Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Annonce : tournage clip + figurines

3 participants

Aller en bas

Annonce : tournage clip + figurines Empty Annonce : tournage clip + figurines

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 15:23

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un coup de téléphone de Sébastien Terne, dont la société de production cherche à réaliser un clip nécessitant des figurines. Je m'explique : il s'agit d'un clip musical.
La chanteuse ainsi qu'un autre comédien se trouvent sur une scène de théâtre, de part et d'autre d'une table de jeu. Sur la table, des troupes françaises et anglaises (période 1790 avec une bonne marge) se livrent bataille.
Le tout sera filmé de façon dynamique, avec de nombreux effets de camera ainsi que quelques effets spéciaux : pétards, fumée, etc. Il ne s'agit donc pas de "stop motion".

Le tournage doit démarrer dans 3 semaines, mais S. Terne ne peut pas passer vous voir ce vendredi, raison pour laquelle je m'adresse à vous ici.

Voilà le contenu de son message :

Alors pour être bien précis, je recherche deux armées, une française des années 1790 1800, et de la même année bien sur l'armée anglaise.

Évidemment, si les armées ne correspondent pas exactement à ces années là, ça n'est pas très grave, il faut qu'on ai l'impression que ce soit des soldats de cette période.

L'historiquement parfait n'est en rien important

et si un plateau de jeu décoré était disponible, ce serait parfait

Je vais filmer ça comme un vrai film de guerre avec des cadrages, des lumières et des effets atmosphériques, comme pourrait l'être un vrai film de guerre.


ci joint mon adresse et numéro de téléphone pour l'annonce que tu veux faire passer


seb@ijinprod.com

06 22 50 26 42


Je serai là vendredi pour en parler de vive voix avec ceux d'entre vous que cela intéresse. Si certains veulent se manifester avant cela, il peut contacter directement Sébastien. C'est une très bonne occasion de mettre en valeur vos figurines et nos hobbys. Essayons de faire plaisir au monsieur !

A vendredi

Matthieu
Responsable Section Jeux de Société / Figurines / Jeux de Rôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce : tournage clip + figurines Empty Re: Annonce : tournage clip + figurines

Message par perno Mer 27 Oct 2010 - 15:27

Moi j'dis que ce serait plus chouette avec des guerriers du chaos.
S'il change d'avis, j'en ai à lui refiler.

Ceci dit, j'attends de voir le clip pour voir ce que ça donne une fois mis en scène.

Devrait bien y'avoir quelques gens qu'ont des figs adéquates.

Ou alors des squelettes ? Il veut pas des squelettes ?
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : tournage clip + figurines Empty Re: Annonce : tournage clip + figurines

Message par anduniel Mer 27 Oct 2010 - 15:42

Nan , moi je dis, y a que les Space Marines de bon pour ça ! Ca en jette Smile

Je propose les Space Bisounours, ça impressionnera :p

Plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de joueurs en historique de cette période là. Peut être Gollum ?
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : tournage clip + figurines Empty Re: Annonce : tournage clip + figurines

Message par El Commandante Mer 27 Oct 2010 - 15:49

Voui mais c'est pour un clip grand public que tout le monde est censé comprendre Smile

Mais je ne doute pas que les puissants Rainbow Warriors soient connus du grand public français et international - même leur nom est prononcé avec crainte et respect en Corée du Nord

Alors c'est très simple, c'est le groupe des historiques qui a çà :

Fengaris/Claude et Gollum : les Français
Gollum : les anglais (ca tombe bien il les a peint très récemment)

Après tout le souci c'est la quantité de fig requises pour ce clip...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : tournage clip + figurines Empty Re: Annonce : tournage clip + figurines

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 15:51

Très bien dans ce cas, et à moins qu'ils ne passent régulièrement sur le forum je vais m'adresser directement à eux.

Et tant mieux si la peinture est encore fraiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce : tournage clip + figurines Empty Re: Annonce : tournage clip + figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser