[Infinity] La danse des traîtres le 16/9
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[Infinity] La danse des traîtres le 16/9
Tout est dans le titre, je cherche un adversaire pour tester ce scénario. En 300point (je test mon armée de tournoi), sans la limite de temps (que de toute manière on a pas tenu avec El Commandante...).
Le but est de capturer deux PDG corrompus ou au moins de récupérer leur mallettes.
La particularité de ce scénario est de se dérouler en environnement civil. Donc pas d'armes lourdes, pas de mines et autres lance-flammes (ce qui impose des limite vraiment particulières). Et surtout, une pertes de points pour chaque civil tué avec un malus supplémentaire si un autre civil est témoin. Donc au final , un scénario où il va falloir être subtil ou discrètement bourrin.
Le scénario :
Le but est de capturer deux PDG corrompus ou au moins de récupérer leur mallettes.
La particularité de ce scénario est de se dérouler en environnement civil. Donc pas d'armes lourdes, pas de mines et autres lance-flammes (ce qui impose des limite vraiment particulières). Et surtout, une pertes de points pour chaque civil tué avec un malus supplémentaire si un autre civil est témoin. Donc au final , un scénario où il va falloir être subtil ou discrètement bourrin.
Le scénario :
La danse des traitres
scénario:
2 PDG de grandes entreprises de factions concurrentes s'échangent des infos, les deux factions décident d'intervenir.
récupérer les infos est vital, les PDG...
Déploiement:
placer les 2 PDG, face à face, sur la ligne médiane, le plus proche possible du centre de table.
placer 12 civils, au minimum à 10cm des autres, et toujours de façon à avoir en ligne de vue l'un des civils ou l'un des PDG.
Interdiction d'utiliser un tag, ou tout arme ayant un gabarit direct, ou une portée à +3 ou +0 à plus de 60cm.
les civils sont considérés comme des civils neutre. les PDG sont des civils hostiles.
Déroulement/
Vous pouvez récuperez les valises des PDG seulement si ils sont morts ou dans votre zone de déploiement.
il est possible d'assommer un civil/PDG jusqu'a la fin du tour du joueur en utilisant une attaque de corps à corps avec un seuil d'echec de -3. si le seuil d’échec fait échouer, la cible prend une blessure.
tuer un PDG ne fait pas perdre de points de victoire.
il est possible de porté un PDG si le porteur à plus de 11 de physique.
dans ce cas, il n'est possible de faire que du mouvement, sous peine de lacher le PDG.
fin de partie:
Points de victoires:
100 pts par mallettes récupérées
50 pts par PDG récupérés
-60pts par civil/PDG tué/blessé en ligne de vue d'un civil.
(à rajouter aux points perdus par la mort de civils prévu dans l'extension Sphere Humaine
Points bonus:
aucun civil ne vous a vu tuer quelqu'un: 100points bonus
vous avez ramené vivant les 2 PDG: 100pb
Dernière édition par Tinkou le Lun 12 Sep 2011 - 10:33, édité 1 fois
Tinkou- Boulet violet
- Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9
Vi j'avais bien raté la deuxième partie de la phrase après l'interdiction du TAG
Pas de lance-Missile, DEP, Panzerfaust, Mitrailleuse, Lance Flamme, Chain Rifle, viseur X.
Vos CAP vous remercieront
Reste quoi me direz vous ?
Les grenades. A main ou au lance-grenades.
Oups. Des civils...
Sortez vos observateurs d'artillerie...
Pas de lance-Missile, DEP, Panzerfaust, Mitrailleuse, Lance Flamme, Chain Rifle, viseur X.
Vos CAP vous remercieront
Reste quoi me direz vous ?
Les grenades. A main ou au lance-grenades.
Oups. Des civils...
Sortez vos observateurs d'artillerie...
El Commandante- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9
Alors le DEP est permis, le viseur X aussi.
Il reste :
_ les fusils (standard, combi, multi, T2, viral)
_ le spitfire
_ lance-grenade léger
_ grenades
_ toutes les armes de CC
_ pistolet
_ pistolet d'assaut
_ DEP
_ lance-glue
Et sûrement des armes exotiques comme le contender, l'Ojotnik et d'autres dont je ne connais par coeur les carac
Il reste :
_ les fusils (standard, combi, multi, T2, viral)
_ le spitfire
_ lance-grenade léger
_ grenades
_ toutes les armes de CC
_ pistolet
_ pistolet d'assaut
_ DEP
_ lance-glue
Et sûrement des armes exotiques comme le contender, l'Ojotnik et d'autres dont je ne connais par coeur les carac
Tinkou- Boulet violet
- Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9
Il n'y a pas de "civils", que des "futurs dommages collatéraux malencontreux". D'ailleurs, j'ai lu quelque part, qu'utiliser des FDCM comme boucliers humains était de l'anti-jeu. Mince, mais comment voulez-vous coller au fluff si on interdit le Jihad pour les Haqqislamites ?
Hum, j'hésite à y aller au Kum ou au muyibs. On oublie que ceux-ci peuvent donner dans la subtilité avec des grenades fumis (pas de pénalité si le meutre du pdg est "subtil"). En outre le spitfire viseur X me semble tout à fait indiqué. Lasiq et Djan risquent d'être de la partie.
Hum, j'hésite à y aller au Kum ou au muyibs. On oublie que ceux-ci peuvent donner dans la subtilité avec des grenades fumis (pas de pénalité si le meutre du pdg est "subtil"). En outre le spitfire viseur X me semble tout à fait indiqué. Lasiq et Djan risquent d'être de la partie.
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9
Je relance pour ce vendredi. Et promis, pas de TAG (en même temps, pas le droit :p).
Tinkou- Boulet violet
- Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9
Je suis partant. De toute façon, il faut apprendre à jouer en 1h30 via la pratique.
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
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