Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

+8
Franck
Dunli
El Commandante
mau arras
Typhus
Liranan
Ragnar
Cramm
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Cramm Mar 29 Mai 2012 - 10:36

Bon alors quand est-ce qu'on fait la revanche du retour des eldars ?

Je suis disponible pour ce vendredi 01 juin ou le vendredi 08 juin (après ça sera trop tard).
Comme on dit : la troisième c'est la bonne, cette fois l'astroport va être purgé de fond en comble !
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Ragnar Mar 29 Mai 2012 - 12:07

Le 8 juin me convient
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Liranan Mar 29 Mai 2012 - 12:19

Normalement, je devrais pouvoir en être aussi le 8.
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Typhus Mar 29 Mai 2012 - 13:16

Je regarde si je suis disponible, au cas ou Mau de serais pas intéresser ou pas dispo.

Mais je suis curieux de voir si vos listes ont evolué ou si nous pouvons nous attendre à

Plein de falcons toutes options
les 6 x 3 moto en troupe
6 escoudes de grand prophete avec archontes et tous les sorts de relance qui vont bien

Ni voyait aucune animosité, juste de la lassitude Very Happy qui doit venir du faite que je m'impose de jouer qu'avec trés peu d'arme lourde.

Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Liranan Mar 29 Mai 2012 - 13:49

Mais je suis curieux de voir si vos listes ont evolué ou si nous pouvons nous attendre à
Plein de falcons toutes options
les 6 x 3 moto en troupe
6 escoudes de grand prophete avec archontes et tous les sorts de relance qui vont bien
Ni voyait aucune animosité, juste de la lassitude qui doit venir du faite que je m'impose de jouer qu'avec trés peu d'arme lourde.
Quelle mauvaise foi.
Ce n'est pas du tout leur genre voyons.
ils vont jouer de grosses escouades de Vengeurs en serpent, des Lances de Lumières et des Aigles Chasseurs, des marcheurs de combat avec équipements variés, le tout mené par des Autarques.

..
..
Bah quoi geek

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par mau arras Mar 29 Mai 2012 - 14:06

On a combien de schémas d'armées pour 4500, 2 ou 3 ?

Sinon, on connait les eldars, faut durcir un peu beaucoup nos listes Razz
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par El Commandante Mar 29 Mai 2012 - 14:06

Typhus, tu es mûr pour découvrir d'autres règles moi je dis Very Happy

Infinity, Warmachorde, Hell Dorado et les jeux de Spartan te tendent les bras avec plein de gens motivés pour te les faire découvrir What a Face

que demande le peuple ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Dunli Mar 29 Mai 2012 - 14:08

El Commandante a écrit:Typhus, tu es mûr pour découvrir d'autres règles moi je dis Very Happy

Infinity, Warmachorde, Hell Dorado et les jeux de Spartan te tendent les bras avec plein de gens motivés pour te les faire découvrir What a Face

que demande le peuple ?

Mais tu n'as pas honte de venir racoler comme ca ??? tongue
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Liranan Mar 29 Mai 2012 - 14:14

Typhus, tu es mûr pour découvrir d'autres règles moi je dis
Infinity, Warmachorde, Hell Dorado et les jeux de Spartan te tendent les bras avec plein de gens motivés pour te les faire découvrir
que demande le peuple ?
Du Nurgle cheers

On a combien de schémas d'armées pour 4500, 2 ou 3 ?
3, à 1500 chacun.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par mau arras Mar 29 Mai 2012 - 14:19

Donc on a Liranan, Ragnar et soit Typhus soit moi !

La question c'est qu'est ce qui nous permettra de gagner contre ces vils eldars en complétant vos armées ?

Au faites Typhus, J'ai gagné ma partie, pas une égalité mais une bonne victoire pour une armée pas dure du tout c'est bon !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Cramm Mar 29 Mai 2012 - 15:03

Hola, je me sens bien seul face à nos quatre compères chaoteux qui se permettent de critiquer nos listes d'armée si belle et harmonieuse.

Vous voulez des aigles chasseurs ? Et bien soit, je sortirai mes aigles à la prochaine partie. Et cette fois nous serons sans pitié !
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par mau arras Mar 29 Mai 2012 - 15:04

Bon je serais là pour écraser mes cousins colorés (ou pas) ! Rolling Eyes
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Typhus Mar 29 Mai 2012 - 15:07

El Commandante a écrit:Typhus, tu es mûr pour découvrir d'autres règles moi je dis Very Happy

Infinity, Warmachorde, Hell Dorado et les jeux de Spartan te tendent les bras avec plein de gens motivés pour te les faire découvrir What a Face

que demande le peuple ?

Tant que je peux jouer des marines de la peste avec insensible et endu 5, des bolters, et diverse arme spé, je suis ouvert avec tout.
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Franck Mar 29 Mai 2012 - 15:12

Je les trouve aussi bien en verve les chaoteux !
Bin quoi, c'est cool plein de Falcons, des hordes de motojets et tous ces Grands Prophètes avec tous leurs potes Archontes, non ?! Very Happy

Sinon, je suis dispo le 8 également et j'ai des aigles chasseurs aussi ! Very Happy
Mais bon, de là à les jouer... Alors que 6 Seigneurs Fantômes, des hordes d'Araignées Spectrales et de Scorpions, c'est beau aussi ! Razz

Et puis Typhus, y déprime parce que la chance l'a abandonné un peu ces derniers temps, mais ça va changer !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par NEIL Mar 5 Juin 2012 - 0:04

... je ne suis pas trop présent sur le forum ces derniers temps ... mais là je prends vraiment le temps de répondre aux plaisanteries "lourdes", très très lourdes ... genre depuis l'année dernière ... ça commence à être très, très, très lourd !

Je serais également présent le 8 juin prochain, ... et effectivement cette prise d'astroport commence à être "pénible", c'est le défaut de cette campagne, les cases "astroport" sont devenues quasiment l'unique enjeu de la campagne et on attaque, ré-attaque et ré-ré-attaque le même endroit avec quasiment les mêmes armées !! ... c'est comme ça, JC a organisé une campagne, c'est pas simple et ça demande du travail, ... ça ne peut pas être parfait ...

Ensuite je vais répondre un peu "séchement" aussi à cette "lassitude" de nos soit disant listes d'armée "toutes dures" de zoneille de la mort qui tue, face à du pooooovre chaoteux tout moux à vous entendre, ...

Il vous suffit de perdre et c'est réglé ... non ??? Razz

Donc pour revenir au jeu, ... rassurez vous, vous avez trois schéma de structure comme nous, et vous avez pour l'instant à chaque fois réussi à obtenir la victoire ou l'égalité ... ça se passe bien pour des "victimes" de la billitude zoneille, qui me font rire "jaune" et qui ne me fait plus rire du tout maintenant ... donc on joue, on perd ou on gagne, il n'y a rien de "mortel", ... et on arrête la "lourdeur", s.v.p. !

Et à vendredi prochain pour ceux qui viennent, Cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Cramm Mar 5 Juin 2012 - 8:27

mau arras a écrit:Donc on a Liranan, Ragnar et soit Typhus soit moi !

Et de notre côté Neil, Franck et moi même.

On se retrouve à 19h30, est-ce jouable pour tout le monde ?

PS : si on finit après 1h00, j'aurai besoin d'une bonne âme pour me ramener chez moi.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Typhus Mar 5 Juin 2012 - 9:28

C'est bon pour moi, je serais à la ludo vers 19h30.

Mettons nous d'accord sur le scenario tout de suite, ce sera toujours ça de gagner

faisons nous dans l'original, ou le standard genre 24ps entre les deux zones de déploiement 5 objos, 3 aux centres et un dans chaques zone de deploiement.
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Liranan Mar 5 Juin 2012 - 9:39

Ca devrait être bon pour moi aussi.
Maintenant comme Arnaud, le mieux est de mettre tout au point de suite le scenar, à moins que JC n'en ai un pour nous.

Par ailleurs, peut on se faire mutuellement confiance pour sortir des listes fun et agréable à affronter, ou doit on chacun mettre notre liste en ligne pour validation ?

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par mau arras Mar 5 Juin 2012 - 10:13

Alors,

1/ du côté chaoteux, qui joue vendredi ?

2/ y'a pas de listes funs chez les eldars, y'aura du marcheurs, des motojets pour les objos, des prismes, des spinners, des scorpions, des araignées spectrales, etc.
Les eldars vont tout faire pour gagner et se sera logique qui sortent au moins se que j'ai cité et et et j'oublie aussi les grands prophètes !
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Ragnar Mar 5 Juin 2012 - 10:15

Ok pour 19h30 et ok pour fixer le scénario à l'avance.
Est-ce que Neil pourra être là à cette heure? Si non on fait quoi? En réserve comme la dernière fois?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Liranan Mar 5 Juin 2012 - 10:26

y'a pas de listes funs chez les eldars, y'aura du marcheurs, des motojets pour les objos, des prismes, des spinners, des scorpions, des araignées spectrales, etc.
Les eldars vont tout faire pour gagner et se sera logique qui sortent au moins se que j'ai cité et et et j'oublie aussi les grands prophètes !
C'est ironique hein, rassure moi.
Si oui, tant mieux, si non, tu peux prendre ma place Mau, car ne comptez pas sur moi pour affronter (encore) ce type de liste.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par mau arras Mar 5 Juin 2012 - 10:42

Liranan a écrit:
y'a pas de listes funs chez les eldars, y'aura du marcheurs, des motojets pour les objos, des prismes, des spinners, des scorpions, des araignées spectrales, etc.
Les eldars vont tout faire pour gagner et se sera logique qui sortent au moins se que j'ai cité et et et j'oublie aussi les grands prophètes !
C'est ironique hein, rassure moi.
Si oui, tant mieux, si non, tu peux prendre ma place Mau, car ne comptez pas sur moi pour affronter (encore) ce type de liste.

Lira

Non, non, je ne plaisante pas !

Mais qu'est ce que tu veux mettre comme unité ? Des gardiens ? Des arlequins ?
Les eldars sortent se qui marche !! Faut pas oublier que la plupart des unité ont 3 en endurance et souvent une svg de 5+ !

Y'a que moi qui joue avec un autarque et sans grand prophète mais j'ai un jeu différent sinon on peut passer en revue toutes les troupes eldars et tu verras par toi-même ce qu'il faut pour gagner un peu parce que c'est bien de jouer/s'amuser mais on a comme même un but, soit on est pas obligé de faire des listes de gros porc.
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Liranan Mar 5 Juin 2012 - 12:15

Mais qu'est ce que tu veux mettre comme unité ? Des gardiens ? Des arlequins ?
Des Gardiens oui.
Ou des Rangers, des Gardes Fantomes, des Autarques, des Lances de Lumière, des Aigles Chasseurs, des Faucheurs Noirs, des Canon à Distortion ou des Vibrocanons, des Vengeurs avec autre choses que Grele de Lames, ect...

C'est pas les choix qui manque pour diversifier les listes quand même. Par contre effectivement derrière ça demande un chouia plus de reflexion c'est sur ... scratch

Les eldars sortent se qui marche !! Faut pas oublier que la plupart des unité ont 3 en endurance et souvent une svg de 5+ !
Super raisonnement.
Du coup, les chaoteux ne devraient sortir que des Pesteux par 5 avec Bifuseur en Rhino, des Terminator par 3, des Obliterators et des sorciers.
C'est vraiment sympa comme idée tiens... No

Bon oubliez moi, ça ne m'interesse clairement pas.
Oubliez moi pour la campagne d'ailleurs, ça sera plus simple.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Cramm Mar 5 Juin 2012 - 14:00

Hop hop hop !

Je vous arrête tout de suite ! Ca sert à rien de s'emporter sur nos listes d'armée alors qu'on les a même pas encore décidé nous même.

On a bien compris votre demande de faire des listes plus originales et fun, on en tiendra compte. J'ai déjà donné un exemple de notre bonne fois : j'ai dis que je jouerai des aigles, je le ferai.


Maintenant, même si on joue funkyfun (ce que je fais personnellement depuis le début de la campagne), on aura des vengeurs grêleurs, des scorpions, des araignées spectrales, des spinneurs, des grands-prophètes etc ...
Vous jouez quand même contre des eldars, qui, de plus, même s'ils veulent passer avant tout un bon moment, ont quand même envie de gagner cette partie (tout comme vous je suppose).


Nous partons dans le même état d'esprit que la dernière fois, avec des listes similaires à ce qu'on a fait la dernière fois (en intégrant des changements comme vous l'avez demandé). Je pense que Ragnar et Typhus peuvent témoigner que ça c'est très bien passé (même si le grand buveur de sang de Ragnar c'est fait tuer par mes scorpions) et que donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Cramm Mar 5 Juin 2012 - 14:03

Bon maintenant que les plus inquiets d'entre vous sont rassurés (du moins je l'espère), passons aux choses sérieuses.

Je suis plus pour un scénario original, c'est la campagne quand même x). On pourrait partir sur un truc ou vous êtes complétement encerclé, retranché dans votre astroport pour faire face à l'assaut final !

Ou bien comme vous avez gagné la dernière bataille, on peut dire que vous avez mené une contre percée trop loin de votre astroport, laissant trop peu de défense. Nous en avons donc profité pour vous attaquer par derrière et il vous faut maintenant faire marche arrière pour récupérer vos positions défensives.
En terme de règle ça donne : deux grandes tables mises côte à côte dans la largeur (donc longueur double). Déploiement au centre dans l'astroport de 1500pts de chaos au tour 1. Déploiement de 4500pts d'eldar sur les deux largeurs à 12ps max (donc une longueur de table à parcourir pour arriver au centre). Le chaos se déploie et joue en premier. Les démons arrivent en fep normalement et les 1500pts restant du chaos arrivent en entier sur la table au début du tour 3 par une des deux longueurs.
5 objectifs : deux dans l'astroport valant 2 points chacun, 3 dans la zone en dehors valant 1 point chacun.

Dans l'idée ça vous tente ? N'hésitez pas à faire part de vos remarques, le but étant que ça convienne à tout le monde et que ça soit fun à jouer !

Edit : désolé pour le double post, mais bon c'est quand même nettement plus lisible qu'une seule et grosse tartine.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts Empty Re: BKIII - Eldar vs chaos - 4500pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser