Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Point de campagne avant la fin de l'étape 1

Aller en bas

Point de campagne avant la fin de l'étape 1 Empty Point de campagne avant la fin de l'étape 1

Message par El Commandante Sam 12 Mai 2012 - 13:41

Il reste une ultime séance pour les scénarios de l'étape 1.

Jusqu'à présent je n'ai donné aucune indication sur le classement, je donnerais les positions relatives à l'issue de l'étape.

Néanmoins j'appelle l'attention de tous sur la particularité du système et ses résultats que j'observe :

- de nombreuses factions, sur plusieurs domaines sont à 1 ou 2-3 % de la tranche de points suivante. Il suffirait de très très peu (juste arracher un 'tit objo, même en se faisant terrameuler) pour grappiller des points au classement général.

- il est extrêmement difficile d'atteindre la tranche 4 et 5 (c'est à dire au dessus de 80 %) d'un Domaine. Celà nécessite une tenue des résultats, pour chaque faction, particulièrement précis si elle veut atteindre ces scores, notamment la réalisation de tous les objo secondaires du Domaine, en supposant qu'elle a full scorée les objos principaux (ce qui n'est pas forcément simple à évaluer sur certains scénarios). La tenue d'un journal de bord tactique me paraît essentiel à ce point, et j'encourage chaque faction à avoir un de leur membre dédié à cette tâche.

Je rappelle que les scores des scénarios sont asymétriques pour les objectifs. La seule chose de certain c'est que le score des deux scénarios d'un Domaine, en supposant que les objos sont tous accomplis, amènent entre 66 et 75 % du Domaine. De même, les deux scénarios ne rapportent pas chacun le même nombre de %. Ainsi le scénario 1 peut par exemple rapporter 30 %, alors que le scénario 2 en rapporte 45%.

Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser