Agenda fin de l'étape 2
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El Commandante
Xeti
Maitre_Oli
Bertrand
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Re: Agenda fin de l'étape 2
C'est vrai que toi t'as rien a foutre de la discrétion avec tes tantouzes sanguinaires!Xeti a écrit:Ouais, allé, une p'tite Etruscilla pour pimenter la partie et un joueur démon pour pourrir le jeu de tout le monde, viendez les gens, n'ayez pas peur !!!Bertrand a écrit:Templiers ? Egarés ? Démons (on peut rêver) ?
Xeti.
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: Agenda fin de l'étape 2
je suis dans l'attente de la confirmation de l'initiateur infinity, si il vient( je le traque grave ) on serat 5 donc kryll, fafy julien et gurhal font de l'infinity et je défend les couleur du temple
nald "touche pas a la sapience s.....pe!!!!" le nain
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nald- Ludothéquien
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Voilà l'étape est finie, on attend le multi pour faire les dernières annonces car durant le multi on pourra gagner :
- un peu de prima
- le dernier objet magique (l'anneau d'invisibilité)
- 1 point de victoire de campagne
Les occidentaux vont-ils subir la famine ?
Pour les dépensiers, je rapelle que j'augmente le prix des suppléments mercos à 5, 15 et 25 pt prima pour respectivement 5, 10 et 15 points.
L'avantage stratégique coute toujours 10 points de prima mais ne peux pas se cumuler avec un objet magique ou un avantage de l'étape 1 (qui coute 2 CMD permanent).
- un peu de prima
- le dernier objet magique (l'anneau d'invisibilité)
- 1 point de victoire de campagne
Les occidentaux vont-ils subir la famine ?
Pour les dépensiers, je rapelle que j'augmente le prix des suppléments mercos à 5, 15 et 25 pt prima pour respectivement 5, 10 et 15 points.
L'avantage stratégique coute toujours 10 points de prima mais ne peux pas se cumuler avec un objet magique ou un avantage de l'étape 1 (qui coute 2 CMD permanent).
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Bon histoire que je sache si je prévois une table 4 places ou une table 6 places, merci de me dire avant demain midi s'il y a d'autre participants.
Au cas où nous serions 5 je ferais variable d'ajustement.
La partie risque d'être longue, merci d'arriver tôt (avant 21h sinon prévenir).
Au cas où nous serions 5 je ferais variable d'ajustement.
La partie risque d'être longue, merci d'arriver tôt (avant 21h sinon prévenir).
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Je serais présent dès 20H, comme d'hab'. Faut-il prévoir de manger en avance ou pourra-t-on quand même faire une pause miam tous ensemble?
Quelques questions technique sur la partie multi-joueur :
Comment fonctionne la Colère Vertueuse de l'assassin d'Ali? Parce que si on joue à 6, il peut facilement se retrouver avec 20 en CBT de base, surtout si il y a Sarrasin, démon et Immortels sur la table.
Même question concernant Jaffar? C'est moins violent en début de partie, mais si il survit jusqu'au 4e tour, il peut facilement monter au même niveau et une fig avec 20 en combat, c'est problématique ("salut, si je te fait une touche, t'es mort").
A voir si quelqu'un voit d'autres exemples du même genre.
Xeti.
Quelques questions technique sur la partie multi-joueur :
Comment fonctionne la Colère Vertueuse de l'assassin d'Ali? Parce que si on joue à 6, il peut facilement se retrouver avec 20 en CBT de base, surtout si il y a Sarrasin, démon et Immortels sur la table.
Même question concernant Jaffar? C'est moins violent en début de partie, mais si il survit jusqu'au 4e tour, il peut facilement monter au même niveau et une fig avec 20 en combat, c'est problématique ("salut, si je te fait une touche, t'es mort").
A voir si quelqu'un voit d'autres exemples du même genre.
Xeti.
Re: Agenda fin de l'étape 2
On fera des pauses... tu pourras manger mais il faudra pas trop trainer.
Pour l'assassin d'Ali et Jaffar tout d'abord on ne dépasse jamais 10 en CBT (sur le profil). Ensuite je propose, pour l'assassin d'Ali on ne calcule le bonus donné par chaque joueur (>= FOI 3) et on prend le meilleur...
Pour Jaffar rien de plus que la limite de 10 en CBT sur le profil.
Pour l'assassin d'Ali et Jaffar tout d'abord on ne dépasse jamais 10 en CBT (sur le profil). Ensuite je propose, pour l'assassin d'Ali on ne calcule le bonus donné par chaque joueur (>= FOI 3) et on prend le meilleur...
Pour Jaffar rien de plus que la limite de 10 en CBT sur le profil.
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Bertrand a écrit:
La partie risque d'être longue, merci d'arriver tôt (avant 21h sinon prévenir).
Oui ce serait bien de commencer tôt...et de ne pas trop trainer.
Tu as prévu quelle heure pour la fin ?
Moi pour l'instant je n'ai pas prévu que ca depasse les 2 heures du mat...
Oli
Maitre_Oli- Sun Tzu en 6mm
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Arf... j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page
Gwaihir- Peintre bionique
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Tu ne joues que Sarrazins ? sinon il reste de la place pour d'autres factions...
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Si tu veux participer, je peux te prêter des démons (Samael n'est pas jouable si je me souviens bien, donc ça serait Asaliah l'officier) ou des Templier (compo voyageuse prenant des troupiers démon, sarrasins ou occidentaux), vu qu'aucune de ces deux faction n'est encore prise et que tu n'as pas de deuxième faction en renfort de définit.gwaihir a écrit:Arf... j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page
Tu peux également t'arranger avec David pour échanger les rôles (toi en sarrasin et lui en démon ou templier), tant que vous jouez le jeu et que vous ne vous aidiez pas outrageusement en court de partie
Concernant l'heure de fin de partie, ayant assisté à la précédente (sans y prendre part), il y a peu de chance qu'elle se termine pour 2h, surtout si on joue à plus de 4, partez plutôt sur 3-4H du mat' pour pas qu'il y ait de mauvaises surprises (genre début du tour 4 : "arf, désolé, je dois partir" déséquilibrant ainsi la fin de partie).
Xeti.
Re: Agenda fin de l'étape 2
Il est difficile pour moi de me prononcer sur l'heure de fin.
Parce que cela dépend essentiellement de la vitesse des joueurs et que le scénario peut trés bien tourner court ou au contraire être disputer jusqu'au bout.
Ce que je peux dire c'est :
- qu'une partie multi dure généralement au moins 2 fois plus longtemps qu'une partie normale.
- la partie est virtuellement sans limite de tour mais s'achève dès qu'un joueur a remporté l'objectif.
- il sera possible à un joueur de renoncer à la fin d'un tour, retirer ses figs et rentrer chez lui mais cela signifiera presque à coup sur ne rien gagnerdu multi.
Donc 2h du mat ça me semble correct mais je ne peux pas promettre que cela suffise (après à toi de faire en sorte que ça aille vite).
Par contre partir avec le dernier métro on oublie...
Parce que cela dépend essentiellement de la vitesse des joueurs et que le scénario peut trés bien tourner court ou au contraire être disputer jusqu'au bout.
Ce que je peux dire c'est :
- qu'une partie multi dure généralement au moins 2 fois plus longtemps qu'une partie normale.
- la partie est virtuellement sans limite de tour mais s'achève dès qu'un joueur a remporté l'objectif.
- il sera possible à un joueur de renoncer à la fin d'un tour, retirer ses figs et rentrer chez lui mais cela signifiera presque à coup sur ne rien gagnerdu multi.
Donc 2h du mat ça me semble correct mais je ne peux pas promettre que cela suffise (après à toi de faire en sorte que ça aille vite).
Par contre partir avec le dernier métro on oublie...
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Pour moi c'est Ok. Je joue un peu lentement mais je peux commencer à 20H sans pause obligatoire...Bertrand a écrit:
Donc 2h du mat ça me semble correct mais je ne peux pas promettre que cela suffise (après à toi de faire en sorte que ça aille vite).
Oli
Maitre_Oli- Sun Tzu en 6mm
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Mon message au sujet de la seconde page ne signifiait pas que je voulais participer Je ne peux pas venir le 5 Mars
En fait, je répondais à la question de Xeti sur un jaffar à 20 de CBT, mais n'ayant pas vu la seconde page, j'ai raté que Bebert avait répondu
Ceci dit, merci pour la proposition de pret de figurines Mes démons sont en cours de peinture, peut être à la prochaine (3 factions en parallèle niveau peinture, et une 4ieme en court d'assemblage pfiouuu !!!)
En fait, je répondais à la question de Xeti sur un jaffar à 20 de CBT, mais n'ayant pas vu la seconde page, j'ai raté que Bebert avait répondu
Ceci dit, merci pour la proposition de pret de figurines Mes démons sont en cours de peinture, peut être à la prochaine (3 factions en parallèle niveau peinture, et une 4ieme en court d'assemblage pfiouuu !!!)
Gwaihir- Peintre bionique
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Emaël ne pourra se libérer pour représenter le Temple.
Qu'en est-il de la participation de Nald ?
C'est que y'a un Anneau à récupérer pour les lier tous
Hum...
Qu'en est-il de la participation de Nald ?
C'est que y'a un Anneau à récupérer pour les lier tous
Hum...
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: Agenda fin de l'étape 2
C'est mort pour moi
je supervise l'initiation d'infinity
petit changement, ce n'est pas papaours qui joue occidental mais kryll (raison pour laquelle je ne joue pas)
nald
je supervise l'initiation d'infinity
petit changement, ce n'est pas papaours qui joue occidental mais kryll (raison pour laquelle je ne joue pas)
nald
nald- Ludothéquien
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Re: Agenda fin de l'étape 2
El Commandante a écrit:Emaël ne pourra se libérer pour représenter le Temple.
Qu'en est-il de la participation de Nald ?
C'est que y'a un Anneau à récupérer pour les lier tous
Hum...
Surtout d'invisibilité l'anneau... ca pue quand même la breloque dangereuse non?
Si on commence à voir de grands yeux de flamme et des mecs avec des cagoules noires, faut se planquer !!!
Gwaihir- Peintre bionique
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Sniff, nous ne serons probablement que 4, je regrette en particulier l'absence d'un joueur démon qui aurait pu bien s'amuser avec un jeu tout en pourrissage d'adverse ^^
Dommage également pour les Egarés, qui auraient pu avoir une chance d'avoir un bonus sympa pour le tour suivant.
Ça sera pour moi la première fois que j'affronte David avec ses sarrasins, niark, niark, niark, tu ne m'échapperas pas cette fois
Première partie contre Kryll et on peut pas dire que j'ai l'habitude d'affronter Oli (on s'est affronté qu'une seule fois je crois), ça sera donc une partie très intéressante pour moi.
Xeti - moi, l'anneau de m'intéresse pas, j'ai un cœur pur
Dommage également pour les Egarés, qui auraient pu avoir une chance d'avoir un bonus sympa pour le tour suivant.
Ça sera pour moi la première fois que j'affronte David avec ses sarrasins, niark, niark, niark, tu ne m'échapperas pas cette fois
Première partie contre Kryll et on peut pas dire que j'ai l'habitude d'affronter Oli (on s'est affronté qu'une seule fois je crois), ça sera donc une partie très intéressante pour moi.
Xeti - moi, l'anneau de m'intéresse pas, j'ai un cœur pur
Re: Agenda fin de l'étape 2
El Commandante a écrit: C'est que y'a un Anneau à récupérer pour les lier tous
Hum...
Oui mon précieux...mon trésor...Je le veux l'anneau Unique !!!!!!!!!
Oli qui se trompe peut être de jeux ?
Maitre_Oli- Sun Tzu en 6mm
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Xeti a écrit: et on peut pas dire que j'ai l'habitude d'affronter Oli (on s'est affronté qu'une seule fois je crois), ça sera donc une partie très intéressante pour moi.
Oui à l'époque ou j'essayais encore de jouer égaré et ou je pense que mon initiation à ce jeux n'était pas terminée...
Oli
Maitre_Oli- Sun Tzu en 6mm
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Bon alors on m'a demandé à quoi ressemblerait la multi joueur de demain.
Bon alors je ne peux pas donner toute les règles parce que c'est un peu compliqué mais voilà le pitch.
Les différentes factions ont poursuivi Gaspard dans les grottes et celui-ci s'est retranché dans sa tanière. Les factions se retrouvent donc dans une grotte infestés de troglodytes. Mais la tanière de Gaspard n'est pas facile d'accès. Il y a dans la grotte 3 puits permettant d'accéder à différents boyaux menant à sa tanière et une roue actionnée par des esclaves aveugles. La roue actionne le système de refroidissement de l'athanor (le laboratoire) de Gaspard.
Donc les joueurs doivent massacrer les esclaves pour faire ralentir la roue et obliger Gaspard à ouvrir l'accès à son antre. Puis ils vont devoir aller attaquer Gaspard. Celui-ci laissera tomber son grimoire (son secret donc). Le but ultime du scénario est de s'enfuir avec le grimoire. Et l'anneau ? et la prima ? il y en a dans le souterrain et sur le corps ensanglanté des esclaves achevés... tout les participants peuvent s'enfuir avec leur butin en rejoignant une zone de déploiement.
Voilà !
Bon alors je ne peux pas donner toute les règles parce que c'est un peu compliqué mais voilà le pitch.
Les différentes factions ont poursuivi Gaspard dans les grottes et celui-ci s'est retranché dans sa tanière. Les factions se retrouvent donc dans une grotte infestés de troglodytes. Mais la tanière de Gaspard n'est pas facile d'accès. Il y a dans la grotte 3 puits permettant d'accéder à différents boyaux menant à sa tanière et une roue actionnée par des esclaves aveugles. La roue actionne le système de refroidissement de l'athanor (le laboratoire) de Gaspard.
Donc les joueurs doivent massacrer les esclaves pour faire ralentir la roue et obliger Gaspard à ouvrir l'accès à son antre. Puis ils vont devoir aller attaquer Gaspard. Celui-ci laissera tomber son grimoire (son secret donc). Le but ultime du scénario est de s'enfuir avec le grimoire. Et l'anneau ? et la prima ? il y en a dans le souterrain et sur le corps ensanglanté des esclaves achevés... tout les participants peuvent s'enfuir avec leur butin en rejoignant une zone de déploiement.
Voilà !
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
David on se fiche de l'Anneau et de la Prima mais ramène moi ce bouquin !
Je le veux, je le veux ! !! !
Gneeeeiiiiinnnnnn.......
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El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Immortalité ?
La figurine qui fuit avec le grimoire aura le don d’immortalité durant les phases suivantes. S’il s’agit de l’officier, celui-ci le donne à une figurine de sa compagnie de son choix. Si elle n’est pas unique, chaque joueur choisit s’il joue la référence unique et immortel ou une version générique. L’immortel devient loyal (faction ayant donnée l’immortalité).
Lorsqu’elle est tuée, la figurine est remplacée par un lémure ayant 1 ou 2 pv. Au tour suivant, le lémure s’active normalement et à l’entretien du tour encore après il se retransforme en la figurine d’origine et gagne le mot clef damné et la compétence insoumis.
La figurine qui fuit avec le grimoire aura le don d’immortalité durant les phases suivantes. S’il s’agit de l’officier, celui-ci le donne à une figurine de sa compagnie de son choix. Si elle n’est pas unique, chaque joueur choisit s’il joue la référence unique et immortel ou une version générique. L’immortel devient loyal (faction ayant donnée l’immortalité).
Lorsqu’elle est tuée, la figurine est remplacée par un lémure ayant 1 ou 2 pv. Au tour suivant, le lémure s’active normalement et à l’entretien du tour encore après il se retransforme en la figurine d’origine et gagne le mot clef damné et la compétence insoumis.
Bertrand- Ludopathe
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Re: Agenda fin de l'étape 2
Hum, très intéressant tout ça. Pour le scénar', on verra les détails technique ce soir, par contre, j'aurais quelques question concernant le grimoire (pour savoir si ça vaut vraiment le coup que je me salisse pour le récupérer ).
Alors déjà, tu dis que la figs devient loyal (faction ayant donnée l’immortalité), si je donne le grimoire à Isaïa, est-ce que dans ce cas seul les Immortels pourront prendre le Isaïa & Golem (un peu comme SRZ avec les Occidentaux après le dernier tournois)? Même question concernant les références non unique, si la Voyageuse gagne le Grimoire et qu'elle le donne à un Rétiaire, les égarés pourront-ils toujours prendre des rétiaires? Dernier cas, si Rossinante gagne et le donne à Sara, les Occidentaux n'auront plus accès à Sara?
Ensuite, la fig immortelle (ça serait marrant sur un Immortel, un Immortel immortel ^^), lorsqu'elle meurt, compte-t-elle comme morte (calcul de la DOM, pts de CMD, Orgueilleux, Golem, Jaffar, chirurgie de Foulque, réanimation de Saladin et le marionnettiste,...)?
Si elle meurt englouti, on met le lémure où? Si elle meurt en sortant de la table, on met le lémure où?
Le tour où la fig est tué et où on la remplace par le lémure, on ne peut pas jouer ce dernier avant le tour suivant, comme si on venait de l'invoquer, même si la fig qui est morte était en attente, c'est bien ça?
Si le lémure meurt, je suppose que la fig ne pourra plus ressusciter?
Si la fig réussit à ressusciter, elle revient dans quelle état (toute neuve, toute fraiche, arme recharger et pouvoir unique à nouveau dispo je suppose?)?
A quelle étape de l'entretien la fig revient (car on sait à quel point c'est important lors de la phase 3, vu tout ce qui se passe durant l'entretien)?
Xeti - désolé pour le mal de crâne
Alors déjà, tu dis que la figs devient loyal (faction ayant donnée l’immortalité), si je donne le grimoire à Isaïa, est-ce que dans ce cas seul les Immortels pourront prendre le Isaïa & Golem (un peu comme SRZ avec les Occidentaux après le dernier tournois)? Même question concernant les références non unique, si la Voyageuse gagne le Grimoire et qu'elle le donne à un Rétiaire, les égarés pourront-ils toujours prendre des rétiaires? Dernier cas, si Rossinante gagne et le donne à Sara, les Occidentaux n'auront plus accès à Sara?
Ensuite, la fig immortelle (ça serait marrant sur un Immortel, un Immortel immortel ^^), lorsqu'elle meurt, compte-t-elle comme morte (calcul de la DOM, pts de CMD, Orgueilleux, Golem, Jaffar, chirurgie de Foulque, réanimation de Saladin et le marionnettiste,...)?
Si elle meurt englouti, on met le lémure où? Si elle meurt en sortant de la table, on met le lémure où?
Le tour où la fig est tué et où on la remplace par le lémure, on ne peut pas jouer ce dernier avant le tour suivant, comme si on venait de l'invoquer, même si la fig qui est morte était en attente, c'est bien ça?
Si le lémure meurt, je suppose que la fig ne pourra plus ressusciter?
Si la fig réussit à ressusciter, elle revient dans quelle état (toute neuve, toute fraiche, arme recharger et pouvoir unique à nouveau dispo je suppose?)?
A quelle étape de l'entretien la fig revient (car on sait à quel point c'est important lors de la phase 3, vu tout ce qui se passe durant l'entretien)?
Xeti - désolé pour le mal de crâne
Re: Agenda fin de l'étape 2
Imaginez mon supplice quand Xeti a débugué l'Enfer de l'étape 3, document qui fait plusieurs pages
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: Agenda fin de l'étape 2
est-ce que dans ce cas seul les Immortels pourront prendre le Isaïa & Golem (un peu comme SRZ avec les Occidentaux après le dernier tournois)?
Une faction peut toujours prendre une figurine de sa faction d'origine.
Donc seul les immortels et les mercos pourrait prendre le Golem durant l'étape 3. De plus, loyal ne sera donné à la figurine que si elle est unique.
qqs exemple :
Les occidentaux donnent le grimoire à Sara. Rossinante ne peut plus engager Sara.
Si les occidentaux le donne à un grenadier, Rossinante pourra toujours engager un grenadier mais ce ne sera pas le grenadier immortel. Les joueurs occidentaux auront le choix entre embaucher un unique grenadier immortel ou plusieurs grenadiers non uniques et donc non immortels.
Enfin si Rossinante donne le grimoire à Sara, les occidentaux pourront toujours embaucher une Sarah NON IMMORTELLE (on considère que c'est sa cousine).
Sinon la figurine n'est pas vraiment morte, elle est remplacé par un lémure. Pour les problèmes de ruling c'est comme si elle était engloutie.
Donc perte de DOM, perte de CMD qu'on récupère le tour où elle revient, mais non déclenchement de effets lié à la mort d'un combattant (Jaffar & co).
Une fig engloutie ne devient lémure qu'en mourrant dans l'estomac, le lémure est alors placé au contact de son engloutisseur.
Une fig qui sort de la table n'est plus là donc pas de lémure....
La figurine qui revient à tout ses PVs, aucun état mais pas d'arme rechargée ou de munition restituée (un peu de logique pour une fois b***el).
On va dire qu'elle revient quand on applique les effets de régénération.
Une faction peut toujours prendre une figurine de sa faction d'origine.
Donc seul les immortels et les mercos pourrait prendre le Golem durant l'étape 3. De plus, loyal ne sera donné à la figurine que si elle est unique.
qqs exemple :
Les occidentaux donnent le grimoire à Sara. Rossinante ne peut plus engager Sara.
Si les occidentaux le donne à un grenadier, Rossinante pourra toujours engager un grenadier mais ce ne sera pas le grenadier immortel. Les joueurs occidentaux auront le choix entre embaucher un unique grenadier immortel ou plusieurs grenadiers non uniques et donc non immortels.
Enfin si Rossinante donne le grimoire à Sara, les occidentaux pourront toujours embaucher une Sarah NON IMMORTELLE (on considère que c'est sa cousine).
Sinon la figurine n'est pas vraiment morte, elle est remplacé par un lémure. Pour les problèmes de ruling c'est comme si elle était engloutie.
Donc perte de DOM, perte de CMD qu'on récupère le tour où elle revient, mais non déclenchement de effets lié à la mort d'un combattant (Jaffar & co).
Une fig engloutie ne devient lémure qu'en mourrant dans l'estomac, le lémure est alors placé au contact de son engloutisseur.
Une fig qui sort de la table n'est plus là donc pas de lémure....
La figurine qui revient à tout ses PVs, aucun état mais pas d'arme rechargée ou de munition restituée (un peu de logique pour une fois b***el).
On va dire qu'elle revient quand on applique les effets de régénération.
Bertrand- Ludopathe
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