Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

la neuvième croisade

2 participants

Aller en bas

la neuvième croisade Empty la neuvième croisade

Message par nald Lun 8 Mar 2010 - 12:52

"a mes adversaires,

nous voici dans un nouveau cercle des enfers , vierge et inexploré, avec toute ces merveilles qui s'offre a nous.

mais il demeure une ombre a ce tableau idyllique qui est notre nouveau champs de bataille, les impie adorateur du croissant sont les maïtre de l'enfer, devons nous les laissé être aussi les suzerains de cet Eden infernal?

pouvons nous les laissé prendre avantage de nos conflits ?

non ceci ne peut être les mangeurs de chèvres doivent rendre gorges du sang versé, il doivent expié leur pêchers par le sang et les larmes.

nous sommes adversaire mais non ennemies, l'infamie du nom d'islam doit cessez !!!!

nous ordre des pauvres chevalier du christ nous déclarons la neuvième croisade.

celle ci a pour cible les mahométans, bien que nous allons nous affronter n'oubliez pas que le seul qui profiteras des ces conflits sont les adorateurs du Coran.

ici prend fin leur domination, ils ont mis a leur tête saladin espérant que celui ci les ménerat a la victoire mais dans leur vision de la purtée ils ont oublier que celui ci est un damné de l'enfer et qu'il ne peut achever la quête des portes du paradis.

déjas nos frêre de l'ordre teutonique sont descendu aux enfers pour mettre fin a la suprématie des incroyants, et d'autre suivront je vous le certifie.

mort au sarrasin par la vonlonté de dieu

deus vult"

la voyageuse
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la neuvième croisade Empty Re: la neuvième croisade

Message par El Commandante Lun 8 Mar 2010 - 19:24

Oui, que l'étendard à la croix pattée se dresse fièrement au côté du puissant Xeti ! ! !

Les sarrasins seront écrasés impitoyablement dans le sang, et moi, André de Montbard, je jure devant Dieu de n'avoir aucun répit tant que cette engeance ne sera pas anéantie.

Seuls leurs ossements seront le témoin de leur passage dans ce lieu maudit !
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser