Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Objets magiques de l'étape 3

Aller en bas

Objets magiques de l'étape 3 Empty Objets magiques de l'étape 3

Message par El Commandante Dim 7 Mar 2010 - 19:28

1/ L'anneau d'invisiblité :

Possesseurs au début de l'étape 3 : Chiens de guerre

Le porteur peut déclencher cet effet en action passive ou en action libre tant qu'il est en attente et libre (pas engagé). Le porteur acquiert immédiatement les capacités discrétion 2 et attaque d'opportunité 3 jusqu'à la fin du tour.
Le porteur doit lancer un dé au moment où il utilise l'objet. Si le jet est inférieur ou égal au nombre d'utilisations de l'objet durant cette partie, le porteur est immédiatement tué. Le porteur peut payer 1 CMD permanent pour relancer ce jet, on ne peut relancer un même jet qu’une seule fois.
Rmq : comme le pouvoir est libre il peut permettre d'interrompre une charge, par contre l'apparition d'attaque d'opportunité ne provoque pas de dommage à la figurine active (sauf si elle choisit d'entrer dans la ZdC alors qu'elle ne s'y trouve pas encore).

2/ Le cor de la vengeance :

Possesseurs au début de l'étape 3 : Sarrasins

Le porteur du cor gagne l’ordre suivant :
« Appel », libre, 1 CMD.
L’ordre peut être lancé une fois par tour sur une figurine amie à 6 toises du porteur lorsque le porteur subit une charge ou un assaut (mais pas une simple action de mêlée).
La figurine amie ayant reçu l’ordre pourra s’activer immédiatement après la figurine ayant réalisée une charge ou un assaut contre le porteur. Cette activation est gratuite (ne compte pas pour l’activation du tour) et doit servir à charger ou effectuer un assaut contre la figurine venant d’agresser le porteur de l’objet. Si la figurine ayant reçu l’ordre est incapable d’effectuer une charge ou un assaut contre l’assaillant, l’ordre est sans effet.


3/ L'armure dorée

Possesseurs au début de l'étape 3 : Immortels et Chiens de Guerre

Le porteur gagne une protection minimale de X.
X vaut 2 pour les références ayant un profil de base avec un protection de 0 ou 1, X vaut 3 pour les autres.
Si au moment de calculer les dégâts la protection tombe en dessous de x, on considère qu’elle vaut x (y compris contre les dégâts spirituels).
Cela ne s’applique pas aux dégâts qui ignorent la protection (consumé, mortel…).
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser