Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

4 participants

Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Legdba Lun 7 Déc 2009 - 23:11

Bonjour à tous,

Je m'appel Vincent, je suis un joueur - entre autres - de JDR et Wargamme. Je viens tout juste de découvrir, sur internet uniquement pour l'instant, la Ludothèque, et cela me semble excellent!

Je fait actuellement tourner une campagne de Warmaster qui va se terminer en mai prochain, et je cherche un lieu où monter la partie finale opposant entre 6 et 10 joueurs sur une seule table.

J'aurais donc voulu avoir un peu plus d'information sur la manière dont cela se passe en attendant de trouver l'occasion de passer pour en parler de vive-voix. Est-ce que ce type d'évènement est possible? Le vendredi uniquement? Est-ce qu'il faut réserver? Est-ce que la tarif est de 5€ ou de 10€ par personne? Est-ce que l'on peut placer les tables comme l'on veut? J'espère ne pas vous bombarder de questions Wink

En tous cas, je suis ravi qu'un tel lieu existe, et il va falloir que je passe voir ça Smile

Merci pour votre retour,
Cordialement

Legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par El Commandante Mar 8 Déc 2009 - 0:04

Bonjour Vincent,

On a 2-3 joueurs au moins possédant des armées de Warmaster, nul doute qu'ils se manifestent auprès de toi rapidement.

Nous pratiquons essentiellement le vendredi, néanmoins pour des évènements un peu plus gros comme ce genre de partie, du Apocalypse, des tournois, il nous arrive de demander de pouvoir ouvrir le dimanche, auprès des autorités de la ludo.

Il faut être adhérent et graisser la patte de notre Président vénéré Razz

Sinon pas de soucis pour les tables, le vendredi il faut s'organiser un peu plus qu'avant car il y a une inflation de joueurs et qu'on peut pas pousser les murs, mais on y arrive bounce

Pour une séance de jeu one shot c'est 5 €, qui est retranché du prix de la cotisation annuelle si celle-ci est prise un peu + tard (32 €) mais pour une première prise de contact, nos vétérans te prennent en main et en général la 1ère partie on ne te demande rien (c'est après qu'il faut régler sa cotisation).

Mais je laisse notre Préz tout t'expliquer.

Le fouet aussi What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Ragnar Mar 8 Déc 2009 - 9:54

Le Prez c'est moi king

Pas grand chose à dire de plus que l'ex-Prez.

J'insiste sur le fait que l'on prete la salle uniquement si un ou plusieurs adhérents y sont. Pour ta grosse partie il faudrait donc que au moins toi soit adhèrant et que les autres participants payent les 5 euros pour une séance.

On a effectivement 2-3 joueurs de Warmaster qui seront ravis d'accueillir de nouveaux joueurs. Ceci dit on manque de décors à cette échelle.

Bienvenue à toi si tu veux passer nous voir.

Ragnar
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Mar 8 Déc 2009 - 23:32

Ok, c'est super. Ces conditions me conviennent tout à fait Smile
C'est vraiment génial que la Ludothèque existe, et je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir découvert avant.

Je vais essayer de passer un vendredi soir avant les fêtes pour découvrir les lieux et vous rencontrer, mais c'est pas gagné, sauf si la Ludothèque est ouverte à un moment entre Noël et jour de l'an? Au pire, ce sera en janvier.

Sinon, c'est un peu hors-sujet mais je profite que vous avez abordé le sujet: est-ce vous sauriez s'il y a moyen de rentrer en contact avec les joueurs de Warmaster dont vous parliez? Ils ne sont pas sur le forum français du jeu, donc je ne les connaît pas du tout. Mais je les aime déjà I love you

Encore merci à tous les deux, et à bientôt!

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par perno Mer 9 Déc 2009 - 6:45

Me qualifier de joueur WM me paraît excessif. J'ai une partie à mon actif et une armée peinte.

Ceci dit, si vous venez jouer régulièrement à la ludo... Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Ragnar Mer 9 Déc 2009 - 8:12

La Ludo est fermée du 20 décembre au 3 janvier.
Perno, une armée peinte c'est déjà énorme pour se dire joueur Smile)))
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par fenngaris Mer 9 Déc 2009 - 18:43

j'ai, pour ma part, 4 armées warmaster peintes et j'ai pratiqué cette règle pendant quelques annèes .Serais tu affilié au club de Rueil Malmaison?

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Dim 13 Déc 2009 - 19:38

Non, je ne suis affilié à aucun club. Je suis un joueur free-lance Wink

Mais je joue régulièrement avec des joueurs du forum warmasfter-fr dont une partie sont des joueurs de la 1er heure, il est très possible que vous vous connaissiez d'ailleurs.

Pour info, la partie de fin de tournois sera ouverte à des joueurs n'ayant pas participé au tournois. Donc si l'un de vous est partant, n'hésitez pas à m'en parler.

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Ven 5 Fév 2010 - 0:44

Bon, je n'ai pas pu passer en janvier, trop de taff Sad

Je voulais savoir quels vendredi-soirs vous êtes présents en février pour que l'on puisse se rencontrer? Et aussi si vous êtes ouvert pendant les vacances scolaires (ce serait plus facile pour moi).

A bientôt Smile

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par El Commandante Ven 5 Fév 2010 - 0:49

On est ouvert tous les vendredis. Sauf durant Noël et le mois d'août What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Sam 6 Fév 2010 - 18:07

Super cheers
Je passerai plus probablement pendant les vacances de février alors.
A bientôt.

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Mer 24 Fév 2010 - 21:20

Salut,

Je peux passer ce vendredi autour de minuit, ou l'un des deux samedis qui viennent.
Pourriez-vous me dire sur lequel de ces créneaux je peux rencontrer une personne de l'association pour parler de ce projet de fin de campagne?

Merci Smile

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par perno Mer 24 Fév 2010 - 21:22

Pas là le samedi et pas là ce vendredi. Dispo le 5 mars.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Ragnar Jeu 25 Fév 2010 - 0:45

Son Altesse le President sera la :king:bien que ne jouant pas a warmaster
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Jeu 4 Mar 2010 - 22:35

Salut,

Je suis passé vendredi dernier, mais à priori je t'ai loupé de peu.
Ceci dit, j'ai vu ce que je voulais Wink Tout le monde m'a eu l'air tout à fait sympathique!

Donc, j'aimerais organiser l'un des deux derniers dimanches de mai une après-midi avec une bataille warmaster sur 3-4 tables. Tel que discuté précédemment, je m'inscrirai (env. 30€ je crois), et les joueurs non inscrits seraient visiteurs (env 5€/pers je crois).

Est-ce que c'est possible? Si oui, est-ce que vous pouvez me donner une date où la salle est dispo que je puisse la communiquer aux joueurs et vérifier que j'aurais bien du monde pour cette date.

Merci beaucoup!

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Ragnar Jeu 4 Mar 2010 - 23:57

je m'inscrirai (env. 30€ je crois),

32€ plus exactement

Est-ce que c'est possible? Si oui, est-ce que vous pouvez me donner une date où la salle est dispo que je puisse la communiquer aux joueurs et vérifier que j'aurais bien du monde pour cette date.

Oui c'est possible mais inscrit toi d'abord. Ensuite tu me dis les dates qui t'interesse et je regarde si c'est dispo auprès de la personne qui s'en occupe. Ca fonctionne dans ce sens.
Sinon j'ai reservé la salle pour le dimanche 25 avril et finalement j'en ai pas besoin donc je peux te la filer si tu veux.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Mer 17 Mar 2010 - 9:27

Je confirme ça cette semaine, mais il est très probable que la date du 25 avril soit retenue. Je fais aussi le compte des joueurs, la tendance étant à 6. Je passerai dans 1 ou 2 semaines pour faire mon inscription. Merci Smile

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par legdba Lun 29 Mar 2010 - 23:46

Bon, en fait il y a téléscopage avec des tournois et conventions et ça devient trop compliqué.

Pour faire simple je laisse tomber pour la fin de campagne qui n'a de toute façon pas (plus) vraiment besoin de ça vu que ça tourne déjà nickel sans.

Par contre je vais passer m'inscrire car je veux organiser une journée pour une nouvelle campagne pour septembre ou octobre, à une période qui n'est pas déjà minée de tournois Wink

legdba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Ragnar Mar 30 Mar 2010 - 11:21

Par contre je vais passer m'inscrire car je veux organiser une journée pour une nouvelle campagne pour septembre ou octobre, à une période qui n'est pas déjà minée de tournois

Salut,

tu peux venir t'inscrire sans problème mais pour organiser u ntruc en septembre octobre tu devras te réinscrire en septembre. Une inscription est valable de septembre à Juillet.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster Empty Re: Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser