Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Aller en bas

Une partie pour ceux que ça intéresse ?? Empty Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Message par NEIL Lun 8 Jan 2007 - 0:15

Bien le bonsoir !

Donc vendredi prochain il y a le débriefing du tournoi du Maelstrom MAIS cela n'empêche pas une partie à WH 40 000 pour ceux que ça tente !

Genre bonne meule à minimum 2000 pts chacun voire 3000 pts (soyons fou !)
Je ramène du "vil z'oneilles" pas trop méchant (encore à tester !) et invite cordialement à qui mieux, mieux ...

Bon @+ et ludiquement à vendredi prochain

Neil ... tongue
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie pour ceux que ça intéresse ?? Empty Re: Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 12:57

Salut neil je suis comme qui fortement motivé vu que je peux de nouveaux venir le vendredi soir. Par contre je suis encore un peu limité au niveaux de mes choix d'armée la plupar n'étant toujours sortie d'elle même des cartons

Donc 3000 pts de garde/chevalier gris pour moi dans le domaine du possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie pour ceux que ça intéresse ?? Empty Re: Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 15:06

Bonjour,

Moi je peux amener 2000 points de marines beaux et virils, pour un combat toute la nuit.

Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie pour ceux que ça intéresse ?? Empty Re: Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Message par NEIL Mer 10 Jan 2007 - 22:53

Bon Duncan, si j'ai bien compris tu viens !!
donc ramène 3000 pts si tu peux, sinon ne viens qu'avec 2000 pts ce sera suffisant à la rigueur ; surtout s'il y a Olivier qui veut se rattacher avec nous ...

A la rigueur je peux ramener tous ce que j'ai en Eldar pour faire UN contre DEUX ; "just for fun" !!

Ludiquement NEIL tongue
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie pour ceux que ça intéresse ?? Empty Re: Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 21:05

je vais prendre 3000 pts c'est ce qu'il y a dans a la malette de toute manière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie pour ceux que ça intéresse ?? Empty Re: Une partie pour ceux que ça intéresse ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser