Question règles! svp!

Aller en bas

Question règles! svp! Empty Question règles! svp!

Message par aries le Mer 15 Juin 2011 - 22:37

qui peux me confirmer ou pas?
un essaim de 3 carnifex (créatures monstrueuses) peuvent ils être rejoins dans leur unité par un prince tyranide qui lui n'est pas un perso indépendant mais est une créature monstrueuse et un qg?
ou bien es ce que, le prince ne peut pas rejoindre les carnifex mais peut profiter du couvert de ces derniers( si ils sont devant lui ou entre lui et l'unité adverse) vu qu'ils sont tous des créatures monstrueuse?
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question règles! svp! Empty Re: Question règles! svp!

Message par petit ben le Jeu 16 Juin 2011 - 10:03

la comme ca vite fait sans réfléchir, je dirais que si ce n'est pas un PI, il ne peut pas rejoindre l'unité, sauf si la règle "créature monstrueuse" (que je connais très mal, pas courant chez les orks) spécifie qu'une créature monstrueuse est aussi un PI.
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 38
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question règles! svp! Empty Re: Question règles! svp!

Message par aries le Jeu 16 Juin 2011 - 11:23

ben justement c'est pas précisé!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question règles! svp! Empty Re: Question règles! svp!

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2011 - 13:38

Les créatures monstrueuses sont une unité comme une autre. Ils n'ont pas de règles qui leur permettent de rejoindre une autre unité. Donc, unité de créatures monstrueuses ou pas, un prince ne peut pas réjoindre une autre unité, tout comme un ... Dreadnought ne pourrait rejoindre une escadron de véhicule. Ou un obliterator seul une escouade de terminator.

Le prince ne peut pas rejoindre d'unité, il a juste l'option d'avoir une "retinue" de gardes, ce qui n'est pas la même chose.

En terme de couvert, c'est exactement ça. Un Carni doit aisement planquer 50% d'un prince !

Ce n'est que mon interpretation hein, ce n'est pas paroles d'évangiles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question règles! svp! Empty Re: Question règles! svp!

Message par aries le Jeu 16 Juin 2011 - 21:57

ok merci je vais m'en tenir à la version couvert c'est jouable
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question règles! svp! Empty Re: Question règles! svp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum