Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscription et parties d'initiation

5 participants

Aller en bas

Inscription et parties d'initiation Empty Inscription et parties d'initiation

Message par Franck Lun 16 Nov 2009 - 19:37

Bonjour,
Je m'appelle Franck, je possède une armée Eldar d'environ 1500 pts et je souhaiterai, outre m'inscrire, commencer à jouer (je suis novice). Pour cela, je propose une ou des parties entre 500 et 1000 pts avec un partenaire/adversaire pédagogue et patient ! Je serai dispo ce vendredi 20/11.
Biel Tan votre !

Franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription et parties d'initiation Empty Re: Inscription et parties d'initiation

Message par NEIL Lun 16 Nov 2009 - 23:05

Bien le bonsoir !

Alors bienvenue à la ludothèque (enfin le centre national du jeu , Inscription et parties d'initiation Icon_razz ) !

Pour répondre à ta sollicitation, ... tu n'as JAMAIS joué ???
ou tu as déjà été initié un peu, beaucoup à une autre version du jeu ou il y a quelques années en arrière ???

Parce que dans le premier cas, il faut effectivement être "pédagogue" et réellement commencer par les "bases" !
(ce qui n'est pas choquant, on a tous commencé un jour !Inscription et parties d'initiation Icon_wink )

Ton armée est-elle peinte, au moins montée ??

Pourquoi avoir choisi les Eldars et plus sécifiquement le vaisseau-monde Biel- Tan ???

Pourquoi Warhammer 40 000 ???

bref ... beaucoup de questions (ne le prend pas mal Inscription et parties d'initiation Icon_pale) , mais il faut reconnaitre que le fait de se présenter comme "novice" et demander à être "pédagogue" n'est pas chose courante ici !!