Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merco's challenge (suite avec Infinity)

+7
GOLLUM
El Commandante
petit ben
Kerk
kefka
mau arras
Le Merco
11 participants

Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Le Merco Lun 26 Déc 2011 - 21:52

Bonjour messieurs !

En me baladant entre deux parties j'ai pu constater le niveau techniques et l'inspiration (tout aussi important) chez les cadors de la Ludo ! Ça fait plaisir et ça motive, d'autant que j'ai un peu de mal à me remettre à peindre des trucs comme le 40k.

Comme revue des troupes:

1ère armée c'est du 40K... LES TAU ! J'en ai de partout après m'être lancé dans un gros projet de modélisme/peinture. Elle est énoooorme mais je n'ai pas retouché de figs depuis l'hiver 2010-2011.
Je m'y était vraiment mis suite à l'appel de l'apo, avec ses super lourds et tout les copains qui ressortaient leurs armée (et qui ramenaient leur pack de bières).

Voici l'emblème du Sept de S'Ylla'G, sorte de super convoi spatial itinérant:
Merco's challenge (suite avec Infinity) Bannirec

Dès le début je voulais me débarrasser de certains trucs qui ne me plaisaient pas parmi les exo-armures en modifiant les têtes et quelques détails. J'ai utilisé pas mal de kits FW en prenant mon temps (et vive l'Euro fort :p)
Pour les fans de manga vous aurez reconnu l'EVA-00 d'Evangelion et Briareos d'Appleseed !
Merco's challenge (suite avec Infinity) Eva000cz5Merco's challenge (suite avec Infinity) Ensembleko6
Merco's challenge (suite avec Infinity) Pict3875bb9Merco's challenge (suite avec Infinity) Pict3870rd0
Merco's challenge (suite avec Infinity) Samoura

Ensuite le schéma de couleur:
Merco's challenge (suite avec Infinity) FinishdMerco's challenge (suite avec Infinity) Finish1
Merco's challenge (suite avec Infinity) Pict3864fu4

... En monomaniac du bleu-canard j'avais un peu débordé sur du BFG:
Merco's challenge (suite avec Infinity) Tt2r

J'ai pas mal d'autre pièces peinte avec un niveau tabletop rapide, que je voulais laisser de sorte à pouvoir le reprendre plus tard (environ 3000 pts). Je pense que je vais attendre de voir si le prochain codex et la V6 me réconcilieront avec 40k... J'ai également du Night Lords sur le grill.
Merco's challenge (suite avec Infinity) Rapace1Merco's challenge (suite avec Infinity) Terminator1Merco's challenge (suite avec Infinity) Lord1cMerco's challenge (suite avec Infinity) Photouok

Le reste:

-Actuellement je peint ma flotte Dysto, boosté par la bataille contre Fransois.
-PEUT ÊTRE que je ferais un CDA petit bras avec mes Nomads d'infinity, pour une première. Je me laisse le temps de réfléchir à quelles figs/lots.
-Je me suis aussi plongé la tête la première dans Warmachine et Hordes, avec un rendement nettement meilleur. Ça sera pour la suite du post !









Dernière édition par Le Merco le Lun 24 Sep 2012 - 22:57, édité 1 fois
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par mau arras Lun 26 Déc 2011 - 22:12

Wahooooo !!!!
Ils sont super tes night Lords

Vivement que le nouveau codex Tau sorte, je suis comme toi avec mon armée tau mise de côté pour faute d'un codex bof bof et des figurines magnifiques mais seulement chez FW. Tes Taus sont sympas avec un vrai design jap de plus ta couleur bleu canard/blanc rend bien !

Allez vient jouer à 40K. L'appel du bolter et autre fusil à plasma te fera revivre mais choisis bien ton adversaire !! Rolling Eyes
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par kefka Lun 26 Déc 2011 - 23:22

tes armées sont vraiment sympa !
surtout les conversions

viens jouer avec nous a 40K !!! cyclops cyclops
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Le Merco Lun 23 Jan 2012 - 1:45

Coté Warmachine, les Mercenaires:

Magnus et sa phalange
Merco's challenge (suite avec Infinity) Img7827dMerco's challenge (suite avec Infinity) Img7829e

Drake Mac Bain et ses deux Nomads
Merco's challenge (suite avec Infinity) Img7794wMerco's challenge (suite avec Infinity) Img7799wMerco's challenge (suite avec Infinity) Img7801vg
Merco's challenge (suite avec Infinity) Img7795f

Photo de famille !
Merco's challenge (suite avec Infinity) Img7785qMerco's challenge (suite avec Infinity) Img7789

Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Kerk Lun 23 Jan 2012 - 10:23

J'aime toujours autant Rolling Eyes
Mais c'est qui les 3 mecs au premier plan de la dernière photo ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par mau arras Lun 23 Jan 2012 - 10:28

Impressionnant la qualité de peinture !!
Il y a de plus en plus de très très très bon peintre…
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Le Merco Lun 23 Jan 2012 - 11:20

Kerk a écrit:J'aime toujours autant Rolling Eyes
Mais c'est qui les 3 mecs au premier plan de la dernière photo ?

Alors les 3 mecs ce sont Croe (au milieu) et deux de ses larrons. AD, pathfinder stealth, empoisonnés, backstab. Mais un peu chers :p
C'est ma compo anti-hordes ça.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Le Merco Lun 30 Avr 2012 - 21:23

Ce mois_ci j'ai terminé mes gentils petits Gators (Attention, ils ont l'air calmes comme ça, mais une fois au contactc'est une plaie à s'en défaire !).
J'ai tenté ces free-hands tribalo-minimaliste pour leur donner un peu de pep's !

Merco's challenge (suite avec Infinity) Posse1

Merco's challenge (suite avec Infinity) Posse2

Merco's challenge (suite avec Infinity) Posse3

Merco's challenge (suite avec Infinity) Pict4620
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Le Merco Lun 24 Sep 2012 - 23:02

Enfin une fig Infinity terminée. La Riot Grrrl, qui m'a permit de me trouver un schéma pour Bakunin:

Merco's challenge (suite avec Infinity) Face3iMerco's challenge (suite avec Infinity) Haut1

Merco's challenge (suite avec Infinity) Back1hwMerco's challenge (suite avec Infinity) Back2yk

Merco's challenge (suite avec Infinity) Side1z

L'idée serait de peindre les secto Corregidor et Bakunin avec les mêmes couleurs mais utilisées différemment peut être en les inversant, à voir ce que ça donnerait.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par petit ben Mar 25 Sep 2012 - 9:01

yeah super classe !!!
jaune et violet ca tape bien (ca me rappelle quelque chose... ah oui, mes orks Very Happy)
bon, ton jaune tire plus sur le vert alors que le mien est plus rouge
et ce sera du bakunin bien différent des miens, on mélangera pas les figs Very Happy

tres belle peinture au passage, tes fondus sont superbes

bravo et vive les nomades !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par El Commandante Mar 25 Sep 2012 - 9:49

Ta peinture rend hommage à la gravure et la pose de la Girl. Smile

D'où vient ce socle ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par GOLLUM Mar 25 Sep 2012 - 10:11

C'est trés beau de A à Z.
Trés beau socle le socles des sauriens et bine les finitions tribales (un peu trop sur un mais les autres c'est cool)
Les conversions et la peinture des 1ers (tau?) j'adore.
La peinture métallique des "equipes" me plait +++ et la photo de famille ça jette!
La dernière est bien aussi et me rappelle les chevaliers du zodiaque!!!
Le violet c'est pour tinkou!!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Le Merco Mar 25 Sep 2012 - 10:42

Merci pour vos retours Wink

El Commandante a écrit:Ta peinture rend hommage à la gravure et la pose de la Girl. Smile

D'où vient ce socle ?

Micro-art studio des socle "urban bases" exprès pour infinity (j'aime pas faire les socles).
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Tinkou Mar 25 Sep 2012 - 10:52

Le WIP que tu m'avais montré était prometteur, la version finale est excellente Wink

Par contre, j'aurais peint en plus flashy les 3 gemmes sur la combi (d'ailleurs qu'elle idée de les mettre précisément aux points stratégiques Rolling Eyes Tu sens le côté féministes de combat!)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Gwaihir Mar 25 Sep 2012 - 11:09

top...

J'adore le schémas, assez froid mais les couleurs se marient vraiment bien. Techniquement, c'est aussi très bien fait, très maitrisé. J'aime beaucoup.

Vivement la suite.
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par jihess Mer 26 Sep 2012 - 15:17

Et bein c'est du propre...
Waouh c'est la claque l'apple seed touch dechire sur tes tau et ton scéma de couleur rend vachement bien, bravo.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Franck Jeu 27 Sep 2012 - 18:38

Z'avions point commenté, du coup l'faisons pour l'ensemble...

TOP !! (interjection décrivant une certaine admiration ; à ne pas confondre avec le signal d'un départ... !)

Sérieusement, Tau, mercenaires et la demoiselle Infinity, que du bôooo !
Tu as commencé en parlant des cadors de la Ludo... n'fais donc point ton modeste, tu en fais partie !

Ca + ta flotte Dystopian, chapeau, j'aime ! (locution très usité parmi la jeunesse !)
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merco's challenge (suite avec Infinity) Empty Re: Merco's challenge (suite avec Infinity)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser