Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[samedi 19/12] Tcheng A, nouveau joueur en section bienvenue

Aller en bas

[samedi 19/12] Tcheng A, nouveau joueur en section bienvenue Empty [samedi 19/12] Tcheng A, nouveau joueur en section bienvenue

Message par Ragnar Mer 16 Déc 2009 - 15:42

Coucou!

C'est Tyradrien, le jeune initie (meme pas en fait... mais bon...)

J'aurais voulu vous rejoindre le vendredi 18... mais... J'ai un DS le samedi matin!

Donc voila ce qu je propose: une partie LDSA ou w40k le samedi apres-midi. Vous affronterez une armee du mordor ou une armee tyranide (au choix

Pour 40k... une (ou plusieurs!) bataille de 750-1500 pts serait parfait. J'ai une armee de 2000 pts... mais bon...

Pour seigneur des anneaux... et bien j'ai facilement... 700 pts... quelque chose du genre.

Je suis pret a rester jusqu'a une heure tardive... ce serait pas mal si on pouvait lancer une simple et courte campagne en enchainant des batailles narratives... particulierement pour LDSA...

J'ai toujours reve de recreer Osgiliath avec le systeme d'escarmouche de LDSA... Je construit mon armee du mordor dans cette optique: Troll du mordor, Gothmog, orques du Morannon, orientaux...

voila pour le 19.

Je me demendait si vous ouvriez pendant ces vacances de noel.
Je sais que les vendredi 25 et 2 vont tres probablement sauter, mais est-ce que vous vous reunissez pendant la semaine lors des vacances?

Merci!

TCHENG Adrien

répondez-lui en section bienvenue
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser