Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absences (passées et futures) et raisons

2 participants

Aller en bas

Absences (passées et futures) et raisons Empty Absences (passées et futures) et raisons

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 17:01

Salut à tous,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir été si longtemps absent et de ce forum, et de la Ludo ces dernières semaines (voire mois...)

Je traversais une période difficile et rude pour un gars aussi sentimental que moi. J'en sors enfin, après maints déboires et un espoir aujourd'hui éteint de sauver mon couple de 15 ans d'âge...

Je n'aime plus ma femme et elle non plus, j'ai déjà démarré la procédure de divorce qui heureusement devrait se passer en douceur.

Entretemps je me suis jeté dans les bras de celle dont j'ai longtemps pensé qu'elle aurait pu être ma femme (tout au long de l'année 2006 en fait...). Ca m'aide assez car elle me rend bien cet amour elle qui avait aussi envisagé la chose de son côté.

En termes d'impact direct sur ma présence pour les Space Hulk et autres, cette nouvelle relation fait du dégât.

En effet je serai absent à compter de ce vendredi 13 juillet pour ne revenir a Puteaux (et reprendre le taf) que le 06 aout prochain. Nous allons passer une semaine dans le jura (chez moi) et deux semaines en Normandie (chez elle).

Mais c'est avec plaisir que je vous retrouverai dès le mois d'aout pour ceux qui seront là, sinon en septembre même si mon emploi du temps risque d'être a fond chamboulé (un déménagement se profile qui a dit Rambouillet ?, et un enfant dans un an aussi )

A bientôt

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences (passées et futures) et raisons Empty Re: Absences (passées et futures) et raisons

Message par Ragnar Lun 9 Juil 2007 - 17:42

Tu n'as pas besoin de t'excuser ni de donner des explications.
Ceci est ta vie privée et tu n'es pas obligé de l'étaler sur ce forum.
Maintenant, peut etre que ca te fait du bien d'en parler et ceux qui te connaissent un peu seront toujours là pour en parler plus longuement.
Pour info: La ludo est fermé en aout pour rénovation (ils cherchent des bras), deuxieme info , le Codex Black Templar va ressortir, désormais leur armure est blanche, ils frappent avec des armes en mousses et ils ont un gros coeur rouge à la place de l'aigle pectoral.....On va se marrer ))))))
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences (passées et futures) et raisons Empty Re: Absences (passées et futures) et raisons

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 18:24

Yop Simon,
Merci pour les infos, je suis content que tu ais quelqu'un pour te soutenir, à quand les jeux de figurines en amoureux Wink ??

Benjamin, tu mens pour les BLACKS templars,!je sais que tu mens...hein...tu mens, non Question SIIII tongue

A plus autour d'une table!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences (passées et futures) et raisons Empty Re: Absences (passées et futures) et raisons

Message par NEIL Mer 11 Juil 2007 - 0:14

oui, oui un bon "retour" à Simon (la vie, hein pas toujours simple !!)

Et je CONFIRME les black templar ne DONNENT PAS DANS LA "GUIMAUVE" ... Mad Mad

bref en septembre, nous allons pouvoir "meuler "joyeusement le chaos qui aura un codex à la dark angel, ah ah ah ah ah ....

Bref Le chaos tout mou arrive ... puissance et gloire !!!

Neil Cool Cool

P.S : oh non, c'est vrai Simon tu t'es mis à Nurgle, tsss, tsss ... pas bien de renier ses origines, Razz
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences (passées et futures) et raisons Empty Re: Absences (passées et futures) et raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser