Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ITS découverte

2 participants

Aller en bas

ITS découverte Empty ITS découverte

Message par Arthur Lun 20 Fév 2012 - 20:34

Je viens de découvrir et lire "Infinity Tournament System". Je ne savais pas que l'univers d'Infinity proposé cela. Quel fantastique univers quand même flower . Je dois dire que le principe de grade, obtenu après d’âpres victoires, me plait assez. Il en découle donc mes questions suivantes :

  • La campagne dans laquelle nous allons bientôt rentrée Twisted Evil comptera t elle comme un tournoi ITS (gain de points) Question


  • Qu'elles sont les moyens de gagner des points dans le cadre de la Ludo ou à l’extérieure ? Je suppose que ce sont les tournois à extérieure qui permettent cela Shocked .
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITS découverte Empty Re: ITS découverte

Message par Tinkou Ven 16 Mar 2012 - 10:48

Ok, je viens juste de voir ton message (des fois le forum me passe tous les messages comme lu et j'en rate -_-" ).

Donc la campagne n'aura aucun lien avec le système ITS.
Et oui, il faut participer aux tournois pour marquer des points (mais j'ai l'impression qu'il n'est pas super bien implanté en France...).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITS découverte Empty Re: ITS découverte

Message par Arthur Ven 16 Mar 2012 - 12:44

Et avec le pack tournoi qu'ils vendent, il n'y a pas moyen d'en organiser à la ludo Question
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITS découverte Empty Re: ITS découverte

Message par Tinkou Ven 16 Mar 2012 - 13:06

Si.

Il faut d'ailleurs que je vois ça pour juin. Mais qui dit tournois dit réussir à finir une partie à 250 points en 1h30 de jeu (hors déploiement) et se déployer en 30min...
Mais vu que le nombre de joueurs est en augmentation sur Paris et que notre nombre de tables jouable l'est aussi ça va devenir faisable ^^
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ITS découverte Empty Re: ITS découverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser