nouveau imp arrmour
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nouveau imp arrmour
-777 gagne feel no pain, 1d3 attaques en plus quand il charge et au debut de chacun de ses tours les gurines qui n'ont pas la marque de Nurgle, font un test d'endurance ou perde 1pv. Encontre partie il ne bouge plus que de 6 ps et descend à 6 pv
-Angrath bouge de 24 ps maintenant et à la rage, il gagne 1d6 attaques en charge et annule les pouvoir psy sur 2+
-le harridan devient volant et passe à 8 pv endurance de 8
-le lucius est bien vehicule d'assaut, mais impose un jet de terrai dangereux le tour ou il se pose.
-le contemptor et contemptor mortis sont inaccessible au blood et space wolves qui ont leur propre variante.
-le contemptor peut remplacer ses fulgurant par des pistolet plasma jumelée ou un graviton gun
-La version mortis coute 155 pts, ne court pas et devient AA si elle ne bouge pas.
-Le malanthrope reste un choix QG de 1 à 3 avec plein de regle entre autre prey adaptation qui fait que quand il tue unennemi toutes les unitées à portée synapses gagne ennemis jurée contre ce type d'unité.
-Tantalus 215 pts 12 tirs de force 5 pa 2, inflige 1 d6 attaque de passage quand il turbo boost de force 7 qui touche automatiquement et avec 2d6 de penetration de blindage contre les vehicule (pa2 et repartit comme des tirs)et il transporte 16 gus
-Zarakynel oblige les unitées adverse au contact à faire un test de cmd à -2 au début de chauque tour sans ca ils frappent pas, elle relance toujours pour toucher et blesser, gagne 1d3 attaque n plus en charge et 1d6 attaque de tor F6pa3 36ps pinning
-Angrath bouge de 24 ps maintenant et à la rage, il gagne 1d6 attaques en charge et annule les pouvoir psy sur 2+
-le harridan devient volant et passe à 8 pv endurance de 8
-le lucius est bien vehicule d'assaut, mais impose un jet de terrai dangereux le tour ou il se pose.
-le contemptor et contemptor mortis sont inaccessible au blood et space wolves qui ont leur propre variante.
-le contemptor peut remplacer ses fulgurant par des pistolet plasma jumelée ou un graviton gun
-La version mortis coute 155 pts, ne court pas et devient AA si elle ne bouge pas.
-Le malanthrope reste un choix QG de 1 à 3 avec plein de regle entre autre prey adaptation qui fait que quand il tue unennemi toutes les unitées à portée synapses gagne ennemis jurée contre ce type d'unité.
-Tantalus 215 pts 12 tirs de force 5 pa 2, inflige 1 d6 attaque de passage quand il turbo boost de force 7 qui touche automatiquement et avec 2d6 de penetration de blindage contre les vehicule (pa2 et repartit comme des tirs)et il transporte 16 gus
-Zarakynel oblige les unitées adverse au contact à faire un test de cmd à -2 au début de chauque tour sans ca ils frappent pas, elle relance toujours pour toucher et blesser, gagne 1d3 attaque n plus en charge et 1d6 attaque de tor F6pa3 36ps pinning
jihess- Peintre bionique
- Nombre de messages : 1200
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Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010
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