Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite annonce

2 participants

Aller en bas

Petite annonce Empty Petite annonce

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:12

Après une remise en route plutôt sympathique avec une partie et une fin dénoué de toute logique (encore merci Neil pour cette partie), je me relance dans un nouveau recrutement pour garnir mon armée.

aurait-il des personnes qui posséderaient des Kroots ou chiens Kroots dans leur stock ? si oui, je me porte acquéreur de ces joujoux Very Happy

sinon, j'ai deux boites qui date de Matusalem qui contiennent 3 démons mineurs de Nurgle. si ça tante encore quelqu'un je les cède à un prix responsable.

dit moi tout , study je prends note.

ps : je suis content d'être enfin revenu parmi vous. vous vous en foutez... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par NEIL Dim 20 Sep 2009 - 0:00

Effectivement, le sort a décidé qu'une "remise à niveau" des règles nécessitait un bonne partie à objectifs qui se termine sur une égalité (1 objectif tenu par 1 et 1 seul marines troupier !! et un contesté par le champion et 1 et 1 seul marines troupier de mon côté !!) soit 3 survivants de mon côté ... Petite annonce Icon_eek

Avec un carnage total de mes BT face à du Tau équipés de munitions à très, mais très très très haute vélocité anti-armure énergétique (des"1" et "2" en pagaille pour mes svg !)

et bien sympa ...

Je confirme Arthur est de retour après une longue absence (trop ?) de la ludothèque ... bref à la recherche de joueurs pas trop "bill" pour réapprendre les règles, n'hésitez pas à lui proposer, enjoy !! Petite annonce Icon_cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Gwaihir Dim 20 Sep 2009 - 11:52

En joueur pas bill y a moi Very Happy même si je le voulais j'suis pas certain que je pourrai le faire avec mes CDD Very Happy

(et puis j'ai jamais joué contre des taus, alors ca me plairait bien study )
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser