Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9

3 participants

Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par Tinkou Mar 6 Sep 2011 - 9:44

Tout est dans le titre, je cherche un adversaire pour tester ce scénario. En 300point (je test mon armée de tournoi), sans la limite de temps (que de toute manière on a pas tenu avec El Commandante...).
Le but est de capturer deux PDG corrompus ou au moins de récupérer leur mallettes.
La particularité de ce scénario est de se dérouler en environnement civil. Donc pas d'armes lourdes, pas de mines et autres lance-flammes (ce qui impose des limite vraiment particulières). Et surtout, une pertes de points pour chaque civil tué avec un malus supplémentaire si un autre civil est témoin. Donc au final , un scénario où il va falloir être subtil ou discrètement bourrin.

Le scénario :

La danse des traitres

scénario:
2 PDG de grandes entreprises de factions concurrentes s'échangent des infos, les deux factions décident d'intervenir.
récupérer les infos est vital, les PDG...

Déploiement:
placer les 2 PDG, face à face, sur la ligne médiane, le plus proche possible du centre de table.
placer 12 civils, au minimum à 10cm des autres, et toujours de façon à avoir en ligne de vue l'un des civils ou l'un des PDG.
Interdiction d'utiliser un tag, ou tout arme ayant un gabarit direct, ou une portée à +3 ou +0 à plus de 60cm.
les civils sont considérés comme des civils neutre. les PDG sont des civils hostiles.

Déroulement/
Vous pouvez récuperez les valises des PDG seulement si ils sont morts ou dans votre zone de déploiement.
il est possible d'assommer un civil/PDG jusqu'a la fin du tour du joueur en utilisant une attaque de corps à corps avec un seuil d'echec de -3. si le seuil d’échec fait échouer, la cible prend une blessure.

tuer un PDG ne fait pas perdre de points de victoire.

il est possible de porté un PDG si le porteur à plus de 11 de physique.
dans ce cas, il n'est possible de faire que du mouvement, sous peine de lacher le PDG.

fin de partie:
Points de victoires:

100 pts par mallettes récupérées
50 pts par PDG récupérés

-60pts par civil/PDG tué/blessé en ligne de vue d'un civil.
(à rajouter aux points perdus par la mort de civils prévu dans l'extension Sphere Humaine

Points bonus:
aucun civil ne vous a vu tuer quelqu'un: 100points bonus

vous avez ramené vivant les 2 PDG: 100pb


Dernière édition par Tinkou le Lun 12 Sep 2011 - 10:33, édité 1 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par El Commandante Mar 6 Sep 2011 - 10:18

Vi j'avais bien raté la deuxième partie de la phrase après l'interdiction du TAG affraid

Pas de lance-Missile, DEP, Panzerfaust, Mitrailleuse, Lance Flamme, Chain Rifle, viseur X.

Vos CAP vous remercieront Razz

Reste quoi me direz vous ?

Les grenades. A main ou au lance-grenades.

Oups. Des civils...

Sortez vos observateurs d'artillerie...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par Tinkou Mar 6 Sep 2011 - 10:25

Alors le DEP est permis, le viseur X aussi.

Il reste :
_ les fusils (standard, combi, multi, T2, viral)
_ le spitfire
_ lance-grenade léger
_ grenades
_ toutes les armes de CC
_ pistolet
_ pistolet d'assaut
_ DEP
_ lance-glue

Et sûrement des armes exotiques comme le contender, l'Ojotnik et d'autres dont je ne connais par coeur les carac Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par gtsoul Mar 6 Sep 2011 - 16:40

Il n'y a pas de "civils", que des "futurs dommages collatéraux malencontreux". D'ailleurs, j'ai lu quelque part, qu'utiliser des FDCM comme boucliers humains était de l'anti-jeu. Mince, mais comment voulez-vous coller au fluff si on interdit le Jihad pour les Haqqislamites ?

Hum, j'hésite à y aller au Kum ou au muyibs. On oublie que ceux-ci peuvent donner dans la subtilité avec des grenades fumis (pas de pénalité si le meutre du pdg est "subtil"). En outre le spitfire viseur X me semble tout à fait indiqué. Lasiq et Djan risquent d'être de la partie.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par Tinkou Lun 12 Sep 2011 - 10:33

Je relance pour ce vendredi. Et promis, pas de TAG (en même temps, pas le droit :p).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par gtsoul Lun 12 Sep 2011 - 11:09

Je suis partant. De toute façon, il faut apprendre à jouer en 1h30 via la pratique.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] La danse des traîtres le 16/9 Empty Re: [Infinity] La danse des traîtres le 16/9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser