Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du monde dans les Enfers le 2 octobre

5 participants

Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par El Commandante Dim 27 Sep 2009 - 13:16

Des joueurs de la Olab team et peut être d'autres (2 à 4 joueurs) viendront ce vendredi.

C'est le moment de répondre présents pour ceux qui n'ont encore rien programmés !

En + celà peut être un bon entraînement pour le tournoi à venir.

Rassemblez vos compagnies infernales, membres de la Ludo, le combat sera féroce ! ! ! Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Gwaihir Dim 27 Sep 2009 - 13:19

Moi je veux bien venir jouer en seconde partie de soirée... Ceci dit, je n'ai toujours pas de figurines peintes Smile Si quelqu'un peut me prêter ses sarrasins Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Bertrand Lun 28 Sep 2009 - 9:58

J'y serais Twisted Evil
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Xeti Lun 28 Sep 2009 - 11:07

Je ne pourrais pas en être, je vais à la fête de la bière en Allemagne ce week-end cheers
Désolé Ben, je pourrais pas te prêter mes figs d'ici là, sauf si t'es motivé pour venir à Arcueil un soir (arrêt RER B Laplace) pour que je te les passe (j'en profiterai pour te montrer mon inquisiteur FW, tu vas pleurer Twisted Evil).

Amusez-vous bien et mettez en leur pleins les yeux, je veux qu'ils reviennent Very Happy

Xeti - encore la tête dans les étoiles après DCA
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Bertrand Lun 28 Sep 2009 - 12:13

A force de zapper les entrainements, je se sens que les immortels vont se prendre une branlée au prochain tournois... tongue
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Typhus Lun 28 Sep 2009 - 13:48

Xeti a écrit:
Xeti - encore la tête dans les étoiles après DCA

C'est pas à ce niveau la que je l'imaginais ta tête en te voyant partir dimanche soir.
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Xeti Mar 29 Sep 2009 - 12:55

Bertrand a écrit:A force de zapper les entrainements, je se sens que les immortels vont se prendre une branlée au prochain tournois... tongue
On verra bien, n'empèche qu'à l'origine, l'entrainement devait être le tounours justement alors que finalement, j'ai pu disputer deux parties avec eux avec des résultats pas dégueux contre des vétéran du jeu (une victoire magistrale et une égalité).
Typhus a écrit:
Xeti - encore la tête dans les étoiles après DCA
C'est pas à ce niveau la que je l'imaginais ta tête en te voyant partir dimanche soir.
Héhé, rigole pas, j'ai pas vu le temps passer au retour, on a parlé avec Thebs de ce qu'on fera pour l'année prochaine, Thebs change enfin d'armée et moi j'hésite dans quoi taper, même si en ce moment, les Tau me font de l'oeil. En tout cas, c'était vraiment magique, pas de doute la dessus, vivement l'année prochaine.

Xeti - va falloir en faire des Apo à la Ludo pour combler le manque Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Du monde dans les Enfers le 2 octobre Empty Re: Du monde dans les Enfers le 2 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser