il d'autres personnes intéressées ??? merci
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 20:41

Chers amis collectionneurs,
A l'occasion des 20 ans de warhammer 40000
j'ai mis en vente une partie de ma collection de figurines, codex, livres de règles etc...
D'ici la fin de la semaine j'aurai mis en ligne envrion 150 figurines à saisir d'urgence!
http://www.priceminister.com/boutique/hoferhilda (à visiter régulièrement)
Faites profiter de l'aubaine à vos amis!

Cordialement vôtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Achats Forge World

Message par Burnett Lun 10 Sep 2007 - 14:37

Salut,

Je peux me joindre à vous pour quelques achats FW, tenez-moi au courant!

Cédric F.
Burnett
Burnett
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 758
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Kaya Lun 10 Sep 2007 - 17:25

J'ai dépassé les 1000€ d'achats FW cette année... Je considèrerais ça comme suffisant, on verra la suite (si suite il y a) plus tard, désolé.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte passer une commande forge-world bientôt? Empty Re: Qui compte passer une commande forge-world bientôt?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser