Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Grande Bataille de notre temps

4 participants

Aller en bas

La Grande Bataille de notre temps Empty La Grande Bataille de notre temps

Message par Xeti Lun 6 Juin 2011 - 14:57

Bonjour à tous,

La Grande Bataille de notre temps Pelennor-armies

Dimanche 12 et lundi 13 juin (donc ce week-end) nous organisons une partie légendaire : la bataille des Champs du Pelennor. La règle jouée sera celle de Games Workshop : la Guerre de l’Anneau (GDA). La partie aura lieu sur une très grande table, avec des milliers de figurine et une gigantesque maquette de Minas Tirith, le tout entièrement peint.
Les principaux joueurs seront Julien, David, Fred et JC, quand à moi, je m’occupe de l’organisation et de l’animation de la partie. La partie aura lieu dans les locaux habituels de la Ludo, rue Yves Kermen.

Conscient que cette partie sera mémorable et qu’elle marquera sans doute l’histoire de la section fig de la Ludo, nous ouvrons nos portes chaleureusement aux membres souhaitant participer (même pour une poignée d’heures seulement) ou à ceux qui veulent seulement voir et admirer la partie et les figs.
Si vous souhaitez participer mais que vous ne connaissez pas les règles, pas de soucis, je serais là pour vous aider, le jeu étant assez simple à prendre en main, les choses compliquées pouvant facilement être laissées aux joueurs vétérans.

Nous pourrons vous accueillir chaque jour à partir de 11H, la partie se poursuivant dans la soirée le dimanche et se terminant normalement le lundi en fin d’après-midi.

Si vous êtes intéressé, merci de me le signaler pour que je vous communique mon n° de téléphone, en effet, la porte de la Ludo sera fermée, il faudra donc m’appeler pour que je vous ouvre. Et pensez à apporter votre appareil photo, cela voudra le coup à mon avis.

Qui du Mordor, du Harad, du Gondor ou du Rohan se démarquera durant cette partie, c'est à vous de décider!

Venez jouer le Mordor et jetez-vous à l’assaut de la forteresse de Minas Tirith avec l'armée la plus imposante jamais vue!
La Grande Bataille de notre temps 00070864011085982

Venez défendre la Cité Blanche sous les ordres de Gandalf le Blanc!
La Grande Bataille de notre temps 0312122731275781

Venez revivre la charge légendaire des Rohirrims et massacrer des orques par centaines!
La Grande Bataille de notre temps 85013922316544642

Venez mener la charge des Mumakils et écraillouser tout ce qui bouge, amis comme ennemis!
La Grande Bataille de notre temps Mumakil

Venez jouer Aragorn et la compagnie grise, ainsi que l'armée des morts, dans une charge désespérée pour sauver le monde des hommes!
La Grande Bataille de notre temps 86791883196597619

Merci à tous et à ce week-end j’espère.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bataille de notre temps Empty Re: La Grande Bataille de notre temps

Message par GOLLUM Lun 6 Juin 2011 - 15:01

En un mot BRAVO!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bataille de notre temps Empty Re: La Grande Bataille de notre temps

Message par Ragnar Lun 6 Juin 2011 - 15:23

Sinon il y a une sonnette à l'extérieur, ca évite la combine de donner ton numero en MP 26 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bataille de notre temps Empty Re: La Grande Bataille de notre temps

Message par Maitre Caribou Lun 6 Juin 2011 - 15:36

ça c'est du post Very Happy

je passerai sans aucun doute le dimanche (si je ne retourne pas à la ferté alais), ou le lundi. Je n'ai rien de prévu avec madame pour le moment alors je vais en profiter pour ne pas louper une partie d'anthologie pareille !!!! Shocked

j'amènerai l'appareil photo de luxe Very Happy
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bataille de notre temps Empty Re: La Grande Bataille de notre temps

Message par Xeti Lun 6 Juin 2011 - 15:53

Ragnar a écrit:Sinon il y a une sonnette à l'extérieur, ca évite la combine de donner ton numero en MP 26 fois
On s'absentera sans doute pour aller manger à un moment ou un autre, un coup de fil évitera de se pointer au seul moment où on est pas là.

Viendez, viendez !!!

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bataille de notre temps Empty Re: La Grande Bataille de notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser