Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Space Hulk in the night le 12 septembre

+2
NEIL
Bertrand
6 participants

Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Bertrand Ven 4 Sep 2009 - 23:01

J'ai reçu mon Space Hulk et je suis impatient d'y jouer.
Je propose de tester cela vendredi prochain... à partir de minuit (en seconde partie de soirée quoi).
Bien sûr d'ici là mes figurines ne seront pas encore peinte mais c'est comme ça...

Qui que ça dit ?


Dernière édition par Bertrand le Mar 8 Sep 2009 - 11:23, édité 1 fois
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par NEIL Sam 5 Sep 2009 - 23:55

Enjoy !!!

Je suis volontaire pas de problème pour "poutrer" et me faire "poutrer" !!!

Ca me donnera l'occasion de voir le jeu en action, ce qui n'était pas encore le cas !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 17:34

Tout pareil ! L'ouverture de la boîte donne vraiment envie de jouer rapidement bounce
Quelqu'un d'autre est intéressé ? J'apporte ma boîte et on se fait une ou deux missions !

En revanche, je serais plus partant pour jouer autour de 21h. Embarassed

Stéphane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par kefka Dim 6 Sep 2009 - 19:18

salut
je suis ok pour jouer avec toi Stefendlabise
donc rdv a 21H Wink
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Frdricchassang Dim 6 Sep 2009 - 23:26

Je vais essayer de faire un 40 k en première partie de soirée.

Mais je suis pour essayer space hulk (Neil, tu me laisses une p'tit place ? Embarassed ) en seconde partie de soirée !

Heu pour le retour, j'aurais peut être besoin d'une bonne âme pour me raccompagner, ou d'un accro de space hulk (Bertrand ?) pour jouer jusqu'à 5 h du mat'!!
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Frdricchassang Lun 7 Sep 2009 - 18:43

éventuellement, j'ai des genestealers (19) et un alpha de peints si vous voulez mettre de la couleur, en attendant l'avancée de la peinture... Rolling Eyes
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par PhilippeM Lun 7 Sep 2009 - 19:15

comme j'ai pas eu le temps de lire les regles et vu que je quitte mcn taf assez tardivement je passerais tard dans la soirée vous dire un petit bonjour j'en profiterais pour jeter un oeil a vos parties je serais plus disponible en octobre pour jouer

philippe

ps:le 26 et27 septembre c'est LA FETES DES JARDINS de la VILLE DE PARIS je tiends un stand :CONSEIL ET TECHNNIQUE. au parc MONTSOURIS si vous avez des questions genre; comment labourer un gazon ,tailler une touffe de vivaces, carotter un terrain, en un mot si vous vouler pénétrer dans le monde horticole ,je serais la pour vous guider.en plus y auras des jardiniéres bounce bounce bounce

a plus
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Ragnar Lun 7 Sep 2009 - 21:02

A bon? Tu ne fais pas un Space Hulk sur le thème Jardin?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par PhilippeM Lun 7 Sep 2009 - 22:37

avec les centaines de momes qui viennent lors de ces festivites car il y a plein de stands de jeu ; a la fin du week end j'aurais une sacré grosse téte et je pense que mon space hukl ne survivrait pas

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Bertrand Mar 8 Sep 2009 - 11:27

Je ne pense pas que je jouerai jusqu'à 5h du mat mais je peux ramener du monde si c'est pas un énorme détours.
Je pense faire un Hell Do en début de soirée c'est assez rapide donc vers 11h minuit je serais dispo.
Je vois qu'il y a du monde intéressé donc on verra sur place comment ça se goupille en seconde partie de soirée.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par NEIL Mer 9 Sep 2009 - 23:22

Pas de souci, je viens ... pour voir, et jouer si possible ...
avec Fred en "privé", c'est décidé je le ramène ...

A vendredi ... et une réinscription à la ludo, une !! Space Hulk in the night le 12 septembre Icon_cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Bertrand Jeu 10 Sep 2009 - 9:51

Cool ! bon perso je viendrais tôt mais je commence par une partie de HellDorado. D'où ma disponibilité prévue vers minuit.
J'aurais bien sûr ma boite dès le début de soirée. D'ailleurs on peut facilement jouer à 3 sur un plateau (2 spaces marines vs 1 genestealer).
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 16:09

/!\ ACHTUNG !!! /!\


Je viens d'apprendre que les enfants d'un pote avec qui j'ai déjeuné ce midi sont atteints de la Grippe A-H1N1.

Je suis donc potentiellement contaminé/porteur à mon tour. affraid

Pour la sécurité de tous, je me confine chez moi pendant quelques jours (grrr....) afin de déterminer si je suis effectivement contaminé.

Ce qui signifie que je ne peux pas venir ce soir tester SH (re-grrr...) et qu'il vous manquera donc ma boîte (re-re-grrr....).

Stéphane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Bertrand Ven 11 Sep 2009 - 16:20

Tu fais comme tu veux mais en imaginant qu'il y ait effectivement eu contact, il y a peu de chance que tu sois contagieux moins de 24h après ce contact. Au pire je dirais que tu peux venir avec un masque... mais bon.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 16:45

Visiblement, la transmission se fait même sans contact, quelques secondes pouvant suffire. Vu que je roule toujours une grosse pelle à mes potes quand on se voit... Twisted Evil

Je sais que c'est céder à la paranoïa ambiante. A la limite, perso je m'en fous un peu, je ne crains pas grand-chose : les traitements existent et je ne fais pas partie des populations à risque (j'ai plus de 12 ans, moins de 60 et je ne suis pas enceint).

Mais j'ai des proches qui, eux, sont sensibles aux infections de toutes sortes et je préfère ne pas prendre le risque de les contaminer pour un dîner qui peut toujours être reporté. Et par extension, j'applique la même politique à la Ludo.

On est vendredi, je perds donc au pire un week-end. Rien de bien méchant.
Même si ça me fais ch... de ne pas pouvoir tester SH ce soir !! J'anticipe de puis l'ouverture de la boîte ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par kefka Ven 11 Sep 2009 - 16:52

Et voila déjà 3 sujet contaminé par le virus ...
Donc si Stefendlabise ne viens pas je me retrouve sans adversaire.
je ramène quand même ma boite en espérant trouver un volontaire. Crying or Very sad
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par NEIL Dim 13 Sep 2009 - 0:31

Pour rebondir sur ce post !

Je remercie toutes les personnes qui ont participé et contribué à faire des parties Space Hulk !!!

J'ai pu perso en faire 2 comme joueur space Marines et j'ai eu une "moule, mais une "moule", hallucinant !!!

Je félicite Benjamin (Ragnar) et Philippe pour leur participation "genestealers" ... en tout cas le sablier c'est un chouia stressant quand il faut établir des actions coordonnées avec ses totors !! Space Hulk in the night le 12 septembre Icon_eek

Sinon le space skaven totor sergent a "buté" 14 genestealers dont 1 au CàC, record à battre les boys !!!! Space Hulk in the night le 12 septembre Icon_cheers


bref je l'ai dit, je le redis et je me répète : SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!! Space Hulk in the night le 12 septembre Icon_razz

Vivement que Philippe nous fasse une partie dans ses "sombres couloirs à surprises tyty" !! Space Hulk in the night le 12 septembre Suspect

Le jeu est vraiment sympa, ... la prochaine fois j'essaye une partie ou nous serons 2 joueurs totors (chacun 1 slot) contre 1 stealer !!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk in the night le 12 septembre Empty Re: Space Hulk in the night le 12 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser