[Infinity] Haqquislam défie les Nomades
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[Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Ceci est l'endroit où Tinkou, Xeti, Petit Ben peuvent prendre leur ticket pour m'affronter.
Surtout les deux premiers que je n'ai pas encore joué, Ben doit avoir encore le visage enfoui dans son oreiller, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.
Mais bon, s'il veut se faire rosser une deuxième fois
Date
Format
Scénario
Surtout les deux premiers que je n'ai pas encore joué, Ben doit avoir encore le visage enfoui dans son oreiller, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.
Mais bon, s'il veut se faire rosser une deuxième fois
Date
Format
Scénario
El Commandante- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 5890
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Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Je te propose une partie en 300PA ce vendredi après ma partie contre Bertrand.
À toi le choix du scénario (si possible un basé sur les spécialistes, ingé, hacker ou médic choisi). À défaut Nanobola est pas mal.
À toi le choix du scénario (si possible un basé sur les spécialistes, ingé, hacker ou médic choisi). À défaut Nanobola est pas mal.
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Il me semble que Bebert voulait me tatanner après sa partie contre toi aussi
Faudrait un quatrième joueur pour vous départager
Xeti peut être ?
Sinon Nanobola à 300 points OK, je vais lire le scénario ce soir (poula j'ai du taf ce soir avec les décors à terminer )
Faudrait un quatrième joueur pour vous départager
Xeti peut être ?
Sinon Nanobola à 300 points OK, je vais lire le scénario ce soir (poula j'ai du taf ce soir avec les décors à terminer )
El Commandante- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 5890
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Tu devrais aimer : c'est un scénario médecin. C'est pas comme si c'était l'une des spécialité Haqqislam... (t'as quoi, un quart des troupes qui peuvent être médecin, non?)
Tinkou- Boulet violet
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Certes
Mais bon j'ai que le Ghulam Médecin peint et deux Drones Nasmat.
Sera-ce suffisant ?
Mais bon j'ai que le Ghulam Médecin peint et deux Drones Nasmat.
Sera-ce suffisant ?
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
je sais pas si vous êtes déjà 4, mais comme je dois passer demain je prendrai mes figs pour combler une éventuelle breche (loin d'avoir fini de peindre par contre)
petit ben- Ork apprivoisé
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Je ne suis pas là demain soir.
Par contre, vu qu'on a finalement pas eu le temps de faire notre partie la semaine dernière Commandante, je te propose de remettre ça à la semaine prochaine.
Et pour le scénario, 2 Nasmats c'est normalement suffisant (penses aux armées qui y ont pas accès). Si tu veux jouer la sécurité, prends un deuxième médecin comme ça j'aurais plus de mal à chasser ton spécialiste. Les infirmier peuvent aussi faire des prélèvements (mais sont moins protéger), donc ils peuvent être utiles. Et enfin, tu as toujours la solution de ramener les malades dans ta tente (et là, tout le monde peut s'y coller).
Par contre, vu qu'on a finalement pas eu le temps de faire notre partie la semaine dernière Commandante, je te propose de remettre ça à la semaine prochaine.
Et pour le scénario, 2 Nasmats c'est normalement suffisant (penses aux armées qui y ont pas accès). Si tu veux jouer la sécurité, prends un deuxième médecin comme ça j'aurais plus de mal à chasser ton spécialiste. Les infirmier peuvent aussi faire des prélèvements (mais sont moins protéger), donc ils peuvent être utiles. Et enfin, tu as toujours la solution de ramener les malades dans ta tente (et là, tout le monde peut s'y coller).
Tinkou- Boulet violet
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
En passant, je fais une partie contre Bertrand et j'ai personne en seconde partie, qui veut m'affronter en deuxième partie sur le scénario de leur choix ?
Qui n'a pas peur du grand méchant PanOcéania ?
Qui n'a pas peur du grand méchant PanOcéania ?
mau arras- Ludopathe
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Oki Tinkou pour le 3 juin sur le scénario Nanobola donc.
300 ?
Sinon comme c'est une sorte d'initiation pour Gwaihir ce serait peut être pas mal que Petit Ben l'affronte, étant lui aussi en phase de découverte
Du coup, sauf si 6ème joueur, je me mets sur les rangs pour la partie de deuxième partie de soirée.
Par contre j'ai déjà mis sa volée plusieurs fois à Julien, donc il veut peut être changer
Hihi
300 ?
Sinon comme c'est une sorte d'initiation pour Gwaihir ce serait peut être pas mal que Petit Ben l'affronte, étant lui aussi en phase de découverte
Du coup, sauf si 6ème joueur, je me mets sur les rangs pour la partie de deuxième partie de soirée.
Par contre j'ai déjà mis sa volée plusieurs fois à Julien, donc il veut peut être changer
Hihi
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Ok pour du 300 (même si comme Bertrand je pense plus aller vers du 200-250 : plus rapide et oblige à plus de choix).
Tinkou- Boulet violet
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Je peux m'aligner aussi à 200 ou 250, c'est toi qui voit.
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Pour vendredi, je te propose de jouer en 250 points. Ca permet de sortir pas mal de trucs et surtout ça permettra peut-être de faire plusieurs parties.
J'arriverais vers 18h (RTT) pour t'aider à installer la table.
J'arriverais vers 18h (RTT) pour t'aider à installer la table.
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Ca roule pour 250 points.
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Bon, le scénario que j'avais récupéré était la première version, il faudra que j'actualise, le nouveau semble être visiblement assez différent et probablement plus équilibré et logique.
Résumé de l'action :
Tinkou a gavé sa compo de Drones, il n'en a rien que 5, 2 Répétiteur, 1 Sputnik avec 2 Crazy Koala qui m'interdisent de sauter dans la zone où il a planqué sa Daktari (Médecin) et son lieutenant (tous les deux en hauteur sur une passerelle et couchés), et 2 Reaction Zond, oui les DCD avec Mitrailleuse et Réaction Totale (qui tirent toute leur Rafale en Réaction). Il a gavé sa Daktari du max de Zondbot (les mini Drones qui reproduisent les actions du docteur-idéal pour aller bosser sans risquer sa peau), soit 4 !
Il a bien sûr infiltré un Morane au centre du hangar, entouré de deux Crazy Koala.
On tient un thème donc, avec 13 machines.
Planqué dans les plantes tropicales de la serre, le Hacker qui permet tout celà. Un ou deux Morlock et 2 camouflés sur ma droite (mais je subodore qu'un est une Mine, l'autre est sur un toit à plat ventre) complètent tout çà.
Les Reaktion Zond couvrent bien sûr les deux couloirs d'approche au sol.
Je me concentre sur la tâche d'éliminer ces deux DCD qui m'empêchent de tourner en rond (Vison 360 degrés ces horreurs)
A travers un Fumigène balancé par une moto Kum, mon Djanbazzan HMG et son fidèle Viseur Multi Spectral réduit en tas de ferraille le premier RZ.
J'ai enfin fait cette combo
Mes Impétueux foncent vers l'ennemi mais mes malheureuses motos souffrent, elles ne franchiront pas la moitié de la table entre mon 1er tour et celui de Tinkou. Un de mes Muttawi'ha après être tombé dans les pommes à cause du virus d'un contaminé, reprend ses esprits, échappe au deuxième RZ sur le tour Nomade pour retomber dans les pommes une deuxième fois à cause de Nanobola !
Mais cette fois il est à couvert tranquille et plutôt chez moi.
C'est bien çà, je vais pouvoir récupérer une souche sur mon gars
J'attends mon heure avec mes armes secrètes. Tinkou a en tête d'éliminer mon support médical plutôt nécessaire sur ce scénario.
Un de mes deux drones Nasmat est réduit en morceau par un Crazy Koala (que j'avais oublié), quant au deuxième, une action kamikaze d'un Nomade (un Morlock ?-je sais plus) permet à Tinkou de l'incinérer.
Diable. Me reste ma toubib qu'il va falloir que je sorte de son bâtiment où elle jouait au rami avec mon lieutenant (celui que tu as transformé en hopital Gwaihir au fait-c'était fluff ) pour aller bosser.
Tinkoui tente le diable sur son T2 et amène son deuxième RZ pour faire un duel avec mon Djanbazzan HMG planqué à la fenêtre en train de bosser lui, alors qu'à 1 mètre derrière, c'est la partie de rami (j'imagine pas un lance-flamme ennemi qui serait rentré dans cet hôpital )
Le Nomade touche une fois et mon Djan bien protégé encaisse mais préfère se mettre à plat ventre du coup.
T3 Haq :
Bon ben rebelote mais dans l'autre sens. Le Djan se redresse et un duel oppose la machine à l'homme.
Tinkou obtient un critique mais mon Djan en a deux lui...
Ah ! C'est mon gars qui est mieux entraîné...
Les deux machines du Nomade sont en train de brûler, je peux commencer les horreurs.
Au bout de la passerelle du lieutenant Nomade et de la Daktari (cette passerelle emmenait jusque dans ma zone, mais aux yeux de Tinkou, elle était vide et il fallait 50 ordres pour envoyer une de mes figs dessus) une tête enturbannée se redresse.
Armée de son long fusil de sniper, ma Touareg se dit qu'elle va oublier le tir à longue distance et hacher les deux gusses à 1 mètre plutôt (c'est qu'ils sont en contrebas plus loin sur cette passerelle)
Le malheureux lieutenant a sa cage thoracique qui explose (ben ouais-déjà que ca fait des gros trous à longue portée ces fusils-alors là à 50 cm...), puis Catwoman n'a pas le temps de miauler alors que sa tête féline disparaît dans un brouillard de sang.
Ma jolie nana est quand même éclaboussée d'hémoglobine, ça jure sur son bronzage.
T3 Nomade
En perte de lieutenant, Tinkou est...mal.
Il préfère faire rentrer sur la passerelle son parachutiste, un Hellcat, qui abat ma Toureg dans le dos
T4 Haq
Mon Ragik atterrit sur le toit du hangar et abat le Hellcat sur la passerelle.
Un dernier passage ou ma toubib prend ses responsabilités et va chercher un échantillon près des deux camo. L'un est bien une mine que je repère et détruit avec ma Ghulam qui est sur zone. Malheureusement un Zero se cache sous l'autre pion et il rampe au bord du toit pour flinguer ma nana
C'est pas bien de tirer sur les médecins.
C'est interdit par la Convention de Concilium je rappelle.
On en veut à mes filles
La dernière, toujours la même Ghulam, règle son compte au Zéro d'une bonne rafale à courte portée.
Il ne reste que des lambeaux de la force Nomade en déroute.
Avec mon gars infecté et l'échantillon en fiole récupéré sur le corps de mon médecin, j'ai récupéré Nanobola et Tinkou concède.
Victoire Haqquislam ! ! ! !
Moralité :
- prendre un deuxième médecin sur ce scénario
- les Nomades cça fait les marioles avec toutes leurs machines, mais en fait, ça vaut pas des bon vieux gars qui eux, savent jouer au Rami.
- rejouer ce scénario avec la bonne version
- j'aime ma Toureg et mon Ragik, ils ne me déçoivent jamais
- j'ai récupéré ma commande d'Uchronies, avec plein de nouvelles figs pour des tas de nouvelles horreurs différentes
- Haqquislam, c'est bon, ils sentent le sable chaud, mangez en
- j'ai toujours pas croisé la route de l'Armée Combinée, Caribou va vivre dans la peur les 15 prochains jours
- j'ai toujours pas croisé Yu Jing, Sepyx et Galaforn essayent de se faire tout petits je le subodore
Résumé de l'action :
Tinkou a gavé sa compo de Drones, il n'en a rien que 5, 2 Répétiteur, 1 Sputnik avec 2 Crazy Koala qui m'interdisent de sauter dans la zone où il a planqué sa Daktari (Médecin) et son lieutenant (tous les deux en hauteur sur une passerelle et couchés), et 2 Reaction Zond, oui les DCD avec Mitrailleuse et Réaction Totale (qui tirent toute leur Rafale en Réaction). Il a gavé sa Daktari du max de Zondbot (les mini Drones qui reproduisent les actions du docteur-idéal pour aller bosser sans risquer sa peau), soit 4 !
Il a bien sûr infiltré un Morane au centre du hangar, entouré de deux Crazy Koala.
On tient un thème donc, avec 13 machines.
Planqué dans les plantes tropicales de la serre, le Hacker qui permet tout celà. Un ou deux Morlock et 2 camouflés sur ma droite (mais je subodore qu'un est une Mine, l'autre est sur un toit à plat ventre) complètent tout çà.
Les Reaktion Zond couvrent bien sûr les deux couloirs d'approche au sol.
Je me concentre sur la tâche d'éliminer ces deux DCD qui m'empêchent de tourner en rond (Vison 360 degrés ces horreurs)
A travers un Fumigène balancé par une moto Kum, mon Djanbazzan HMG et son fidèle Viseur Multi Spectral réduit en tas de ferraille le premier RZ.
J'ai enfin fait cette combo
Mes Impétueux foncent vers l'ennemi mais mes malheureuses motos souffrent, elles ne franchiront pas la moitié de la table entre mon 1er tour et celui de Tinkou. Un de mes Muttawi'ha après être tombé dans les pommes à cause du virus d'un contaminé, reprend ses esprits, échappe au deuxième RZ sur le tour Nomade pour retomber dans les pommes une deuxième fois à cause de Nanobola !
Mais cette fois il est à couvert tranquille et plutôt chez moi.
C'est bien çà, je vais pouvoir récupérer une souche sur mon gars
J'attends mon heure avec mes armes secrètes. Tinkou a en tête d'éliminer mon support médical plutôt nécessaire sur ce scénario.
Un de mes deux drones Nasmat est réduit en morceau par un Crazy Koala (que j'avais oublié), quant au deuxième, une action kamikaze d'un Nomade (un Morlock ?-je sais plus) permet à Tinkou de l'incinérer.
Diable. Me reste ma toubib qu'il va falloir que je sorte de son bâtiment où elle jouait au rami avec mon lieutenant (celui que tu as transformé en hopital Gwaihir au fait-c'était fluff ) pour aller bosser.
Tinkoui tente le diable sur son T2 et amène son deuxième RZ pour faire un duel avec mon Djanbazzan HMG planqué à la fenêtre en train de bosser lui, alors qu'à 1 mètre derrière, c'est la partie de rami (j'imagine pas un lance-flamme ennemi qui serait rentré dans cet hôpital )
Le Nomade touche une fois et mon Djan bien protégé encaisse mais préfère se mettre à plat ventre du coup.
T3 Haq :
Bon ben rebelote mais dans l'autre sens. Le Djan se redresse et un duel oppose la machine à l'homme.
Tinkou obtient un critique mais mon Djan en a deux lui...
Ah ! C'est mon gars qui est mieux entraîné...
Les deux machines du Nomade sont en train de brûler, je peux commencer les horreurs.
Au bout de la passerelle du lieutenant Nomade et de la Daktari (cette passerelle emmenait jusque dans ma zone, mais aux yeux de Tinkou, elle était vide et il fallait 50 ordres pour envoyer une de mes figs dessus) une tête enturbannée se redresse.
Armée de son long fusil de sniper, ma Touareg se dit qu'elle va oublier le tir à longue distance et hacher les deux gusses à 1 mètre plutôt (c'est qu'ils sont en contrebas plus loin sur cette passerelle)
Le malheureux lieutenant a sa cage thoracique qui explose (ben ouais-déjà que ca fait des gros trous à longue portée ces fusils-alors là à 50 cm...), puis Catwoman n'a pas le temps de miauler alors que sa tête féline disparaît dans un brouillard de sang.
Ma jolie nana est quand même éclaboussée d'hémoglobine, ça jure sur son bronzage.
T3 Nomade
En perte de lieutenant, Tinkou est...mal.
Il préfère faire rentrer sur la passerelle son parachutiste, un Hellcat, qui abat ma Toureg dans le dos
T4 Haq
Mon Ragik atterrit sur le toit du hangar et abat le Hellcat sur la passerelle.
Un dernier passage ou ma toubib prend ses responsabilités et va chercher un échantillon près des deux camo. L'un est bien une mine que je repère et détruit avec ma Ghulam qui est sur zone. Malheureusement un Zero se cache sous l'autre pion et il rampe au bord du toit pour flinguer ma nana
C'est pas bien de tirer sur les médecins.
C'est interdit par la Convention de Concilium je rappelle.
On en veut à mes filles
La dernière, toujours la même Ghulam, règle son compte au Zéro d'une bonne rafale à courte portée.
Il ne reste que des lambeaux de la force Nomade en déroute.
Avec mon gars infecté et l'échantillon en fiole récupéré sur le corps de mon médecin, j'ai récupéré Nanobola et Tinkou concède.
Victoire Haqquislam ! ! ! !
Moralité :
- prendre un deuxième médecin sur ce scénario
- les Nomades cça fait les marioles avec toutes leurs machines, mais en fait, ça vaut pas des bon vieux gars qui eux, savent jouer au Rami.
- rejouer ce scénario avec la bonne version
- j'aime ma Toureg et mon Ragik, ils ne me déçoivent jamais
- j'ai récupéré ma commande d'Uchronies, avec plein de nouvelles figs pour des tas de nouvelles horreurs différentes
- Haqquislam, c'est bon, ils sentent le sable chaud, mangez en
- j'ai toujours pas croisé la route de l'Armée Combinée, Caribou va vivre dans la peur les 15 prochains jours
- j'ai toujours pas croisé Yu Jing, Sepyx et Galaforn essayent de se faire tout petits je le subodore
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Je te confirme que c'est bien un Morlock qui a fait un rush suicide (la donzelle étant Tenace grâce à sa drogue ^^). Par contre, c'était pas un Hellcat mais un Tomcat (non, les Nomades n'aiment pas les chats et n'ont pas inventé les lolcats pour faire de la propagande révolutionnaire).
La Touareg m'a clairement fait perdre le combat. Et le pire, c'est que je me doutais qu'elle traînait sur la table (mais je la voyais plus au centre, proche de mes petites peluches au C4. Et oui aussi, il te manquait un médecin. Peut-être une troupe d'assaut médic (je crois que t'en as).
De mon côté plusieurs grosses erreurs :
_ prendre un Tomcat DEP et pas médic (j'étais tellement sûr de l'avoir pris en médecin pour seconder la Daktaris que ça m'a surpris quand j'ai regardé son équipement -_-" )
_ aligner un Reaktion (ou quoi que ce soit qui ait pas VMS 2 minimum) en face d'un bâtiment avec une jolie fenêtre et un lanceur de fumigène dans le coin est stupide (j'aurais dû le mettre plus à sa gauche pour couvrir les contaminé sans être dans tes lignes de tir)
_ trop de zondbot! Il aurait été plus rentable d'en prendre moins ou de prendre un mécano pour seconder les drones.
Mais sinon, partie intéressante, c'est vraiment l'entrée en scène de la Touareg qui m'a fait perdre mon avantage et la partie (va falloir trouver à s'occuper de cette bête).
La Touareg m'a clairement fait perdre le combat. Et le pire, c'est que je me doutais qu'elle traînait sur la table (mais je la voyais plus au centre, proche de mes petites peluches au C4. Et oui aussi, il te manquait un médecin. Peut-être une troupe d'assaut médic (je crois que t'en as).
De mon côté plusieurs grosses erreurs :
_ prendre un Tomcat DEP et pas médic (j'étais tellement sûr de l'avoir pris en médecin pour seconder la Daktaris que ça m'a surpris quand j'ai regardé son équipement -_-" )
_ aligner un Reaktion (ou quoi que ce soit qui ait pas VMS 2 minimum) en face d'un bâtiment avec une jolie fenêtre et un lanceur de fumigène dans le coin est stupide (j'aurais dû le mettre plus à sa gauche pour couvrir les contaminé sans être dans tes lignes de tir)
_ trop de zondbot! Il aurait été plus rentable d'en prendre moins ou de prendre un mécano pour seconder les drones.
Mais sinon, partie intéressante, c'est vraiment l'entrée en scène de la Touareg qui m'a fait perdre mon avantage et la partie (va falloir trouver à s'occuper de cette bête).
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Voici le scénario actualisé.
Je le rejouerais mieux préparé !
Nanobola!
Objectif :
Une épidémie a ravagé un secteur, le mal est inconnu, une arme bactériologique parfaite !
Durée :
6 tours ou 1h30
Déploiement :
-Déploiement standard.
Lors du déploiement de son armée, chaque joueur placera en même temps son Unité de Prélèvement.
-Avant le déploiement des deux armées, les joueurs vont déployer 6 Malades sur la table.
Le joueur ayant le déploiement choisissant qui place le premier Malade puis l’autre joueur place le second et ainsi de suite.
Pour placer un Malade le joueur choisit un point à 20 cm ou moins de la ligne médiane, et effectue un jet de Vol basé sur la volonté de son Lieutenant, le jet réussit le Malade est bel et bien à l’endroit choisi.
En cas d’échec, le Malade dévie comme pour une figurine avec DA : saut de combat. Un Malade ne peut pas dévier plus loin que les 20 cm de la ligne médiane, il ne sort pas de la table, et si deux Malades se retrouvent à moins de 10 cm l’un de l’autre le dernier arrivé doit être déplacé de façon à être à 10 cm de l’autre Malade
Règles spéciales :
- Malade :
Les malades sont des civils neutres (c.f Sphère Humaine page 148).
Ils sont Infectés par Nanobola mais n'en subissent pas d'autres effets et ne peuvent pas être soigné. Chaque malade possède un échantillon de Nanobola différent de ceux des autres malades.
-Infection :
Chaque fois qu’une figurine agit avec un ordre ou un ORA à moins de 10 cm d’une figurine Infectée, celle-ci devra effectuer un jet de PB contre des DOM 12.
Le premier échec au jet de PB rend la figurine Infectée qui affecte les autres figurines comme décrit ci-dessus.
Au deuxième échec, la figurine n'a droit qu'à une compétence courte de mouvement ou compétence courte par ordre (pas de compétence longue).
Au troisième échec, la figurine se couche et tombe inconsciente jusqu’à la fin du tour du joueur en cours, elle se relève au début du tour du joueur suivant au stade 2 de l’Infection.
Les médecins et les infirmiers et G:serviteur de médecin ont un bonus de +3 en PB contre l’infection.
-Soin contre Nanobola :
Infirmier et médecin peuvent ralentir l’avancé de Nanobola dans l’organisme.
En réussissant la compétence Médecin/utilisation de médikit sur une figurine infectée la maladie régresse d’un Stade avec la disparition des effets associés au Stade.
Une figurine dotée d’un Automédikit ou de Regeneration peut aussi tenter de se soigner.
Dans tous les cas l’échec du jet n’entraîne pas de conséquence négative pour la figurine.
-Examiner :
Un médecin ou infirmier peut Examiner un Malade, avec la compétence courte correspondante (Médecin ou Utiliser un médikit). Il est possible d’effectuer l’Examen via un G :serviteur.
En cas de réussite du jet correspondant, la figurine (le G: serviteur si c'est lui qui est en contact) possède un Echantillon du Nanobola.
En cas d’échec du jet, aucun échantillon n’ait obtenu et le Malade relâche un nuage de Nanobola, obligeant toute figurine dans un rayon de 10 cm, à effectuer un jet de PB contre une Infection de Dom 13.
Il est possible de reprendre les échantillons à son adversaire, en le reprenant sur le cadavre des figurines détentrices d’un échantillon par une compétence courte automatique possible en ORA.
-Unité de prélèvement :
L’unité de prélèvement permet d’Examiner automatiquement un Malade. Pour cela vous devez amener un Malade en contact avec l'Unité, et dépensez une compétence courte avec la figurine synchronisée avec le Malade.
L’unité soigne automatiquement et intégralement du Nanobola, cela nécessite la dépense d'une compétence courte par la figurine Infectée en contact avec l'Unité.
BLI: 6
STR : 4
PB: -6
CD :mimétisme répétiteur de position
Les Unités sont des bâtiments en ce qui concerne leur destruction (DA et EXP seulement).
Conditions de victoire :
Points de Victoire:
Par Echantillon uniquement en votre possession : 50 Points de Victoire
Points Bonus:
Par Malade sous votre contrôle dans votre moitié de table : 33 Points Bonus (les 6 -> 200 points)
Points ennemis tués:
-Détruire l’Unité de prélèvement ennemie rapporte 75 Points ennemi tué.
Je le rejouerais mieux préparé !
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Tiens Damien, quand j'ai tiré avec mon Ragik pour détruire tes Zondbots c'était pour t'envoyer au seuil de déroute, or la FAQ dit :
Du coup j'avais pas besoin
Q : Quand les Ghost:serviteurs et synchronisés détruits comptent-ils pour la retraite ?
R : Quand leur opérateur est inconscient ou mort
Du coup j'avais pas besoin
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Haqquislam défie les Nomades
Ils n'étaient pas détruits ^^ (bon d'accord c'est limite :p)
Mais j'avais oublié…
Mais j'avais oublié…
Tinkou- Boulet violet
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