Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage sur les ordres de la campagne

4 participants

Aller en bas

Les 3 ordres espionnage, sabotage et entrainement des recrues vous parraissent-ils intéressant? Comptez-vous vous en servir? Avez-vous d'autres idées à proposer? Si oui lesquelles?

Sondage sur les ordres de la campagne Vote_lcap40%Sondage sur les ordres de la campagne Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage sur les ordres de la campagne Vote_lcap40%Sondage sur les ordres de la campagne Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage sur les ordres de la campagne Vote_lcap20%Sondage sur les ordres de la campagne Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage sur les ordres de la campagne Vote_lcap0%Sondage sur les ordres de la campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Sondage sur les ordres de la campagne

Message par Ragnar Lun 14 Déc 2009 - 14:25

N'hésitez pas à justifier vos réponse et à me proposer des idées d'ordres avec coût en PC.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Re: Sondage sur les ordres de la campagne

Message par kefka Lun 14 Déc 2009 - 15:55

j'ai choisi : Ces ordres sont intuiles je ne m'en servirais jamais
Embarassed dsl
c'est surtout par ce que je les trouve pas très intéressent sa ne rapporte pas de gros avantage et les PC sont rares
sinon c'est juste la 2ème phase et on ne sais pas encore si on en récupèrera d'autre
et le classement se fais en fonction des PC
donc les bonus de campagne aussi

il y aura des ordres spéciaux pour les partie APO ?

sinon je peux proposer :

2 PC : détoure par les vestiaires
un unité ayant acquis des compétences peux changer son équipement

5 PC : installation de rampe d'assaut
un véhicule de transport devient véhicule d'assaut mais paire 1 de blindage a l'aven et sur les cotés (minimum 10 )

10 PC : ON MAIS LE PAQUET !!!
vous pouvez jouer un super lourd en payent 1,5x sont prix en point
( Razz je plaisante )

enfin c'est des idée comme sa
je suis même pas sur de les prendre moi même sella geek
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Re: Sondage sur les ordres de la campagne

Message par Ragnar Lun 14 Déc 2009 - 16:47

2 PC : détoure par les vestiaires
un unité ayant acquis des compétences peux changer son équipement

Ca revient exactement au même que "entrainement des recrues"

les PC sont rares. sinon c'est juste la 2ème phase et on ne sais pas encore si on en récupèrera d'autre
et le classement se fais en fonction des PC
donc les bonus de campagne aussi

Les PC sont rares car vous avez joué une seule phase aves une seule partie. A la phase 2, tu peux potentiellement gagner 8PC sur une bataille, et la plupart on 2 ou 3 batailles à jouer. Neil peut gagner 8*5 = 40 PC ce tour-ci s'il joue et remporte toutes ses batailles.

Je rappelle une règle importante, ce n'est pas celui qui aura le plus de PC qui gagnera la campagne, les PC vous serviront à avoir des avanrtages pour la grosse bataille apocalypse de la phase 6. cette bataille APO aura ses propres règles et déterminera qui sera champion d'ARCADIA et maître de la DENT.

merci pour tes commentaires en tout cas.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Re: Sondage sur les ordres de la campagne

Message par Icareane Lun 14 Déc 2009 - 16:54

L'entrainement des recrues est cher pour un transfert de compétence, mais sera très variable selon la compétence.
L'espionnage est beaucoup plus intéressant en terme de jeu, et moins cher.
Les dejections de squig ont une utilité très faible, qui dépend beaucoup des compétences adverses.

Des ordres plus bourrins pourraient aussi ajouter du piment :
- Campagne de désinformation (5PC): Force un général à en attaquer un autre à la place de sa cible.
- Soutien stratégique(1PC): Vous pouvez détacher une unité( environ ~200pts) pour la mettre au service d'un autre général. Sa valeur en point est enlevée à votre total et ajoutée au sien.
Ses exploits peuvent compter pour la réalisation de votre objectif secret. En cas de victoire du général soutenu vous récupérez 2 PC, en cas de défaite le général ayant affronté l'armée soutenue gagne 2PCs.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Re: Sondage sur les ordres de la campagne

Message par Ragnar Lun 14 Déc 2009 - 17:15

Le fourbe!!! What a Face
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Re: Sondage sur les ordres de la campagne

Message par Frdricchassang Lun 14 Déc 2009 - 19:33

j'attendais d'avoir un peu plus de PC pour les utiliser...

Perso, je suis pour des petits plus qui ne déséquilibre pas entièrement la partie...
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les ordres de la campagne Empty Re: Sondage sur les ordres de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser