Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit nouveau: joueur de Warmachine

5 participants

Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Jarell Lun 14 Nov 2011 - 14:37

Bonjour,

Voilà, je compte rejoindre la grande famille de la ludothèque de Boulogne. Je suis joueur de Warmachine ( MENOTH et CRYX ) et je suis très intéressé par INFINITY. Je serai certainement présent le 18/11 mais en deuxième partie de soirée, donc si des joueurs de ces deux jeux sont dispo, je me mets à leur disposition.

Cordialement,

Jarell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Ragnar Lun 14 Nov 2011 - 14:48

Salut et bienvenue!

Tu étais là vendredi dernier?

Je laisse les joueurs de ces deux jeux faire suivre ta demande dans les sections adaptées.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Tinkou Lun 14 Nov 2011 - 15:01

Bienvenue!

Ce vendredi on a une très grosse partie de Check your 6 donc pas mal de joueur potentiel seront présents mais monopolisés. Mais dès la semaine prochaine je retourne sur de sains fondements ^^

As-tu des figurines pour Infinity? Si non, je peux ramener et te prêter les miennes?
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Ragnar Lun 14 Nov 2011 - 15:02

TheToy cherche des adversaires pour du Warmachin il me semble.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par thetoy Lun 14 Nov 2011 - 15:11

Salut,

Je suis la vendredi donc pas de soucis pour un warmachine/hordes

Je joue Cygnar et Trollbloods de 15 à 50 pts.

Tu préfère jouer à quel format ?
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Jarell Lun 14 Nov 2011 - 17:40

Pour info, j'ai les règles MK2 mais je n'ai pas encore pu jouer avec. J'ai fait beaucoup de partie avec l'ancienne version.

En MENOTH, j'ai le battlegroup de base + 1 unité de templar + 1 unité de ZEALOT + 1 monolith bearer + 1 unité de CHOIR of menoth + 1 paladin de l'odre du mur. Tout n'est pas peint.

En cryx, j'ai le battlgroup de base + 1 reaper + 1 unité de mechanithrall + 1 unité de satyxis raiders + Skarre. Seules les satyxis ne sont pas peintes.

Voilà, je ne sais pas combien de point cela fait exactement avec les règles MK2, je reprends mon bouqin de règles et je vous dis ça.

Mais pour replonger tranquille dans le bain, je ferais bien une petite partie avec 1 Battlegroup contre des trolls par exemple. Je ne me suis jamais confronté à des warbeasts.

Cordialement,

Jarell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par jarell Lun 14 Nov 2011 - 17:49

Pour INFINITY, je n'ai pas encore de figs. Je n'y ai jamais joué. J'ai lu les règles mais je n'arrive pas à me faire une idée de la dynamique du jeu car je trouve qu'il y a beaucoup d'interruptions et beaucoup de points de règles très confus.

Mais les figs sont magnifiques et le concept visuel est très intéressant. Je suis intéressé par la faction NOMAD.

Voilà, donc partant pour une initiation avec un prêt de figs avant que j'investisse.

Cordialement,

jarell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par thetoy Lun 14 Nov 2011 - 17:50

Ok pas de soucis, on avisera sur place du format dans ce cas. En plus des règles, tu a les cartes mk2 ?
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Jarell Lun 14 Nov 2011 - 17:52

Malheureusement pas. et c'est clair que pour jouer ce n'est pas pratique.

Jarell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Tinkou Lun 14 Nov 2011 - 17:58

Les Nomades ont le vent en poupe ^^

Trouver les règles confuses, c'est normal (c'est le plus gros défaut du jeu). Ensuite tu verras avec une initiation si la dynamique te plait. Et pour la faction, je te conseil déjà de voir comment tourne le jeu et ensuite de choisir selon ce que tu veux jouer (si le gameplay est ce qui te botte le plus) ou selon l'aspect (si tu préfères l’esthétique).
En plus, c'est la saison des initiation à Infinity, autant en profiter cheers
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Jarell Lun 14 Nov 2011 - 18:19

Je vais suivre ton conseil avant de choisir une faction.

Je joue surtout pour le fun, je ne suis pas un optimisateur. Ce qui m'interesse c'est le concept d'une armée/d'une faction, le visuel des figs. Il m'arrive souvent d'aligner des figs que tout le monde trouve molles en termes de règles de jeu mais dont je trouve le concept interessant. C'est bien pour ça que j'ai laissé tomber 40K et sa communauté orientée bourrinisme et co.

Cordialement,

Jarell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par El Commandante Lun 14 Nov 2011 - 19:30

Avec tous ces Nomades, les factions techno doivent s'être barricadées chez elles Razz

Il n'y a plus qu'Haqquislam (voire Ariadna) pour vouloir s'opposer aux éboueurs de l'espace. Twisted Evil

C'est le retour de la rivalité Sarrasin/Immortels (en rouge comme les Nomades) What a Face

"Kok, kof"

sinon

C'est horrible pour moi de dire çà, mais je me dois de vanter les mérites de notre communauté 40K, composée de joueurs familiaux, de compétiteurs, vils optimisateurs ou pas, mais qui ne prennent que rarement en traître leurs adversaires pour la dureté/mollesse de leurs listes.

Même là tu peux passer des soirées agréables Smile

"Kof kof"

pourvu qu'on ne m'ait pas repéré surtout
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Ragnar Lun 14 Nov 2011 - 19:59

C'est bien pour ça que j'ai laissé tomber 40K et sa communauté orientée bourrinisme et co.

Tu as du être bien mal entouré car ce n'est pas le cas chez nous. J'ai joué 3 ans avec l'un des plus vieux codex (le plus à la traine) en prenant beaucoup de plaisir. C'est comme pour n'importe quel jeu, il suffit de savoir où on met les pieds et avec qui on joue.

Donc si tu restes avec nous attend toi à reprendre 40K un jour ou l'autre.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par PapyOurs Mar 15 Nov 2011 - 11:21

Au pire je te prêterai mes cartes Cryx !! Faut juste que je pense a tout ramener tiens...

PapaCryx...euh Ours

PapyOurs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Gwaihir Mar 15 Nov 2011 - 11:23

PapyOurs a écrit:Au pire je te prêterai mes cartes Cryx !! Faut juste que je pense a tout ramener tiens...

PapaCryx...euh Ours

Apparté : Viens faire un tour sur le forum test HD STP :p
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau: joueur de Warmachine Empty Re: Petit nouveau: joueur de Warmachine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser