Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

4 participants

Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Jeu 8 Oct 2009 - 11:30

Bonjour à tous,

De nouveau joueur de 40k, j'aimerai me remettre gentiment dans le bain avec mon armée en cours de re-peinture.

Comme je viens d'apprendre que je suis libre ce vendredi 9 octobre au soir, je viens voir s'il y aurait de la lumière ce soir là. Je sais qu'il est tard pour organiser mais sait-on jamais ?

Je pourrai passer à partir de 20h ou plus tard si cela arrange. Avec beaucoup de café/coca, je tiens très facilement jusqu'à très tard.

Si quelqu'un est intéressé, je joue BT et j'arrive à aligner 1000 points mou (en cours de cuisson pour être durcis) et 1500 points archi-mou (parce que je suis obligé de faire les fonds de tiroir en points).

Mollement vôtre.
Kerk

PS : toutes mes excuses pour le titre.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Ragnar Jeu 8 Oct 2009 - 11:58

Bienvenu a toi, je vais relayer ta présentation pour qu'un adversaire se propose pour toi vendredi.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Jeu 8 Oct 2009 - 16:18

C'est bien aimable ! J'attends ta réponse avec impatience pendant que j'aiguise un peu mes lames.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Ven 9 Oct 2009 - 14:25

L'heure commence à approcher.

Je peux venir à un autre moment si ce n'est pas possible ce soir ?

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Bertrand Ven 9 Oct 2009 - 14:30

Hello.
Apparemment pour le moment tu n'as pas d'adversaire. Il est vrai que la plupart des membres prévoient leurs parties à l'avance (quasiment une semaine avant) qui plus est il y a une campagne 40k qui démarre et monopolise beaucoup de joueur. Préviens plus tôt la prochaine fois.
Quoiqu'il en soit tu peux toujours venir voir ce qu'il en est et comment cela se passe.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Ven 9 Oct 2009 - 16:46

Pas de soucis !
La prochaine fois je préviendrai plus tôt, c'est promis.

Pour ce soir, je ne passerai pas. Je vais en profiter pour avancer un peu ma peinture.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kaya Ven 9 Oct 2009 - 17:27

Tu peux aussi passer faire un repérage, rencontrer les joueurs et en réserver directement un sur place pour la prochaine.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Ven 9 Oct 2009 - 19:13

Je vois ton message un peu tard.
Je ne pourrai pas être redent la semaine prochaine, cela repousse a ds 2 semaines.

Et puis je préfères venir prendre la température en venant jouer plutôt qu'en étant spectateur.

Bonne soirée a vous.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Sam 10 Oct 2009 - 13:52

Je serai disponible le vendredi 23 octobre (dans 2 semaines donc). Ca laisse un peu de temps comme ça.

Toujours en 1000 points mous ou 1500 points très mous ; je doute que mon armée ait le temps d'évoluer vraiment entre temps. J'évite tout nouvel achat avant d'avoir achevé mon travail de peinture et y'a du boulot !
Malheureusement, elle sera très loin d'être "full-painted" à cette date là, je m'en excuse d'avance mais j'ai pas encore trouvé d'artefact Warp pour gagner en temps de peinture.

Peinturluresquement.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Lun 19 Oct 2009 - 21:16

Hop !

Toujours disponible ce vendredi, je viendrai avec ou sans adversaire. A vôt' bon coeur.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Ragnar Lun 19 Oct 2009 - 21:32

Aller tu auras l'honneur d'affronter le Président pour ta première venue.

Je t'affronte en Nécrons. Quel format?

Pour Julien: Je te prend après à Hell DOrado
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Mar 20 Oct 2009 - 10:20

Ahah ! C'est plutôt le président qui aura l'honneur de m'affronter Wink Non mais ! Shocked

Le format 1000 pts m'arrangerait, comme ça, j'ai pas à faire les fonds de tiroirs en points et je peux prendre une liste existante.

Heureux de croiser du Nécron en tout cas ! Ca fait depuis le début de la v3 que ça ne m'est pas arrivé.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Ragnar Mar 20 Oct 2009 - 17:50

Début des hostilités à 20h.

Pas le choix, après y a plus de place Suspect
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Mer 21 Oct 2009 - 11:18

Ok pour moi, 20h sur place.

A vendredi.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Ven 6 Nov 2009 - 16:29

Après cette excellente soirée et heureux d'avoir évité le "très joli" fouet de mon adversaire, j'aimerais bien retenter l'opération (mais sans le fouet).

Donc c'est possible de venir vendredi prochain, le 13 ? J'en profiterai pour m'inscrire mais avoir un adversaire serait top. Bon, ce soir, c'est mort parce que c'est un peu tard mais pour la semaine prochaine ? Smile
Si possible même format (1000 points).

Dans tous les cas, à vendredi prochain !

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Lun 9 Nov 2009 - 13:36

Hop !

Toujours personne pour venir me taper dessus ? J'avais apprécié le scénario de la dernière fois donc si on pouvait retenter l'expérience avec d'autres scénars de la même veine, ce serait farpait.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Gwaihir Lun 9 Nov 2009 - 13:47

Je ne pourrais pas jouer avec toi ce vendredi, mais je crée un sujet te concernant dans la bonne partie du forum avec un lien vers ce sujet ci (La partie "bienvenue" du forum est moins suivie que les autres Smile ca augmentera tes chances d'avoir un adversaire Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 17:02

Salut Kerk,

Est ce bien une partie à 1 000 pts que tu souhaites ?
Quelle armées joues tu ?

Réponds moi et je te dis si ça colle !

Xavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Lun 9 Nov 2009 - 19:04

Plop !

Effectivement, ce serait pour du 1000 points, je joue Black Templars. Je n'ai pas encore ingurgité tous les détails de la V5 et il me faut un joueur compréhensif de ce point de vue là. Rolling Eyes

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 8:45

Bien, je joue les space wolves...
Si tu n'as rien contre du "marines contre du marines", c'est ok pour moi vers 20h vendredi prochain. Attention de nombreuses parties sont programmées ce soir là ; si nous ne démarrons pas à l'heure nous risquons de ne pas avoir de table !

Est ce que ça colle toujours pour toi ?

D'autre part, sache que je ne suis pas encore un vétéran de W40K et que les règles ne sont pas aussi mon point fort, mais j'ai toute confiance dans notre patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Kerk_ Jeu 12 Nov 2009 - 9:13

C'est parfait pour moi.
Je serai à l'heure, peut-être même un peu en avance pour finaliser mon inscription.

Kerk_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je vois de la lumière, je peux entrer ? Empty Re: Si je vois de la lumière, je peux entrer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser