Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Campagne d'ARCADIA PHASE 3

+8
mau arras
PO
NEIL
Kaya
Gwaihir
kefka
anduniel
Ragnar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Jeu 28 Jan 2010 - 17:32

Allez avec cette série de retrait je vais relancer un peu la dynamique de la campagne en vous dévoilant le teasing du scénario de la Phase 3.

Ce scénario s'appelle "EN ROUTE VERS JUSTINIA"

Il est grand temps maintenant de vous diriger vers votre objectif: La capitale JUSTINIA.

Vous avez plus ou moins réussi à établir votre camp de base et à sécuriser votre périmètre. Vos axes de ravitaillement sont dégagés (ou pas) et vous êtes prêt (ou pas) à vous lancez à l'assaut de la Sainte Cité.

Alors que vous vous dirigez à toute vitesse vers la ville, vos éclaireurs vous indiquent que des armées adverses font de même sans doute dans le même but que vous. Allez vous tenter de les arrêter ou bien continuer votre route pour arriver les premiers?

Ce scénario utilisera les règles d'annihilation modifiée que voici:

Vous devez attribuer en secret sur un petit bout de papier 4 points parmi les 4 catégories suivantes :

*Infanterie/infanterie autoportée
*Motos/bêtes/cavalerie et assimilé
*Personnage indépendant et créature monstrueuse
*véhicule et pièces d’appui



Vous ne pouvez pas mettre plus de 2 points dans une catégorie donnée
Si vous mettez 0 points dans une catégorie et qu’à la fin de la partie votre adversaire a encore une ou plusieurs unités vivantes de cette catégorie, il empoche 2 points supplémentaire/ unité (fallait pas le sous estimer)
Vous aurez compris que vous empochez ce nombre de point par unités de cette catégorie que vous exterminerez avec toute la fureur et la délicatesse voulue

Victoire : avoir plus de 2 Points (strictement plus) que son adversaire

Le déploiement sera en bataille rangée et vous jouerez en combat nocturne au premier tour.

Votre objectif secondaire est de faire sortir vos unités par le bord de table adverse. Chaque unité que vous ferez sortir de table ainsi vous fera gagner 1 PC supplémentaire pour la campagne. Bien entendu, une unité qui quitte la table de cette manière ne rapporte pas de point d'annihilation à votre adversaire.
Règle Rien ne sert de courrir, il faut partir à point: Attention!!! Si un joueur fait sortir toutes ses unités avant la fin du 5ème tour, la partie continue seul pour son adversaire afin qu'il puisse aussi faire sortir des unités et vos points bonus seront divisés par 4! A partir du 6ème tour cette règle ne s'applique plus et vous pouvez faire sortir toute votre armée si vous le pouvez.

Vous devez donc choisir entre faire sortir vos unités pour engrenger plus de PC pour la suite de la campagne ou bien les garder sur la table pour essayer de détruire le maximum d'unité à l'ennemi, engranger plus de point d'annihilation et remporter la victoire.

Les généraux qui ont au moins 10 PC auront un des avantages suivant au choix (possibilité de changer entre chaque bataille de la phase).
_ Jouer toute la partie en combat nocturne.
_Equiper une de vos unités de 10 figurines ou moins de munitions à PA1 pour une seule phase de tir. Par exemple une escouade tactique marines aura ses bolters force 4 PA1 pour une phase de tir. Les munitions PA1 ne s'appliquent pas aux armes à souffle ou à gabarit.
_Vous pouvez faire relancer les jets de dégat sur l'un de vos véhicule ou marcheurs (de la même manière que pour un Dread vénérable) mais vous devez accepter le second résultat.

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Tableauphase2

Voila donc le classement à l'issu de la phase 2. Fred est donc premier malgré une pénalité de 1 point pour avoir joué une triplette.

Pour la phase d'ordre de la Phase 3, les 10 derniers joueurs (jusqu'à Typhus) peuvent donner leur ordre sur arcadia_dent@yahoo.fr en priorité jusqu'à mardi matin 9h. Ensuite ce sera au tour des 8 premiers joueurs.

N'oubliez pas les ordres de Sabotage, espionnage et entrainement des recrues.

BURN ARCADIA BURN!!! sunny

Affrontements de le Phase 3:

Date limite pour jouer: LE 13 MARS

Neil aura 3 parties:

Neil contre CedricF
Neil contre Anduniel
Neil contre Skarn

Typhus aura 3 parties:

Typhus conter Anduniel
Typhus contre Kefka
Typhus contre Nemo

Cedric F aura 1 partie:

CedricF contre Neil

Anduniel aura 2 parties:

Anduniel contre Neil
Anduniel contre Typhus

Skarn aura 1 partie:

Skarn contre Neil

Saturax aura 2 parties:

Saturax contre Phil
Saturax contre Gwaihir

Phil aura 2 parties

Phil contre Saturax
Phil contre PO

Gwaihir aura 3 parties:

Gwaihir contre Saturax
Gwaihir contre PO
Gaaihir contre Mini Nemo

Kefka aura 3 parties

Kefka contre Typhus
Kefka contre Kaya
Kefka contre Icareane

Njal aura 1 partie:

Njal contre Fred

PO aura 2 parties:

PO contre Phil
PO contre Gwaihir

Kaya aura 1 partie:

Kaya contre Kefka

Fred aura 1 partie:

Fred contre Njal

Liranan aura 1 partie:

Liranan contre Icareane

Icareane aura 2 parties:

Icareane contre Liranan
Icareane contre Kefka

Mini Nemo aura 2 parties:

Mini Nemo contre Gwaihir
Mini Nemo contre Mau Arras

Nemo aura 1 partie:

Nemo contre Typhus

Mau Arras aura 1 partie:

Mau Arras contre Mini Nemo


Dernière édition par Ragnar le Jeu 18 Fév 2010 - 16:24, édité 11 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par anduniel Jeu 28 Jan 2010 - 18:04

Chef, chef, une question !

Si l'adversaire fait sortir toutes ses unités de la table, et qu'on a moins de 2 pt d'écart en raison de la soustraction (unités survivantes des catégories de l'adversaire - unités survivantes des catégories de mon armée) il y a égalité par 0 pt d'annihilation pour les deux et seul l'adversaire gagne des PC bonus de mission secondaire ?

(en gros, pour un eldar par exemple au hasard, qui pourrait tenter de faire sortir tres rapidement toutes ses unités ^^)

j'ai bon ?


Deuxième question :

L'attribution des points dans les catégories se fait pour toute la phase ou pour chaque bataille de la phase ?


Anduniel

Finalement, les questions, c'est comme les trains : une question peut en cacher une autre.
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Jeu 28 Jan 2010 - 18:10

Si l'adversaire fait sortir toutes ses unités de la table, et qu'on a moins de 2 pt d'écart en raison de la soustraction (unités survivantes des catégories de l'adversaire - unités survivantes des catégories de mon armée) il y a égalité par 0 pt d'annihilation pour les deux et seul l'adversaire gagne des PC bonus de mission secondaire ?

Heuuu si j'ai bien compris c'est non.

Si le fourbe eldar fait sortir toutes ses unités, la partie s'arrête et on compte les points d'annihilation marqué par chaque camp pour savoir qui a gagné.

L'attribution des points dans les catégories se fait pour toute la phase ou pour chaque bataille de la phase ?


L'attribution des points se fait au début de chaque bataille et non pas pour la phase entière.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par anduniel Jeu 28 Jan 2010 - 18:17

Je me ré explique ^^

Justement, si l'eldar fait sortir toute son armée, sans perte dans son camp, et sans forcément en faire chez l'ennemi, la partie s'arrête et on compte les points d'annihilation :
résultat : 0 pour chacun. De plus, on compte les points pour les unités de catégories non détruites. Si jamais ce bilan donne un écart inférieur à 2, c'est une égalité ?
Dans le cas où l'eldar a fait sortir ses unités à toute vitesse (genre tour 2), sans que son adversaire n'ait fait sortir les siennes, ou peu d'entre elles, l'eldar remporte plus de pc bonus que l'autre, voir il n'y a que lui qui en remporte si son ennemi n'a fait sortir aucune unité.

Non ?
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par kefka Jeu 28 Jan 2010 - 20:07

le scénario est très sympa !
quelque passage sont un peux flou mais on s'en accommodera ^^
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Jeu 28 Jan 2010 - 20:49

Justement, si l'eldar fait sortir toute son armée, sans perte dans son camp, et sans forcément en faire chez l'ennemi, la partie s'arrête et on compte les points d'annihilation :
résultat : 0 pour chacun. De plus, on compte les points pour les unités de catégories non détruites. Si jamais ce bilan donne un écart inférieur à 2, c'est une égalité ?
Dans le cas où l'eldar a fait sortir ses unités à toute vitesse (genre tour 2), sans que son adversaire n'ait fait sortir les siennes, ou peu d'entre elles, l'eldar remporte plus de pc bonus que l'autre, voir il n'y a que lui qui en remporte si son ennemi n'a fait sortir aucune unité.

Dans ce cas il y a effectivement 0 à 0 donc égalité sur le scénar. Si un joueur fait sortir une catégorie d'unité qui était pondéré à zero, cela ne lui rapportera pas de points. Les unités survivantes ne rapporte pas de points pour le scénar.
Imaginons que tour 3 tous les eldars soient sortie, l'adversaire des eldars continue à jouer les tour suivant pour faire sortir ses unités. C'est à dire au moins 5 tours voir 6 ou 7. Du coup ca fera une partie super chiante et je diviserais par 4 les bonus de l'eldar.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par anduniel Jeu 28 Jan 2010 - 20:59

Huhu !

Neil, pas de plan fourbe de ce genre donc ! Dommage ^^

En gros, vaut mieux se poutrer joyeusement dans ce scénario !

Autre question (désolé, c'est pas pour chercher la petite bête) : les points attribués aux catégories restent secrets ? En gros, l'adversaire doit savoir quels points on a attribué à tel ou tel catégorie ou pas ? J'imagine que le secret demeure, dans l'intérêt du scénario mais je préfère quand même demander par souci de clarté Smile
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Ven 29 Jan 2010 - 9:44

Autre question (désolé, c'est pas pour chercher la petite bête) : les points attribués aux catégories restent secrets ? En gros, l'adversaire doit savoir quels points on a attribué à tel ou tel catégorie ou pas ? J'imagine que le secret demeure, dans l'intérêt du scénario mais je préfère quand même demander par souci de clarté

Pour l'intêret du scénario les points attribués aux catégories seront noté sur un petit papier, gardé secret et révelé en fin de partie. Ainsi ca evitera aux joueurs de faire sortir en priorité les unités valants 2 points.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Gwaihir Ven 29 Jan 2010 - 10:24

Petite question, j'ai lu en diagonale et il ne m'a pas semblé trouver l'info.

Le choix des adversaires est fait comment? Comme lors de la phase 2? ou il y a un autre mécanisme?
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Ven 29 Jan 2010 - 11:06

J'en parle en fin du sujet dela phase 2. Ca sera comme avant sauf que ca se fera en 2 étapes en limitant le nombre de parties à 3 par joueurs maximum.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par anduniel Ven 29 Jan 2010 - 12:55

Merci pour tous les éclaircissements.

Cependant, autre question :
doit-on noter sur le papier secret juste avant la bataille, quand on connait la liste de l'adversaire, ou bien avant ?


Anduniel

Questionneur amateur, bientôt chercheur pro d'aiguille dans la botte de foin.
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Kaya Ven 29 Jan 2010 - 13:57

Ragnar a écrit:Pour l'intêret du scénario les points attribués aux catégories seront noté sur un petit papier, gardé secret et révelé en fin de partie. Ainsi ca evitera aux joueurs de faire sortir en priorité les unités valants 2 points.

A ce propos, cette liste doit-elle être fixe ou peut-elle être réécrite à chaque partie ?
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Ven 29 Jan 2010 - 14:04

doit-on noter sur le papier secret juste avant la bataille, quand on connait la liste de l'adversaire, ou bien avant ?

Quand on connait la liste de l'adversaire

ce propos, cette liste doit-elle être fixe ou peut-elle être réécrite à chaque partie ?

Votre liste d'armée doit être la même pour toutes les parties de la phase 3

Les points attribués à chaque catégorie peuvent changer eux à chaque partie en fonction de l'armée affrontée.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par NEIL Ven 29 Jan 2010 - 23:44

hé, hé, hé, hé, ...

contrairement à ce que pense Fenael, ... il y a moyen d'être "super fourbe" dans ce scénario !

le but reste : POUTRER un peu l'adversaire et DISPARAITRE au tour 6 ...
un zoneille sait le faire, c'est GENETIQUE !!!

je sens que je vais adoooooooooorer cette phase !!!
et donc maximum 3 parties ...

----------------------------------------------------
Je continue ma "pub" :
ADHERER A LA LIGUE DES FOURBES !!!!
PUISSANCE ET GLOIRE VOUS ATTENDENT AU SEIN DE LA LIGUE DES FOURBES !!
LA LIGUE DES FOURBES, UNE VALEUR SURE !!!

démonstration :
J'ai affronté 1 adversaire à la phase 1
Je devais affronter 5 adversaires à la phase 2
Sur les 4 "abandons" de cette phase, il y en a 2 rien qu'avec moi pour la phase 2, gniark, gniark, gniark ... LA LIGUE DES FOURBES UNE GARANTIE !!!
De plus un autre abandon était l'adversaire qui m'avait battu en phase 1 (soit 3 sur 4, Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Icon_twisted )
sur les 3 autres adversaires qui sont "restés" (Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Icon_mad ), l'un n'a pas pû m'affronter, l'un a été battu et l'un a réussi à vaincre.

Mais, ça fait 50% des adversaires (3 sur les 6 potentiels des 2 phases) qui ont "quitté" la campagne ...

LA LIGUE DES FOURBES, vous ne pouvez pas tous les vaincre, alors ECOEUREZ LES, ELIMINEZ LES, ECARTEZ LES ... la campagne n'est pas encore finie ... Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Fresse

DEVENEZ MEMBRE DE LA LIGUE DES FOURBES :
votre but devenir un maître dans l'art de la FOURBERIE !

n'hésitez pas, mailez en PV, tous ceux qui appartiennent la LIGUE DES FOURBES sont encore dans la campagne et y resteront !!!

------------------------------------------------

bon suite à cette phase "pub gros mytho", vivement la phase 3 Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Icon_cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Sam 30 Jan 2010 - 1:52

Allez voir sur le premier post, j'ai mis le classement à l'issu de la phase 2 et j'en lancé la phase d'ordre pour les 10 derniers.

En avant!!! Envoyez moi vos ordres!!!
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par PO Dim 31 Jan 2010 - 15:42

A propos de ton scénario, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de mettre l'infanterie autoportée avec les cavaleries et les motos.
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Dim 31 Jan 2010 - 16:54

 
A propos de ton scénario, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de mettre l'infanterie autoportée avec les cavaleries et les motos.

pour l'instant jouez le comme j'ai dit et on ajustera après si nécessaire.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Kaya Dim 31 Jan 2010 - 19:07

Ragnar a écrit:Pour la phase d'ordre de la Phase 3, les 10 derniers joueurs (jusqu'à Typhus) peuvent donner leur ordre sur arcadia_dent@yahoo.fr en priorité jusqu'à mardi matin 9h. Ensuite ce sera au tour des 8 premiers joueurs.

Ça veut dire qu'on enverra nos ordres plus tard nous ? Peut-on savoir ce que ça changera, à titre d'info ?
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Lun 1 Fév 2010 - 0:28

Ca change que ca permet d'avoir une meilleure visibilité sur qui attaque qui et donc de mieux maitriser le maximum de 3 parties par joueur.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Lun 1 Fév 2010 - 11:09

J'au reçu un seul ordre pour le moment, va peut être fallor songer à se reveiller car la limite pour les 10 derniers c'est demain 9h.
Ensuite la deuxième dead-line pour les 8 autres joueurs sera jeudi matin 9h ainsi vous pourrez programmer des parties pour vendredi soir pour les plus rapides.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Mar 2 Fév 2010 - 9:13

Je n'ai reçu que 4 ordres sur 10. A partir de maintenant et jusqu'à jeudi matin 9h, les 8 autres joueurs + les 6 autres qui n'ont pas encore donner d'ordre, peuvent m'envooyer leurs ordres pour cette phase 3.

Pour l'instant nous avons:

Neil - CedricF
Neil - Anduniel
Neil - Skarn
Typhus - Anduniel

Encore une fois Neil est très populaire, tout le monde veux lui rouler dessus, à croire qu'Arkylion est une chèvvre. Neil ayant déjà ses 3 parties, plus personne n'a le droit de l'attaquer.

Tous les autres peuvent désormais envoyer leurs ordres avant jeudi matin 9h.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par PO Mar 2 Fév 2010 - 20:27

Une demande de clarification: dans quelle catégorie faut-il compter la suite qui accompagne un personnage?
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Mer 3 Fév 2010 - 10:11

Une demande de clarification: dans quelle catégorie faut-il compter la suite qui accompagne un personnage?

Bonne question. Le perso indépendant compte seul et sa suite compte comme de l'infanterie ou de l'infanterie autoportée si c'est son cas, voir moto si elle est à moto.

En gros on considère le perso et sa suite comme deux unités séparés (comme dans les règles classiques d'Annihilation)
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par mau arras Mer 3 Fév 2010 - 17:10

Bon par contre je donnerais bien mon ordre mais je ne cannais pas les joueurs, donc je m'en remets à toi Ragnar pour me choisir mon adversaire (euh pas trop dure avec mes jets de dés minables !! Embarassed)
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Ragnar Jeu 4 Fév 2010 - 9:18

Salut

j'ai édité les affrontements de la phase 3 dans le 1er post.

N'attendez pas pour organiser vos parties!!!

Ceux qui pensent avoir trop de parties, contactez moi en MP pour trouver une solution

Date limite pour jouer: LE 13 MARS
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'ARCADIA PHASE 3 Empty Re: Campagne d'ARCADIA PHASE 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser