Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

+6
Tinkou
mau arras
Typhus
sepyx
Liranan
Ragnar
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Mar 29 Nov 2011 - 17:04

Ici nous pouvons poster nos listes et en discuter.

Je propose d'autoriser les supers-lourds à condition qu'il n'y ai pas + d'un superlourd d'avance pour un camp.
Je propose d'autoriser les formations apocalyptique sous réserve de validation des autres joueurs et sans que les atouts stratégiques ne soient applicables.

Liranan et Typhus: 4000 points de Chaos chacun

Ragnar 4000 points de Nécrons

Mau Arras 4000 points d'Eldars Noirs
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Liranan Mar 29 Nov 2011 - 17:23

Je propose d'autoriser les supers-lourds à condition qu'il n'y ai pas + d'un superlourd d'avance pour un camp.
Yep aussi.
A la limite, je proposerai même de les limiter au mieux à 1 par armée, soit 2 par camp. Mais il est vrai que les EN n'ont pas de super lourd.
A voir aussi comment on gère les TK (autorisé ou non ?, Modif de leurs règles ?, Nombre ?).

Je propose d'autoriser les formations apocalyptique sous réserve de validation des autres joueurs et sans que les atouts stratégiques ne soient applicables.
Pour ma part, je suis contre, mais la majorité l'emportera.
Les Formations sont toutes desequilibrées au possible, et n'apporte pas grand chose en tant que tel.
Du coup, la majorité passeront à la benne, et si c'est pour se taper une ou deux règles supplémentaires à la con, autant s'en passer non ?
A moins que nos augustes adversaires et mon (non moin auguste, mais plus purrulent) partenaire n'ai en tête une formation particulière.


Tiens une autre question : Les Bastions, vous voulez les jouer comment ?
En tant que décor simple, ou avec des règles particulières ?

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Mar 29 Nov 2011 - 17:35

A voir aussi comment on gère les TK (autorisé ou non ?, Modif de leurs règles ?, Nombre ?).

Dans le sujet principal je propose F10 PA1

A moins que nos augustes adversaires et mon (non moin auguste, mais plus purrulent) partenaire n'ai en tête une formation particulière.

Oui car les nécrons n'ont pas beaucoup de super-lourd donc ca permet de jouer des trucs un peu rigolo et pas trop puissant non plus. Sinon je ne peux jamais jouer mon Jugement Dernier en Jugement Dernier... Et la formation de spectre est pas mal mais pas ultime. De toute façon ca devra passer votre refus.

Tiens une autre question : Les Bastions, vous voulez les jouer comment ?
En tant que décor simple, ou avec des règles particulières ?

je dois y réfléchir mais je voudrais bien leur accorder des règles particulières et leur donner une place dans les conditions de victoire. Toute idée sera la bienvenue.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Liranan Mar 29 Nov 2011 - 17:58

Dans le sujet principal je propose F10 PA1
Partout et pas juste au centre je suppose.
Ca me va.

Oui car les nécrons n'ont pas beaucoup de super-lourd donc ca permet de jouer des trucs un peu rigolo et pas trop puissant non plus. Sinon je ne peux jamais jouer mon Jugement Dernier en Jugement Dernier... Et la formation de spectre est pas mal mais pas ultime. De toute façon ca devra passer votre refus.
Faudra voir au cas par cas oui.
J'ai eu de mauvaises expériences avec les formations apo. Genre la Formation "Forge des Ames" des Démons, qui permets à un groupe de 3-4 broyeurs d'ame de charger de suite après leur FeP. C'est juste moche.
En fait, il ne faut pas que les apports soit trop desequilibrant par rapport à leur cout en point.
Surtout que concernant les Nécrons, les formations n'ont je suppose pas encore été mis au gout du jour avec le nouveau dex.

je dois y réfléchir mais je voudrais bien leur accorder des règles particulières et leur donner une place dans les conditions de victoire. Toute idée sera la bienvenue.
On peut toujours leur donner la même règle qu'en Juillet hein.
Par ailleurs, l'alliance Eldar Noir - Necron pour le moins etonnante Very Happy
Tu peux aussi imaginer un scenar spécial, à base de Bastion Nécron Mobile et de Bastion Chaotique en portail d'invocation de démon mineur. Les Nécrons et les EN tentant de fait de fermer ce portail en détruisant le bastion.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par sepyx Mar 29 Nov 2011 - 18:30

Liranan a écrit:
Dans le sujet principal je propose F10 PA1
Partout et pas juste au centre je suppose.
Ca me va.
le pilon c'est pas une arme à gabarit, juste lourde 3 Anti aérien ...
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Liranan Mar 29 Nov 2011 - 19:54

le pilon c'est pas une arme à gabarit, juste lourde 3 Anti aérien ...
Je sais.
Je pensais surtpout aux potentiels Turbolaser du Warhound de mon équipier.

Cela dit, et si toutes les parties sont d'accord, j'aurais préféré qu'il sorte sa jolie tour de la peste pour un fois.
Pour changer des Classiques Warhound et Reaver voyez ...

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Mar 29 Nov 2011 - 20:35

Moi ca me va
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Typhus Mar 29 Nov 2011 - 20:45

Sachant que les listes passeront par un veto des autres joueurs

Je suis d'avis de laisser le TK tel qu'il est, ou si vraiment ça vous gène de les supprimer.

Si on le garde tel que, il faut un nombre de tir TK égal dans les deux camps.

Niveau superlourd, je pensé essayer Scab avec son nouveau profil, mais la tour est aussi envisageable

Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par mau arras Mar 29 Nov 2011 - 21:02

Moi, ça me convient votre tour de la peste (on peut trouver les règles dans quel livre ?).

Par contre côté TK, moi j'en ai pas et je ne sais pas ce que fais le Pylon necron !!

Les Titans sont sensibles aux grenades disruptrice ?

Je vous préviens, avec un titan vous allez pas voir les eldars noirs ou trop tard !! Rolling Eyes
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Mar 29 Nov 2011 - 21:08

Un pylon c'est 3 tirs titan killer anti aérien (sans gabarit)
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Typhus Mar 29 Nov 2011 - 21:35

La tour se trouve dans le reload

Oui les titans sont sensible au EMP
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Jeu 1 Déc 2011 - 12:44

Pour les forteresse je propose les règles suivantes:

Forteresse Iron Warriors:

3 points de Structures
Blindage 14
Capacité de 30
La forteresse devient découverte si une unité se place sur le toit
La forteresse est armée en WYSIWYG et peut tirer sur des cibles différentes (tu peux rappeler les armes?)
Champs de force autour de la forteresse procurant une sauvegarde de couvert de 4+

Megalithe Nécron:

3 points de Structures
Blindage 14 - Metal Vivant (svg contre secoué et sonné)
Mouvement 6 pas - S'immobilise sur un 1 mais comme il est très pesant peut redémarrer sur un 4+ à la phase de tir.
Capacité de 10 figurines sur le toit mais devient découvert.
Peut téléporter une unité nécrons par son portail ou peut utiliser l'attaque du portail provoquant un test de force (cf règles Monolithes)
Le Mégalithe est armée en WYSIWYG (8 rayons à particules) et peut tirer sur des cibles différentes.

La Destruction des forteresses rapporte un point de victoire supplémentaire.

ca vous parait à peu prêt équitable?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Typhus Jeu 1 Déc 2011 - 13:01

Je pense que :

Les forteresses devrait rester immobile.
Les deux devrait ignoré les dégat sonné et secoué et immobilisé.

Aprés il y a peut etre moyen de s'inspiré des regles de fortersse presente dans le dernier Imperial Armour
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Jeu 1 Déc 2011 - 13:47

Je ne les connais pas.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Liranan Jeu 1 Déc 2011 - 14:03

Moi ça me va.
Ca correspond à ce que je pensais suggérer.

Juste deux choses :
1°) Juste pour info, c'est quoi le profil des Canon à Particules.
2°) Le coup de l'attaque du portail pour les test de force est à mon sens très vilain. Surtout que tu risque déjà d'avoir un certains nombre de monolithe qui ont cette règle. Et pour le coup, la FEP dans notre zone avec 1/3 chance pour chaque figs de crever sans autre forme de procès c'est très moche.

Pour ma part ma forteresse est armée comme suit :
4 Canon Laser Icarus
11 Bolter Lourd

Par ailleurs :
Je suis en train de potasser le codex Nécron. Et bah il y a moyen de se faire un paquet de saloperie hein. Notamment avec des unités "faibles" de l'ancien dex type les Spectres, les Scarrabés et les mecharacnides.
Sans parler des Echarde C'tan et leur pouvoir immonde à 35 pts ...
Va être dur de faire du mou avec vos nécrons pour le BP .. Wink

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Jeu 1 Déc 2011 - 14:35

Le coup de l'attaque du portail pour les test de force est à mon sens très vilain. Surtout que tu risque déjà d'avoir un certains nombre de monolithe qui ont cette règle. Et pour le coup, la FEP dans notre zone avec 1/3 chance pour chaque figs de crever sans autre forme de procès c'est très moche.

N'oublions pas que la portée de l'attaque du portail est d'1D6 pas et que mon megalithe ne peux pas faire de Fep et avance de 6 pas, donc faudra vraiment faire exprès de se mettre devant pour s'en prendre une dans la tronche.
Concernant les monolithes, n'oublions pas que la FeP est beaucoup plus risqué pour eux maintenant. Vu la taille du bestiaux, ca sera toujours un gros risque à prendre et puis si de la fusion traine dans le coin je vais prendre cher également en retour.

Les tirs des armes de côté du monolithe (et donc du Megalithe) c'est de mémoire 24 pas lourde 3 F5 PA4 fission.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par sepyx Jeu 1 Déc 2011 - 14:41

Ragnar a écrit:Les tirs des armes de côté du monolithe (et donc du Megalithe) c'est de mémoire 24 pas lourde 3 F5 PA4.
24ps F4 PA5 Lourde 3, Fission
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Jeu 1 Déc 2011 - 14:42

A bin ca a baissé, merci Sepyx.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par mau arras Jeu 1 Déc 2011 - 14:43

Moi je ne fais que de l'eldars noirs, donc rien de vraiment imbuvable Razz

Par contre pour vos forteresses, vous vous mettez ok avec Ragnar car je ne les connais pas et nous on aura pas de titan Rolling Eyes

Par contre, j'aurais des cérastes à la pelle Twisted Evil et j'espère mon tantalus.

Vous jouez full peint ?

C'est quoi un canon laser icarus ?

Je suis d'accord avec Liranan que les échardes sont gros bill et avec leur pouvoirs, très gros bill. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !! cyclops
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par sepyx Jeu 1 Déc 2011 - 14:44

Ragnar a écrit:A bin ca a baissé, merci Sepyx.
c'était déjà ca avant le mono (sauf le nombre de tirs), c'est sur la forteresse qu'il y a des "bolters lourd fission"
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Jeu 1 Déc 2011 - 14:52

Non les anciens monos avec 1D6 tirs F5 PA4 sur toute unité en ligne de vue à 12 pas.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Liranan Jeu 1 Déc 2011 - 14:54

Vous jouez full peint ?
Oeuf Corse.
Et c'est un coup de fouet par figs non peinte (les véhicules comptent pour 5)

C'est quoi un canon laser icarus ?
Canon Laser Anti-Aérien de Portée 96 pas.
D'ailleurs faudra se mettre d'accord sur la CT des Forteresse :
arme Automatiques (2) ?, Garde Impérial (3) ? ou Marines (4) ?

Je suis d'accord avec Liranan que les échardes sont gros bill et avec leur pouvoirs, très gros bill. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!
Tous les pouvoirs ne sont pas grobills hein.
Et les Ct'an en eux même sont pas si imbuvable que cela maintenant.
Mais un de leur pouvoir est juste immonde.

Concernant les monolithes, n'oublions pas que la FeP est beaucoup plus risqué pour eux maintenant. Vu la taille du bestiaux, ca sera toujours un gros risque à prendre et puis si de la fusion traine dans le coin je vais prendre cher également en retour.
Pour la fusion effectivement.
Pour le reste, ils sont sensibles aux incidents de FEP maintenant ?
Y a plus leur règle comme quoi les figs en dessous se pousse automatiquement ?
Dans ce cas effectivement.
Quoi qu'il en soit, moi ça me va hein, je l'ai déjà dit. Faut juste la validation de mon partenaire.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Typhus Jeu 1 Déc 2011 - 14:58

On y va comme ça, on verra bien ce que ça donne.
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Ragnar Jeu 1 Déc 2011 - 14:59

Pour le reste, ils sont sensibles aux incidents de FEP maintenant ?
Y a plus leur règle comme quoi les figs en dessous se pousse automatiquement ?
Dans ce cas effectivement.
Quoi qu'il en soit, moi ça me va hein, je l'ai déjà dit. Faut juste la validation de mon partenaire.

Oui, ca morfle à l'incident de FeP comme tout le monde Sad

Fini le doux temps de "pas d'bonus à la pénétration" et du "pousse toi j'arrive avec mon gros cul et tu vas te manger une bonne grosse galette dartillerie F9 PA3 et PA1 au centre". Bon maintenant tu te prends toujours la galette d'artillerie mais elle n'est que de F8 PA3 sans PA1 au centre.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Liranan Jeu 1 Déc 2011 - 17:12

A titre d'info, voici un exemple type de ce que je pourrais jouer au premier jet :

Seigneur du Chaos avec Arme Démon : 130
Démon Majeur : 100

5 Terminators – 4 Combiplasma, 1 Lance Flammes Lourd, Icône Universelle, 2 Gantelet : 205
Dreadnought – Canon Laser Jumelé, Poing de Combat avec Lance Flammes Lourd & Blindage Renforcé : 145
Dreadnought – Canon Laser Jumelé, Poing de Combat avec Lance Flammes Lourd & Blindage Renforcé : 145
10 Elus – 2 Fuseurs, 2 Lance Flammes, Icône Universelle, Aspirant Champion avec Arme Energétique en Rhino : 285

10 SMC – 1 Fuseur, 1 Lance Missile, Icône Universelle, Aspirant Champion avec Gantelet en Rhino avec Lame : 260
10 SMC – 1 Fuseur, 1 Lance Missile, Icône Universelle, Aspirant Champion avec Arme Energétique en Rhino avec Lame : 250
10 SMC – 2 Lance Flammes, Icône Universelle, Aspirant Champion avec Gantelet en Rhino avec Lame : 250
8 Bersekers – Aspirant Champion avec Gantelet en Rhino avec Lame : 248
8 Bersekers – Aspirant Champion avec Gantelet : 208

8 Rapaces avec 2 Lance Flammes & Paire de GE : 225

10 Havocs – 4 Autocanons, Icône Universelle : 240
3 Obliterators : 225
Land Raider : 225
Defiler – Arme de Corps à Corps supplémentaire : 150
Defiler : 150

Scorpions d’Airain : 550

4000

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Liranan+Typhus Vs Ragnar + Mau Arras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser