Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

+3
Maitre_Oli
Maitre Caribou
Ragnar
7 participants

Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Renji Mar 3 Mai 2011 - 9:53

Bonjour !

Shas'o Renji (moi-même) passe faire un petit tour du côté de la Ludo Vendredi prochain (le 6 Mai) pour revoir toute l'équipe et bien sur, une fois n'est pas coutume, de jeter les dés avec vous Very Happy .

Du coup, qui serait motivé pour affronter 1 500 pts de Tau sur-armée et sur-équipée Shocked ?

ps : j'ai plus d'accès au fofo, donc si les grands de se forum pouvait relayer l'info chez les 40K, je leur en serais reconnaissant cheers . Merci.

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Ragnar Mar 3 Mai 2011 - 11:34

Salut,

ca fait plaisir de te revoir.

Tu tombes bien, vendredi 6 mai c'est séance décors Very Happy . Du coup tu peux venir nous aider car il n'y aura pas de jeu de figurines (en tout cas pas avant minuit).

bounce

A plus
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Maitre Caribou Mar 3 Mai 2011 - 12:29

c'est comme ça qu'on calme les 40Kteux ?? Shocked ouaaahhhhhh trop fort Twisted Evil
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Maitre_Oli Mar 3 Mai 2011 - 13:50

Non c'est simplement l'expression brutale de la Tyrannie démocratique....
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Renji Mar 3 Mai 2011 - 20:24

J'adore !... Je me disais aussi que le début de la réponse était un peu trop enthousiaste Wink . Et bien, go décor alors geek .

Par contre, je suis toujours chaud pour une partie après Minuit. Alors dites moi ceux que ça intéresses bounce .

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par NEIL Mer 4 Mai 2011 - 0:51

Hello, ...

Selon mon "état de fatigue", ... il peut y avoir "poutre" !

Je ramène du fachi-facho de l'espace (Black Templar) ou préfères-tu la fourberie Zoneille (Eldars) ???
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Renji Jeu 5 Mai 2011 - 15:28

HAAA Neil ! Et bien pour tout te dire, je pense que je vais opter pour tes Black Templar. Les Eldars on se les garde pour quand j'aurai repris la main Wink .

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par NEIL Ven 6 Mai 2011 - 13:55

Re-hello,

J'avais dit "... peut y avoir ..." ... et malheusement je dois ANNULER !!
Je profite d'une "petite pause" vite faite, pour indiquer que je suis pris par mon super "taf" jusqu'à point d'heure ... bwaaaaaaaa No

Résultat des courses, ... je ne peux pas venir, même en troisème partie de soirée, ... on va en avoir facile jusqu'à 23 h - 00 h ... alalala, ... les joies du "statut militaire" ...

Donc, sincèrement Navrès ... je me suis efforcé de prévenir le plus tôt possible ...

Par ailleurs, j'espère qu'il y aura un autre joyeux volontaire pour faire la poutre contre toi ... et encore Navrès ... depuis que j'ai quitté Paris, pour la grande couronne, ... je "mange" au taf !

Mais ce sera partie remise, ... avec friandises à gogo en compensation !!!
@+

Et je te souhaite une bonne poutre, ... avec un hypothètique adversaire Razz

Une nouvelle fois Navrès ...

... et Zou on y retourne : LE "STUP" C'EST BON, MANGEZ-EN ... (cette phrase est évidemment à prendre au 15ème degré ... Rolling Eyes )
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par renji Ven 6 Mai 2011 - 15:02

Bad ! pas de chance, mais bon le travail avant tout. J'espère que tu vas attraper les méchants Cool

Mais ce sera partie remise, ... avec friandises à gogo en compensation !!!

C'est noté t'inquite study

Bonne soirée

renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par NEIL Lun 9 Mai 2011 - 0:44

... J'ai fini à 01 h du mat' ...

rhaaaa ... Razz

Et donc cette partie remise, ... as-tu réussi à trouver un remplaçant de dernière minute ???

Dès que tu pourras, nous ferons notre partie !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Ragnar Lun 9 Mai 2011 - 11:38

Il n'a pas joué mais il a bien travaillé sous les coups de fouets
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Gwaihir Lun 9 Mai 2011 - 11:43

Ragnar a écrit:Il n'a pas joué mais il a bien travaillé sous les coups de fouets

En espérant qu'on ne l'a pas dégouté de revenir :p


Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par El Commandante Lun 9 Mai 2011 - 12:38

Il a TRES bien travaillé, notamment le deuxième gros bâtiment de support qu'il fallait se taper pour les croisillons métalliques et la rouille.

D"ailleurs j'en connais un qui a bien pleuré sur l'autre bâtiment question rouille Very Happy

Sans compter JC que je renvoyais inexorablement sur son ouvrage, alors qu'il venait me présenter ses éclaircissements à l'aéro, les larmes dans les yeux. Twisted Evil

C'est bien les gars, ce projet est vraiment mené avec courage par beaucoup d'entre vous (j'ai arrêté de compter mais énormément de gens se sont impliqués).

Un vrai projet collectif Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Ragnar Lun 9 Mai 2011 - 12:52

Avec les 14 de ce vendredi, on doit dépasser les 20 personnes impliqués à un moment ou à un autre allègrement.

Gollum, David pour les plateaux entre autres, Thebs pour la peinture à l'aéro, Xeti pour un tas de truc le dernier dimanche qu'on a fait, Anduniel pour la partie jeu bien sûr mais aussi pas mal de truc niveau décors, Liranan également, Petit Ben a aidé aussi, ainsi que Sepyx, Santiago aussi au début il me semble, j'en oublie surement...
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par El Commandante Lun 9 Mai 2011 - 12:57

T'en oublies, ne serait-ce que Simon qui nous a fait la mule de transport au Salute Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Kerk Lun 9 Mai 2011 - 15:11

El Commandante a écrit:D"ailleurs j'en connais un qui a bien pleuré sur l'autre bâtiment question rouille Very Happy
Cela dit, j'ai repéré ce qui n'allait pas dans ma technique. Prêt donc pour recommencer en mieux Razz
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Renji Lun 9 Mai 2011 - 21:05

... J'ai fini à 01 h du mat' ...

Ah oui qu'en même ! le crime ne se repose pas Evil or Very Mad ====> Wink

Effectivement je n'ai pas joué. tu comprends, il y avait un objet identifié (le fouet), un son identifié (le brut du fouet), personne pour jouer, alors tout naturellement je me suis dirigé... ou fait dirigé Very Happy , je ne sais plus exactement, vers des activités très ludiques et utiles.

T'inquiètes Gwaihir, la motivation est toujours au top cheers . Franchement c'était super sympa car ça m'a permis de revoir les anciens et de découvrir les nouvelles têtes.

Avec les 14 de ce vendredi, on doit dépasser les 20 personnes impliqués à un moment ou à un autre allègrement.

En effet, il y a 3 ans ça n'avait pas autant de succès. c'est une bonne chose en tout cas.

Tient d'ailleurs Ragnar, j'ai commencé à regarder le jeu Necromunda. Je suis vraiment chaud pour y jouer. ça à l'air canon et assez péchu. Il y a moyen de se créer un véritable univers.



Par contre je suis toujours chaud pour une partie à 1 500 pts pour le vendredi prochaine (Vendredi 13 Mai). dites moi qui est d'attaque.

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Pilou Jeu 12 Mai 2011 - 14:45

Allez hop je retente une approche de la ludo !

Dispo demain soir pour guerroyer contre du Xenos, à vrai dire les Tau sont ma 1ère armée et je n'ai jamais joué contre eux =)

Moi : Pilou, joueur depuis une bonne dizaine d'années, sur Paris avec ses chaoteux, en mode Nurgle depuis qq mois (en fait c'est les derniers que je viens de peindre et je voudrais les voir maintenant sur une table...)

Donc partant pour du 1500 pts, du 2000 pts, du 4000 pts !! A vrai dire j'ai tellement la dalle de guerre (en 2 ans j'en ai pas fait une seule à Panam) que je suis prêt à tout !

Donc si ça te botte et que tu es toujours à la recherche d'un joueur t'as trouvé un bon client =)

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Pilou Jeu 12 Mai 2011 - 16:48

Bon décidemment je suis le maudit de la ludo...

Plus dispo demain, on vient de m'appeler pour un plan boulot (les joies du cinéma rançais...).

En revanche je suis partant pour la semaine prochaine, à bon entendeur !

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Renji Jeu 12 Mai 2011 - 17:33

Sad ahhhhhh, non ne pars pas !...

lol! pas de chance décidément. Jouer contre tes choas me tente bien. Perso, j'ai commencé à jouer avec des Chaos de Khorn, mais comme toi, je n'ai jamais joué contre mon armée d'origine Surprised .

On se contacte la semaine prochaine pour poser ça.

Je vais faire un autre poste car la ça urge pour trouver un joueur pour demain soir What a Face

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main Empty Re: Shas'o Renji cherche joueur Ve 6 Main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser