Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Infinity] Vendredi 1 juillet

2 participants

Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par Tinkou Lun 27 Juin 2011 - 15:30

Qui est là ce vendredi?
J'aimerais bien tester une table de type aquatique/marais (vu que j'ai pas pu l'utiliser vendredi dernier Sad ).
Ou sinon le scénario de convoi (pareil, toujours pas pu le tester...)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty Re: [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par mau arras Mar 28 Juin 2011 - 10:05

Bin moi avec la même map que tu avais réalisé la dernière fois si tu veux toujours ? Very Happy
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty Re: [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par Tinkou Mar 28 Juin 2011 - 10:18

Bien sûr. J'ai même presque fini de peindre hier soir un copain pour ton Aquila. (avec un casque bien chiant à peindre le-dit copain...) et peut-être une copine si elle est finie d'ici là (au passage il aime les homme ou les femmes ton Aquila? alien ).

Pour le scénario, on reste sur Pirate's Bay ou tu veux en jouer un autre?

Le scénario, j'ai rayer un passage moultement critiquer car virant le côté hacker du scenario (en fait un passage rajouter spécifiquement pour Ariadna, je laisse le lien vers le débat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) :

PIRATE’S BAY

Objectif :
Les joueurs doivent Pirater le plus de relais.

Durée :
6 tours ou 1h30

Déploiement :

-Le joueur ayant le déploiement choisit qui place un Relais Objectif en premier. Chaque joueur pose un Relais Objectif chacun son tour, jusqu’à ce qu’il y en ait 4 sur la table.

Pour placer un Relais le joueur choisit un point à 15 cm ou moins de la ligne médiane, et effectue un jet de Vol basé sur la volonté de son Lieutenant, le jet réussit le Relais est bel et bien à l’endroit choisi.
En cas d’échec, le Relais dévie comme pour une figurine avec DA : saut de combat. Un Relais ne peut pas dévier plus loin que les 15 cm de la ligne médiane, il ne sort pas de la table, et si deux Relais se retrouvent à20 cm ou moins l’un de l’autre le dernier arrivé doit être déplacé de façon à être à plus de 20 cm de l’autre Relais.

-Déploiement standard.


Règles spéciales :

-Les relais :
BLI: 4
STR : 3
PB: -3
CD :mimétisme répétiteur de position.
Les Relais sont des bâtiments en ce qui concerne leur destruction (DA et EXP seulement).

Les Relais sont numérotés de 1 à 4 de façon visible pour les deux joueurs.
Les Relais sont neutres en début de partie.

-Pirater un Relais:
Les Relais sont des systèmes de sécurité pour ce qui est du piratage (page 156 du livre de règle)
Vous pouvez pirater les Relais pour les infos ou pour les avoir sous votre contrôle.
Vous devez pirater les 4 Relais dans l’ordre croissant ou décroissant, pour obtenir les Infos au fur et à mesure.
Il n'est possible de prendre les Infos que si le Relais est neutre ou sous votre contrôle.
Pirater un Relais pour ses infos ne le place pas sous votre contrôle à moins que vous ne le possédiez déjà.
La séquence peut-être discontinue, c’est-à-dire que vous pouvez pirater un Relais au beau milieu de votre séquence juste pour le bloquer à votre adversaire.
Exemple je pirate 1 pour les Infos, 2 pour les Infos, 4 pour le bloquer, je peux pirater 3 pour les infos et je devrai pirater à nouveau 4 pour les Infos.


-défense d'un Relais:
Si un relais est sous votre contrôle, vous pouvez le défendre avec vos hackers comme un membre de votre armée ou avec un ingénieur en contact du Relais ou d'un Relais Interconnecté au Relais attaqué.
L'ingénieur prend alors les même risque qu'un hacker en défense, mais bénéficie de la PB du Relais.

-Interconnexion:
Un Ingénieur, pour une compétence courte associé à un jet de VOL (Pas possible en ORA), peut relier deux Relais et ce sans limite de distance.
Une fois interconnecté il est possible de pirater l'un ou l'autre Relais depuis l'autre (que ce soit avec un hacker à 20cm ou un ingénieur en contact).



-Les Infos:
Chacune, I II III IV, sont présente en quantité illimité sur les bornes, mais ne rapporte qu'une seule fois les PV associés.
Il est possible de reprendre les Infos sur le hacker adverse en le piratant avec une cyber attaque qui lui volera ses Infos, juste ses infos.
On peut reprendre les Infos sur n’importe quelle figurine en fouillant son cadavre avec une compétence courte possible en ORA.
Le hacker ayant piraté une borne doit être conscient en fin de partie pour justifier du gain de PV.


Conditions de victoire :

-Objectif Principal :
Pirater les Relais Objectifs.

Par Infos que vous possédez, vous et votre adversaire : 35 point de Victoire.
OU
Par Infos uniquement en votre possession : 75 points de Victoire


Détruire un Relais inflige une pénalité de : 75 Points de Victoire


Objectif secondaire:

Par Relais sous votre contrôle: 75 points de Bonus
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty Re: [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par mau arras Mar 28 Juin 2011 - 11:12

Un aquila prend tout ce qui passe, homme, femme, enfant, chien, chat, drone, insecte, bouteille en verre (vide), etc.

Bien je vais me concentrer sur le scénario pour faire une bonne liste de jeu (pas de bourrin) !
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty Re: [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par Tinkou Mar 28 Juin 2011 - 11:24

Tu peux faire une liste bourrine (et je compte pas faire de cadeau Twisted Evil). Faut juste penser que raser l'adversaire ne permet pas de gagner.

Conseil : prend au moins un hacker et/ou un ingénieur geek
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty Re: [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par mau arras Mar 28 Juin 2011 - 12:11

T'inuiète, j'y pensais bien sinon je ne peux pas le scénario.
QUOI, pas de cadeaux alors que moi je vais t'en faire pleins ??!! Rolling Eyes
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] Vendredi 1 juillet Empty Re: [Infinity] Vendredi 1 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser