Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

5 participants

Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par aries Jeu 23 Sep 2010 - 20:57

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aprés enquête de ma part ( non, je ne fournirai pas mais sources, même sous la torture!), le codex eldars noir va paraitre en octobre au plus tôt! c'est confirmé, j'ai même entraperçus les nouvelles fig d'Incubes! elles sont impressionnante ( ils portent d'immense vouges ou grosse epée à deux mains crocheté au sommet dans le sens du coup frappé), il devrait il y avoir de nouveau type de blindés , genre un croisement de vyper et de razorback, les blindages ne devraient pas dépasser le 11 pour tous les blindés, il y aura de nouveau type d'armes ou modifiées, genre des fusils, des armes plus lourde et autre avec une faible force, entre 3 et 2 mais avec la regle empoisonné!, il y aurait aussi un genre de fusil termique F6 portée de 12". les drogues seraient sous forme de choix definitif en fonction de son shéma d'armee genre comme les regles de la légion pénale!. il devrait aussi y avoir une ou deux regles d'armée genre soif rouge ou à la épidémius!. En résumé ce serait toujours une armée de type chirurgicale, dans le sens ou si l'armée survit au premier tour elle a de grande chance de l'emporter!, ça ca n'a pas changer!! voila c'est tout pour le moment!

J'oubliai le codex chevalier gris ou peut etre les 3 ordos sortirait autout de janvier 2011, mais ca reste encore au stade de la rumeur, je n'ai aucune preuve flagrante!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par Kaya Jeu 23 Sep 2010 - 22:06

Euh... Sans vouloir te vexer c'est du réchauffé ces rumeurs... Ca, c'est les rumeurs qui sont sorties y'a quelques années.

Actuellement on sait que les EN sont pour novembre et qu'on aura des photos (moins floues que celles des incubes qui traine sur Warfo) dimanche au GD UK. Et ça fait déjà un moment.


Dernière édition par Kaya le Mar 28 Sep 2010 - 15:24, édité 1 fois
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par aries Jeu 23 Sep 2010 - 23:31

peut etre, mais ce qui est sur c qu il devrait sortir soit en octobre ou novembre!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par aries Jeu 23 Sep 2010 - 23:33

la derniere page du white dwarf englais doctobre dispo dans 10 jour, represente la couveture du codex ! donc le doute n'est plus possible, et ils devrait etre en présentation ou en parler au gamesday englais pour sur!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par Kaya Ven 24 Sep 2010 - 12:07

Ben ça fait plusieurs semaines qu'on connait la couverture du WD... Plusieurs mois qu'on sait que c'est pour novembre et depuis août on sait que les premières images sont planifiées au GD de dimanche.

D'ailleurs y'a quelques photos qui trainent, d'incubes et d'un guerrier (mais ce dernier n'est pas une source tout à fait sûre).
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par mau arras Ven 24 Sep 2010 - 14:51

d'ailleur les incubes sont pas mal et me donne presque envie de faire cette armée !! ne pas craquer peindre mes tau finir de peindre mes tau… No
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par El Commandante Ven 24 Sep 2010 - 15:55

Bwahahah ! ! ! Razz

Povre Mau Arras, perdu dans ses deux millions de bouts d'armée commencées.... What a Face

Ceci dit, autant les Eldars Noirs étaient bien programmés pour Octobre/Novembre depuis 6 mois (David se réveille maintenant), autant la stabilisation du Codex Ordo Malleus est encore en attente. Il semble que l'idée force soit de booster le descriptif des Chevaliers Gris, qui deviennent des super SM, super plus chers d'ailleurs, bref une course au grobillisme avec un statut d'armée super élite, donc encore moins nombreuse que les SM.

On croise les doigts pour que GW, dans leur volonté de vendre des tonnes de matos Grey knight, n'oublie pas le reste de l'Ordo (Inqui, troupes spéciales, GI en allié,etc...) qui fait tout l'intérêt de ce Codex. geek
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par aries Ven 24 Sep 2010 - 17:50

je me doute que les rumeurs existent depuis 'longtemps"! mais c'étaitent des rumeurs, alors que la c sur!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 11:59

pour avoir consulter quelques photos des nouveaux EN, c'est vraiment très réussi et même très "classieux" en espérant que le codex suive bien qu'il sera certainement dans la tendance "very hard grobillou" des dernières sorties 40 k mais cette armée est très rafraîchissante dans l'univers un peu trop space marsouin de GW.
il subsiste quand même cette ambiguité entre l'univers fantasy et la vraie science fiction : cérastes = furies ?; incubes = garde noire ? tout ça ne fait pas très 40000 ans après jésus christ mais au fond on s'en fout peut être Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par mau arras Lun 27 Sep 2010 - 12:30

Les figurines sont belles et je kiffes les nouvelles motos même les troupe de base sont plus jolie.
Je ne parle pas des nouveaux véhicules et troupes pour les eldars Rolling Eyes
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par Kaya Lun 27 Sep 2010 - 15:25

Au vu des premières figs, je pense pouvoir dire en toute subjectivité que c'est la plus belle armée que j'aie vu jusqu'ici à 40k (et j'aurai jamais cru dire ça un jour des EN)...

... comme prévu ma carte bleue va flamber. Neil va être content, j'vais rejoindre la Ligue des Fourbes. Mais pas dans le bon camp Razz
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par aries Mer 29 Sep 2010 - 0:25

alors moi je dis la chose suivante! au vus des photos du gamesday anglais, je trouve vraiment que les fig eldars noirs ont trop de la geule! dans l'ensemble et notament les troupes ( guerriers ) ont un disign qui s'apparente un peu plus au look des eldars ( normaux) tout en gardant un coté chaotique, alors que les anciennes version de troupes , avaient surtout un aspect trés chaotique, on retrouve un peu plus l'esthetique eldar et ont voit davantage la parenté avec ces derniers! ce qui en fait la beauté je dirai. Les incubes ont vraiment un look de guerrier du chaos , a leur forme plus trapus et costaud, leur cornes donnant un aspect démoniaque et chaotique, leur klaive leur donnant un aspect de boucher au cac!. Je suis tombé amoureux du nouveau disign des motojets! j'adoooooore, bien plus que la version antérieure, la aussi il y a un rapprochement avec les motojets eldars classiques!. les harlequins ! rien à dire c'est du copier coller. les vehicules ont un disign amélioré rappelant toujour l'aspect de galion pirate. j'ai bien aimer aussi le portrait de la nouvelle espece de guerrier aspect ( les guerriers spectres je crois!) genre frelon vespide tau avec un armement plus polyvalent, ils vont etre redoutable je pense, reste a voir les prochaines regles! ha et pis j'oubliai les nouveaux supertank eldar de chez forge, le lynx et un autre non identifié, trop beau !!! vivement novembre raaaaaaaaaaaa!!!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par Ehfull Mar 5 Oct 2010 - 13:19

Yop !

Les précos Eldars Noirs sont dispo sur le site de GW. ;o
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!!  CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!! Empty Re: ALERTE!!!ELDARS NOIR!!!!!! CA Y EST ! ILS ARRIVENT!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser